Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:54

Edward pouffa de rire.

''T'essaie vraiment de nous faire avaler ça??, tu l'as pris dans tes bras ça, j'en conviens il y a rien de mal là dedans entre frère, et soeur, mais tu as a caresser les cheveux, tu as user de ton don pour la faire craquer pour toi et ça faillit arriver d'ailleurs.''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:58

-Ecoute Edward.Si j'ai utiliser mon don sur Bella ce n'etait que pour qu'elle se sentes mieux.En aucun cas je n'ai user de mes charmes sur elle.Cela ne m'aurait jamais traverser l'esprit.Alors que tu ne me crois pas c'est une chose mais que tu m'accuses a tord je ne le tolererais pas.
Si il le faut je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:00

Emmett grogna, prêt à lui sauter dessus
"Il faut croire que certains moments t’échappe Jasper…
Car un ce n’est pas ce que moi j’ai vu, deux ce n’est pas ce que Macen à vu et trois ce n’est pas ce que Bella à dit à Edward, moi Alice, Carlisle. Soit que tu oses pas tout nous dire ou bien tu es entrain de dire que Macen et Bella sont des menteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:01

Esmé releva la tête en attend cette phrase

-Non personne ne partira même toi Jasper !!!!!

Puis elle remet ses mains au visage
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:04

Alice les écoutait parler et ne puvait pas croire que son mari puisse mentir à ce point!!

- Ne ment pas Jasper!!!

Elle se serra contre Edward!!

"Je suis désolée que tu doives subir ça et Emmett aussi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:04

-Emmett s'enerva Jasper.Tu as l'air dans savoir plus que moi aparament alors que tu n'etais pas present.Dit moi ce que tu en sais toi de ce qui c'est passé.

Jasper recommençait a se sentir faible.Des mots de tete effroyable lui transpercait le crane.

-Je..Edward crois moi je t'en supli! Puis Jasper retomba une fois de plus agiter de terribles convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:08

"JE t'ai vu Jasper fermer la porte de la chambre et jouer avec ses cheveux comme le ferait Edward. Arrête de faire n'importe quoi pour nous affaiblir, tu n'auras pas note pitié
Emmett lui remit un coup de poing et se recula pour que Jasper réagisse enfin
"Tu es un homme, alors agis comme tel et assume tes actes bordel
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:10

Edward regarda Alice.

''Ce n'est rien Alice, je suis capable d'en prendre.''

Il se tourna vers Jasper.

''J'aimerais te croire Jasper, je suis désolé mais pour le moment j'en suis incapable.''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

Jasper se calma peu a peu.Ses soudaines crises commenssait a lui taper sur le systeme.
Il se tourna vers Emmett,puis vers Edward.

-Quoi que j'eus fait je n'en ai pas le souvenir.Aparament je ne suis plus le bienvenue ici donc je m'en vais.Il s'approcha d'Esmée.Je suis desolé lui dit-il je te remercie toi et Carlisle pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Il regarda une fois de plus ses deux freres,mais avec tristesse cette fois-ci.

-J'espere me pardonnerez vous pour ce que je n'est pas le souvenir d'avoir commis.Sachez juste que j'en suis vraiment desolé.

Puis il partit en passant par la porte fracasser par Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:19

Esmé se leva et rattrapa Jasper

-Atttend Jasper ! Je veux juste tu m'explique qu 'un chose sil vous plaint!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:21

Edward regarda Jasper.

''Comment?? Tu en as pas le moindre souvenir?? Tu crois que tu était controller par quelqu'un ou quelque chose?''

Edward regarda Emmett.

''Penses-tu que les Volturis serait là-dedans toi?, je sais plus quoi pensé d'un côté je veux pas prendre sa défense mais ça pourrait être un possiblité.''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:23

Emmett le regarda partir
"Oui fuit comme tu sais si bien le faire au lieu d'assumer tes actes pour ta femme et ta famille
Tu ne fais rien de ce qu'il faudrait que tu fasses, mauviète
Il se tourna vers Edward
"Il essai de ne pas se muiller pour mieux fuir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:25

Il se retourna lors ce que sa mere le prit par le bras.

-Dit moi ce que tu veux savoir.Je te repondrai.Il lui adressa un sourire triste.

Il tourna la tete ensuite vers Edward.
-Non je ne me rappelle de rien.Le néant total.Les Volturis m'ont mis le cerveau en miette pour que je parle de cette propheties dont je ne suis meme pas au courant. Et puis l'attaque precedente d'Alec ma laissé certaine cequel.Je n'en sais rien mais cela c'est deja produit pour Bella et Alice.Bella a meme affirmer avoir vu Demitri lors ce que j'etait avec elle dans cette chambre.C'est la seule chose claire dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:27

Alice ne savait pas si elle devait appeler Jasper car elle ne savait pas ou était la vérité!!

"Edward, je ne sais s'il dit vrai ou non, il a tellement changé mais je ne veux pas le perdre!!"

Elle poussa un hurlement de rage car elle ne se retrouvait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:29

Esmé essaye de voir a travers des yeux de Jasper

-Dit-moi les Volturi ton emporte de force a toi aussi ? et si tu pars où vas-tu aller ? as-tu pensé à Alice si tu pars de nouveaux? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:32

Emmett prit sa soeur dans ses bras
"Je suis là Alice, ne t'en fais pas
Il fusilla Jasper du regard avec rage
"Tu vois ce que tu fais? Assume tes actes imbéciles, tu as détruit la personne qui t'aime le plus au monde, tu peux partir mais dans ce cas là ne reviens plus car tu n'es qu'un lache et les laches ne méritent pas d'avoir une famille
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:34

-Je ne me souviens pas tres bien de ce qui c'est passer avec les Volturis.Je n'etais plus moi meme.Il jeta ensuite un regard a sa femme.Et si je pars et bien je pars m'exiler.Je suis devenu dangereux pour votre famille.Je suis desolé de se qui sais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:41

Edward regarda Jasper puis Emmett.

''Emmett, tu en conviendra que ce ne serait pas la première fois que les Volturis essaie de briser notre famille, ils nous ont toujours envié. Mais je ne sais pas qui croire.''

Puis se tourna de nouveau vers Jasper.

''Tu sais Jasper, même si ce que tu dis est vrai, et je dis bien SI c'est vrai, ma confiance envers toi est brisé, je ne sais pas si j'aurais de nouveau confiance en toi un jour!.''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:44

Jasper baissa la tete honteux.Il se sentait mal.Il n'avait jamais voulu briser la confiance que sa famille lui portait.

-Je comprends Edward et je m'en excuse.Je.. je ferais mieux de vous laissez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:46

Esmé lui met un main sur son épaule...elle ne savais pas trop ce qu'elle faisais vraiment en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:52

Emmett n'avait plus rien à faire là, il serra Alice contre lui et s'en alla de la villa
"Edward fait ce que t'as à faire, je m'occupe d'Alice"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:54

-Jasper devrais-tu pas en parler de tout ca avant avec Carlisle ?
¨Desoler Edward il faut découvrir pourquoi les Volturi agissent ainsi¨pense-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55

Bella rentra d'un coup de vent à la Villa et elle regarda tout le monde sauf Jasper.
Elle ne voulait aucun contact avec lui. Elle rugissa de tout ses poumons.

"Emmett je vais prendre Alice avec moi, c'est à moi de le faire."

Elle regarda Alice.

"Ma Alice vient me voir."

Bella resta de pierre devant les autres, la râge l'envahissait. Elle partit avec Alice dans ses bras, loin et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:56

Jasper regarda par dessus son epaule. Il s'avanssa jusqu'a 5 centimetres d'Emmett

-Tu veux que j'avoue quelque chose dont je n'es pas le souvenir d'avoir fait et bien tres bien.Oui tu a raison j'ai fait quelque chose.C'est ce que tu voulais entendre et bien alors soit content.Il se diriga ensuite vers Edward.

-Je n'es jamais rien fait a Bella mon frere.Tu sais que j'en serais incapable.Je ne sais plus ou j'en suis.Si vous voulez que je partes et bien he m'en irais.Mais ne me laissez pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:02

Edward regarda sa mère.

''Si Volturi il y a maman''

Il se prit la tête entre les mains.

''AH! Si seulement j'avais été là, rien de tous celà serais arrivé.!''

Il regarda sa mère.

'' J'ai besoin de prendre l'air''

Il s'éclipsa vers la porte briser à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: