Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

Emmett lacha Bella quand elle le mordit.

"Non d'un chien elle m'a mordu!"

Il l'a tenait d'une main, mais elle allait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

"Jasper veut me tuer, alors que je meures ou non ce sera pareil!!!"Pensa-t-elle

Puis elle vit tout noir et comprit ce qui se passait, elle allait mourir là et maintenant!!

"Qu'il en soit ainsi!! Jane je suis désolée mais ils s'occuperont bien de toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:52

Edward rattrapa Bella.

Il la serra dans ses bras.

''Comment ça rien vu? Toi si?''

''Essaie de te calmer Bella, je suis là je vais vous protégez toi, nessie et macen.''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

-Alice tu ne vas pas mourrir et Jasper veut encore moins te tuer, arrête de penser de la sorte. Si celà aurait été le cas il l'aurait fait hier lorsqu'il était à Foks. Ne vois tu pas que tu agis exactement comme ils le veulent? Je sais que tu es forte et que tu peux gagner cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

Alice entendit les paroles de son père mais il n'avait pas vu Jasper lui sauter dessus et la mordre!!

- Lache-moi papa, il veut ma mort, je l'ai vu!! Je ne suis plus rien sans lui ne le comprends-tu pas??? Que ferais-tu sans maman??

"Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:58

Bella fit défiler son rêve à Edward.

L'enfant se mit à pleurer, un garcon, je ne pouvais allé voir si il allait bien, malgré que je le voulait temps. Tels des fantômes ils se rapprochèrent, leurs capes noires doucement agités par leurs mouvements. Leurs mains se recroquevillèrent en griffes couleur d'ossements. Ils se séparenent afin de nous cerner de toutes part. Nous étions coincés, Nous allions mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

Emmett regardait l'endroit où Bella l'avait mordu, elle y avait même laissé du venin.

"La vache Edward je vais garder une marque!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

Edward se figea à la vu de rêve horrible.

''Bella, nous ne mourrons pas, c'est en quelques sorte Macen qui anéantira les Volturi, c'est une vieille prophétie.''

Il lanlaça plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:01

Il regarda Emmett en riant.

''Ben tu pourras dire que tu as un beau souvenir de ma femme sur ton corps maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Carlisle soupira et passa ses doigts dans les cheveux court de sa fille.

-Jasper ne veut pas ta mort et je crois que tes visions ne sont pas exact dans le moment Alice... Ta mère si cela aurait été la même situation, non je ne serais pas allé me faire tuer par elle, mais j'aurais tout tenter pour la ramener mais en sachant que j'allais avoir une chance. Si tu quittes là tu n'as aucune chance. Si Jasper est sous l'emprise des Volturi tu sais très bien qui peut te le ramener et avec quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Bella grinca des dents elle sentait une monté de venin.

"Lachez moi, vous ne comprenez rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

Edward resserra son etreinte.

''Bella calme-toi, je suis là, calme-toi''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:05

Alice se jetta dans les bras de son père!!!

- Je préfère mourir plutot que de le perdre!! J'ai besoin d'être seule laisse moi partir!!!

Alice ne pouvait rien faire si Jasper voulait la tuer mais elle devait réagir sinon il serait trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:05

Carlisle releva la tête, il avait entendu Edward parler d'un rêve...

-Edward c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Emmett grognait comme un sale ours.

"Ben moi j'en voulais pas de souvenir de ta femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07

Bella plaqua Edward au sol et tenta d'en profiter pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:08

-Alice tu ne le perdrera pas, tu m'écoutes jamais. Il y a moyen de le ramener, alors cesse de fermer ton esprit à ce que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

Edward regarda Carlisle.

''C'est un rêve que Bella faisait quand elle était enceinte de Nessie. Elle a rêve ou plutot cauchemarder qu'un enfant se mettait à pleurer, un garçon, elle ne pouvait aller voir si l'enfant allait bien, même si elle le voulait. Puis comme des fantômes ils approchait, portant des capes noires et leurs mains se recroquevillèrent en griffes au couleur d'ossement. Ils se séparaient afin de nous cerné, on était coincés et on allions mourrir.''

Pourquoi ne lui en avait-elle jamais parler c'était terrifiant comme rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

Carlisle eu un regard de peur.

-Cela change tout Edward....................

Carlisle se laissa aller sur le sol en tenant Alice fortement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

Emmett ratrappa Bella.

"Edward pourrais-tu m'aider et pas te laisser plaquer sur le sol nom d'un chien."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:14

Edward était vraiment inquiet là.

''Quoi Carlisle qu'est-ce que ça veut dire???''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Il regarda Emmett

''Je fais mon possible Emmett mais elle forte ma femme''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Bella poussa un rugissement qui fit trembler la terre. Emmett venait de la rattraper et elle sentait la colère monter en elle elle allait tuer.

Elle se retourna et d'un geste vif, elle mordit de nouveau Emmett sur l'autre bras, de cette manière il allait l'a laissé tranquille, elle tenta une fois de plus d'atteindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:18

Carlisle était au désespoir, ce rêve changeait tout...

-Ta femme a rêvé à l'affrontement lors de la grossesse de Renesmée et maintenant je me souvien qu'elle ne cessait de dire qu'elle attendait un garcon et je sais pourquoi maintenant. Elle a fait un rêve prémonitoire Edward........ J'ai peur que ta femme est changé le court de la prophétie......

Carlisle resta silencieux un moment.

-Bella j'ai besoin de savoir si ton rêves s'arrêta là?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

Alice en avait marre de tout, et ne savait plus comment réagir!!! D'un coup elle vit Bella devant elle mais elle partit d'un coup et alice ne comprit pas ce qui se passait alors elle hurla!!!

- BEEEEEELLAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: