| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|
+5Edward Cullen Seth Clearwater Carlisle Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:05 | |
| Esmé voyait qu'ils partait tous.Elle ne savais plus comment agir .Elle aimais tellement ses enfants qu'elle voulais repartir dans la foret mais etais incapable de bouger | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:08 | |
| Emmett le fixa méchamment "Je ne te demande pas d'avouer mais d'assumer tes actes, tu nous as tous déçus et fais du mal à ma soeur et ma belle soeur Tu as tout détruit, et tu ne te rends même pas compte du mal que tu leur a fait Il se retourna vers Esmé "Viens avec moi Il sortit de la maison avec sa mère avant de ne plus pouvoir se contrôler et de le tuer | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:12 | |
| Esmé met une main sur l'épaule a Emmet
-Désoler j'aurais du bouger intervenir plus que jai fait en depuis mon retour. Excuse moi ! Et je ne veux pas perd une personne que je considère comme un fils Emmett . Pour ca j'aimerais tu comprenne cela même si ta colère contre Jazz est forte. | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:13 | |
| Jasper se retrouva seul a present. Il s'assit sur le divan et attendit.Comment pouvais t-ont en vouloir a une personne qui ne se rappelait meme ce qui c'etait passé.
Jasper etait triste et s'en voulait enormement mais il ne savait pas pour quelle raison.
Il soupira et plongea une fois de plus dans ses pensées. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:29 | |
| Esmé revient a la Villa voyant Jasper et S'approchait de lui
-Jasper dit juste une chose je peux te poser la question ? | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:31 | |
| -Oui Esmée bien sur.Je ne comprends meme pas pourquoi tu me demandes la permission.Il lui sourit faiblement. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:36 | |
| -Jasper dit moi ce que tu te rappelle la dernière chose que tu es fait ! J'ai juste besoin de savoir qu'est qui sait passé dit-elle calme | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:41 | |
| Jasper se doutait que s'etait le gnere de question que sa mere comptait lui poser.
-Et bien je me rappelle avoir pris Bella dans mes bras.Elle etait terrifiée pui le coup de l'aparition de Demetri.Et a partir de la,plus rien. Je rappelle de mur froid,de douleurs intenses et de ses mots:"prophetie,parles moi de la prophetie". Et puis encore un vide et la lors ce que j'ai penetrer dans la villa. Je te jures que c'est la strict verité. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:47 | |
| Elle regardait dans les yeux Jasper pour voir si elle peux voir sil dit vrai
-Jasper cest ca que je veux savoir Simplement la vérité . Je veux te crois mais j'étais partie depuis si longtemps !!! -Mais quel mur froid et que fait Demetri la ???? | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:49 | |
| Jasper fouilla dans ses souvenirs.
-Bella hurlait a la mort.Elle disait que Demitri etait la et qu'il lui voulait du mal.Et les murs je ne sais pas c'etait de la pierre brut. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 11:52 | |
| Esmé pris Jasper dans ses bras
-Jasper ne part pas d'accord laisse juste le temps a Alice . Elle va te revenir mais laisse lui temps d'accord ! Tu pourra reste ici si tu le souhaite ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 12:13 | |
| Esmé pour passer le temps car elle se sentais un peu seul alla dans son bureau ou elle dessinait ses plan de Cottage qu'elle avait garder car elle devais une a Rosalie et Alice . | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 19:26 | |
| Esmé ramassa tout les décrits de la porte qu'Emmett avait brise tôt ce matin ...Et la remplaça
-je ne croyais pas que la porte etais si brisée dans mes souvenirs de ce matin !!!!!!!!! AHHH ce Emmett | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 19:34 | |
| Apres quelques minute que la porte soit réparé Esmé s'inquiète d'avoir laisser les filles seules avec Emmett ...Elle partie les rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
| |
|
| |
| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|