Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:16

Il se sentait toujours mal meme plus si cela etait possible.Il se tourna dans la direction ou Carlisle devait se trouver.

-Pere aide moi dit-il dans un souffle tout en se sentant se consumer de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:18

Edward regarda son frère.

''Qu'est-ce qu'il t'ont fait?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:19

esmé regarda Jasper

-Il va revenir Jasper ...laisser lui le temps d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:22

Il entendait toujous les voix de sa famille qui lui parlait et qui lui parraissait si lointaine.

-"Edward ils..m'ont torturé.Ils ont parler d'une prophetie ou je ne sais quoi.Tout est flou.Et j'ai mal!!Tellement mal."

Penser lui procurait en cette instant une consentration hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:23

Emmett avait senti l'odeur de Jasper et arriva en courant à la villa, il cassa la porte et vit l'état de Jasper mais vit le regard vide d'Alice, il l'a prit dans ses bras
"Je suis là petite soeur
Il se tourna vers Jasper et grogna puis lui suata dessus et lui mit son poing dans la figure
"T'étais ou tout ce temps? Tu as osé laisser Alice, sale TRAITRE!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:26

Edward regarda Emmett.

''Non d'un chien Emmett calme-toi, il est dans un sale état les Volturis l'ont torturés, il n'a pas besoin que tu le tortures en plus.''

Il regarda Jasper.

''Mais qu'est-ce que tu foutais en Italie, on sait pour la prophétie. Je sais que tu as mal!!'' dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:27

Alice les regarda et ne sut pas comment réagir!!

"Edward je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:27

-Emmett !! ¨.Edward vient près de Jasper je vais aller nettoyer les débris de la porte que ton frère a casse ¨ pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:29

Jasper entendit Emmett entrer et il entit le poing de celui-ci s'ecraser sur son visage.Mais il était incapable de faire le moindre geste.Le moindre mouvement.C'est a peine si il avait sentit la douleur du coup que son frere venait de lui porter.

Il repondit a Edward toujours par la pensée.

-"Je ne me souviens pas etre allé en Italie.Je me souviens juste etre en train de chasser et le vide en moi.Quand tout a coup plus rien.Il ne me reste que des images."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:29

Edward regarda sa mère.

''Maman je suis capable de refouler ma colère mais ne m'en demande pas trop là!!!''

Il regarda Alice.

''J'en sais trop rien il souffre terriblement, je sais pas ce que les Volturis lui ont infligé mais il est vraiment mal en point''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:29

Emmett était hors de lui
"vous lui pardonnez tous comme ça, il peut dire tout se qu'il veut moi je ne le crois pas, et alice? Vous avez pensé à Alice?
Il tenait encore Jasper par le col de sa chemise et attendait sa réponse
"Je vais te massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:32

Edward regarda Emmett.

''Non je ne lui ait pas pardonné et j'en serai probablement jamais capable, mais on a promis à papa de ne pas le tabasser. Moi aussi je suis en colère contre lui, tu penses que c'est facile pour moi de l'avoir si près de moi après ce qu'il a fait Bella??. Eh bien non ça me demande un contrôle extrème de moi''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:32

¨Désolé Edward je n'y ai pas pensé laisse je lui demandera de tout ramasser plus tard ¨pensa-t-elle
¨Et comment vas Alice je m'inquiète un peu ¨

-Emmett s'il te plait !!! et essaya de le tasser de Japer
-Fait pas ca Emmett je t'en pris pense a ta soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:33

La colere de Jasper lui arracha encore un grognement puis en un quart de secondes se redressa,arracha la main qui lui tenait le col et frappa de toute ses forces la personne qui devinait etre Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:35

Emmett tenait toujours Jasper et le ragardait prêt à le tuer
" T'imagine ce que tu as fait? Tu as osé mettre tes pattes sur ta belle sœur, celle qu’Edward aime plus que tout. Tu mériterais que ta femme ne t’aime plus, mais tu est chanceux.
Jasper le frappa et là il ne réfléchispas et le souleva et le plaqua au sol en le frappa de toute ses forces
"Imbécile, tu vas mourir hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:36

Esmé qui n'avait jamais lever le ton dit:

-ARRÊTER TOUTE SUITE !!!!!!! Emmett calme toi ! personne n'a pas mentionne d'avoir pardonner . Je sais ce qu'il a fait mais noublie pas d un sens que c'est ton frère et prend le temps de regarder Alice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:37

Edward se rua sur Emmett

''Arrête Emmett, tu vas le regretter après, contrôle-toi, je sais que tu as plus de difficulté que moi, mais fais-le pour Alice et papa au moins.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:39

Alice les entendait mais ne voyait rien de ce qui se passait!!

"JE ne vois rien Edward, je suis perdue là!!!"

Elle était tombé a genou mais rien ne passait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:41

Jasper reussit a se liberer en balançant un coup de tete dans l'arrete du nez de son fere et lui fit une clé de bras.Puis lui ecrasa le visage contre le sol dur du salon.
Tout redevenait claire a present pour Jasper.Sa place n'etait plus ici.Emmett lui mettait sur le dos des accusations totalement fausses.Jamais il n'aurait oser toucher la femme de son frere,celle qu'il considere comme sa propre soeur.Il relacha l'emprise qu'il avait sur son frere puis le regarda avec dedain.

Jasper se sentait beaucoup mieux a present.Comme si la colere chassait tout le mal qu'il avait en lui.Il resta la en garde au cas ou une prochaine attaque se representait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:43

Edward regarda Jasper intrigué.

'' Ta place est ici Jasper, mais qu'est-ce qui s'est passé alors dans MA chambre avec Bella dans ce cas?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:45

Esmé incapable de les voir agir ainsi s'agenouilla avec les mains au visage ...elle essaye de retrouver son calme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:46

Edward retourna près d'Alice en attendant les explications de Jasper.

''Je suis là Alice je sais que tu ne vois rien, je suis là!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:49

"Nom d'un chien Jasper, tu veux vraiment mourir?
Il se leva toujours très en colère et se mit à côté d'Edward en attendant le réponse de Jasper
"Tu sais Jasper, Macen ton neveu à tout vu lui aussi alors n'essai pas de nous mentir, nous sommes au courant de tout
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:50

Jasper repondit avec tout le calme dont il etait possible.

Tu n'étais pas assez present.Bella se sentait mal.Tellement mal.Elle avait des crises de folie.Rentrant de la chasse,je voulais passer vous voir car cela fesait un petit bout de temps que je ne vous aviez pas vu.Lors ce que je suis arriver dans ton cottage c'est le sentiment de peur et de tristesse qui me frappa en pleine face.Mais je ne vis pas Bella,je sentais juste son desarroi.Je savais qu'elle se trouvait dans cette maison.Ses emotions me dirigerent droit vers votre chambre et lors ce que j'y suis parvenu je vis Bella en train de preparer ses valises.Elle comptait quitter pour aller je ne sais ou.Je me suis juste contenter de la reconforter et de rester pres d'elle comme un frere ferait pour sa petite soeur.


Dernière édition par Jasper Cullen le Mar 16 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:50

Alice les acoutait tous parler!!!

"Edward, merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: