Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:36

Esmé ne croyais pas des yeux son fils Jasper est revenue . Aucun mot ne sortais de sa bouche et le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:38

Alice resta de marbre, elle ne savait plus du tout quoi faire!!!!!

"EDDDDDDDDDDDDWARD!!!" hurla -t-elle dans sa tête "EEEEEEEEEDDDDDWAAAAAAAAAARDDDDD viens vite, jefais quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:38

Jasper n'avait plus la force de faire le moindre geste,le moindre bruit seulement de faibles grognements.Puis des spasmes.
Il se sentait vide,il ne savait ou il se trouvait mais entendait sa famille.Etait-il donc rentrer?
Tout etait confus dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:40

-Jasper ! dit-elle et l'aida a s'assoir sur le divan pour l'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:43

Esmée pensa t-il. Esmée est rentrée.Mais il le savait deja.Enfin non il ne le savais pas.Il ne s'en souvenait plus.Il se sentit soulever et deposer sur quelque chose de confortable ou de dur,il ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:44

Esmé regardais Alice

-Jasper essaye de nous dire ce qui sait passer je t'en pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:44

Carlisle aida sa femme pour mettre jasper sur le divan puis regarda Alice

- Ca va ma puce? Alice regarde moi, est-ce que ca va?

Alice ne réagissait pas, il devait voir Jasper avant toutes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:45

Edward arriva en vitesse.

Il vit Jasper, il était dans un sale état.

Il pris sa soeur dans ses bras.

''Je suis là Alice, t'étais pas obligé d'hurler si fort, tu sais, je t'aurais entendu pareil'', lui dit-il avec un petit sourire.

Puis il la serra contre lui pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:48

Alice était tétanisée, elle ne voyait plus rien juste le noir autour d'elle!!! Elle hurlait encore dans sa tête!!!

" Aide-moi, je t'en supplie, je ne sais plus quoi faire!! JASPER est là mais je fais quoi?????"

Elle n'arrivait plus à bouger et ne voulait que son frère, puis elle le sentie qui l'a prenait dans ses bras!!

"Edward je fais quoi, je ne vois plus rien, je suis perdue!! Il est vraiment là??"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:49

esmé regarde Edward

-Bosoir Edward !!

sans ajouté un mot de plus elle les regardais tous
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:49

-Alice,murmura Jasper.

Sa propre voix lui paraissait lointaine.

-Alice repeta t-il plus fort.Alice;puis soudain un grognement...ALICE!!!!!
Il se sentait traverser de colere,de frustration,de joie et d'horreur.Comme si a ce moment il arrivait a percevoir les emotionsX100 de toute les personnes presentes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:50

Carlisle parlait à Jasper en espérant qu'il lui répondrait.

Jasper que s'est-il passé?? Ou étais-tu? qu'as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:54

Il entendait a present la voix de son pere s'adresser directement a lui.

-Carlisle...Je...Volturi. Ils..volturi.

Puis il se remit a grogner.Il sentait la haine monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:54

Il regarda Alice.

''Oui il est vraiment là Alice, tu ne rêves pas, mais il est dans un sale état.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:55

''Il t'appelle Alice, tu devrais aller le voir Alice''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:58

D'un coup alice comprit qu'il était là mais ne sut pas quoi dire ou faire!!

- Je fais quoi Edward?

Puis elle se retourna vers Jasper et vit qu'il n'allait vraiment pas bien!! Mais elle n'arrivait pas à aller vers lui!!! Elle lui parla mais sans s'approcher!!!

- Je suis là Jasper!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:00

A present c'etait Edward qu'il entendait.Communiquer serait peut etre a present plus facile pour lui mais il se trompait litteralement.Ses pensées etaient completements brouillées.

"Edward pensa t-il.Edward..Je.." Il s'intrompit au son de la voix de sa femme.

-Alice, je taime.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:03

Esmé écoutais tout ce qu'il se disait dans la pièce mais elle resta sans bouger en entendant si Jasper allais nous apprendre quelque chose mais elle restais inquiète tout même
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:04

Carlisle comprenait la réaction de sa fille car lui aussi ne comprenait pas, mais il était dans un sale état et ne voulait pas le brusquer tout de suite, ils règleraient les comptes plus tard.

- Jasper que s'est-il passé? Reprend-toi, oui Alice est là et nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:05

Edward regardait son frère. Il était en colère après son frère, mais il avait promis à Carlisle qu'il allait se contrôler. Il en était capable pour Alice du moins.

''Jasper, Je quoi?... '' dit-il.

Il regarda Alice.

''Tu veux aller près de lui, t'inquiète je le cognerai pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:08

Alice se serra contre son frère en mettant ses bras autour d'elle!!!

"Non Edward, je ne veux pas y aller, garde moi avec toi s'il te plait!!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai trop de colère en moi, j'ai envie de le frapper mais je ne veux pas, je veux juste entendre ce qu'il a à dire mais ne me lache pas!!!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:09

Jasper etait en pleine crise,il ne savait ce qu'il fesait si bien que lors ce qu'il entendit se que son frere venait de dire il retroussa ses levres au dessus de ses dents blances et coupantes comme des rasoirs.

-"Edward pensa t'il se concentrant de toutes ses forces.Les Volturis,ils m'ont ...je sais plus.J'ai mal!!!"

Et il poussa un grognement assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

Esmé regardait Carlisle

-Mon amour est-ce que c'est grave ce qu'il a dit-elle un peu triste et inquète
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:13

Edward comprenait sa soeur, elle était en colère et avec raison.

''Je sais Alice, je reste avec toi.''

Soudain il entendit ce que Jasper avait penser. Cela estompa un peu sa colère.

''Carlisle il souffre, je comprend pas trop ses pensée mais il souffre à cause des Volturis''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:14

Carlisle regardait tout le monde et ne se sentait pas à l'aise, il décida de monter voir Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: