Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:33

Emmett n'appréciait pas.

"Il est hors de question que je laisse Rosalie ici seule avec Mia! En plus elle a pas de vision et elle est pas en forme à quoi vous pensez!!!!! C'est allé se tuer allé en Italie en ce moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:33

Alice sourit à seth et regarda Emmett!!!!

- As-tu une autre solution?? Je ne veux pas me jetter dans la gueule du loup comme tu dis mais aider un innocent et qui plus est l'ami de ma fille!!!! Je suis désolée de vous demander ça mais je peux y aller seule s'il le faut!!!

Alice commençait à s'énerver, rien n'allait dans son sens!!!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:34

Carlisle pris un air grave....

-Les enfants du calme.............

Il regarda chacun d'eux.

-Je doute que de mettre les pieds en Italie soit une bonne idée, Emmett n'a pas tout à fait tort.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

Emmett regarda Alice.

"Arrête de vouloir être la sauveuse de la terre Alice et pense à ta vie et à celle de Edward!"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

Seth comprenait Alice mais pas emmett ni Carlisle

- Alice je viens avec toi, il faut le sauver, Emmett je ne te comprends pas ni toi Carlisle!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:37

Carlisle regarda sa fille.

-Ma chérie, allé en Italie dans le moment avec ce qui se prépare est plus que dangeureux, mais donner un arme à l'ennemi, ils le savent et d'ailleurs, c'est ce qu'ils veulent que tu te rendre là bas. Je ne peut permettre que toi et EDward allé là, vous êtes deux personne sur qui les Volturi rêvent de mettre la main dessus.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

elle regarda Seht

-Oh non Seth je te vois vraiment pas aller la bas cest plus dangeureux pour toi que pour eux même si cest dangeureux pour eux ! JE dois dire que je suis d accord avec Emmett
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

Alice les ragarda avec énervement!!!!!!!!!!

- Je ne vous ai pas dit de venir, je vous ai fait venir pour vous demander des conseils et trouver une solution!!! Vous ne comprenez rien de rien, je m'en fou, je ne vous demande rien, vous avez beaucoup à perdre je le sais mais moi, je n'ai plus rien à perdre donc j'y vais et en plus j'y vais seule, je ne veux aucuns de vous avec moi!!! Restez ici et faites ce que vous avez à faire et moi je ferais pareil de mon côté!!!!
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

Emmett regarda Seth.

"Tu es au courant de rien Seth pourquoi tu ne retourne pas auprès de ta petite imprégné qui se promène en bikini sur la plage, je suis sure qu'elle aimerait te voir!"

Il regarda Edward.

"Moi je m'en fou de donner mes raisons, mais le voulez vraiment que je vous dise pourquoi je suis pas d'accord, puisque cela à un lien directe avec la clairière!"
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

Carlisle prit un ton sérieux envers Alice celui d'un père autoritaire.

-Alice ne dit pas de tel chose! Je ne te laisserai pas y aller seule non plus. Prenons le problème un étape à la fois, nous devons voir ce qui peut-être fait. Mais tu ne pourras débarquer là bas et allé le sauver oubli cela! Ce jeune humain est devenu au milieu de tu sais quoi.....

Carlisle trouvait difficile de discuté et Alice s'entêtait et il voulait épargner Bella, elle ne disait rien.
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

Seth ne comprit pas la méchanceté d'Emmett envers lui

- Quoi emmett, il t'arrive quoi là? Je ne suis pas agressif envers toi, donc sois gentil avec moi, explique moi tes raisons au lieu de me parler comme ça! JE ne t'ai rien fais et si tanya se promène en bikini sur la plage c'est pour se baigner, t'as qu'a pas la regarder!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

Bella resta silencieuse....
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

Edward regarda Emmett. Non mais il va tu se la fermer avec cette clairière.

''Emmett ferme là'' dit Edward sévèrement

Bella a pas besoin de savoir ça en se moment.

Edward regarda Carlisle.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:44

Emmett regarda Seth.

"Je peux pas Seth te le dire!"
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

"Puis t-inquiète elle m'attire pas ta nana je sais même pas ce que son physique à l'air car rien ne peut allé à la cheville de ma Rose!"
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Alice les regarda et attendit leurs explications!!!!!!!!!!!!

- Alors expliquez-moi puisque je suis si bête!!!!!!!!!!!!!

Elle ne les comprenait pas et de toute façon n'avait rien à perdre!!!!!!

- JE veux le sauver, s'il en est là c'est ma faute alors quoique vous disiez, je le sauverais!!!

"Désolée Edward de t'avoir embarqué là dedans, mais je ne veux pas te mettre en danger!! Tu vois je te l'ai dit tout à l'heure, je suis maudite et vais me retrouver seule!!!" Pensa-t-elle
Esmé Cullen

Esmé Cullen

esmé reste la a écoute le sujet ce déroulé
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:46

Carlisle éleva le ton.

-SILENCE

En très peu de temps, c'était la deuxième fois qu'il élevait le ton sur ses enfants.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

Edward regarda Alice.

''Non, Alice!!''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

Bella sursauta lorsque Carlisle éleva le ton.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:48

Emmett regarda Alice.

"C'est quoi que tu comprends pas, dans le mot danger... Mourrir... Ce que Carlisle a parlé hier, tu as plus de mémoire Alice?"
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:49

Carlisle se savait à bout de patiente.

-J'AI DIT SILENCE
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:50

Bella ne voulait plus entendre crier, elle quitta la pièce.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Esmé regarda Carlisle et essaye un peu de le calme :
-Mon amour calme toi dit-elle en murmure que lui seul entend

elle alla rejoindre bella
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Alice était contente car avec Edward ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre!!!

"Si Edward, je sais que j'ai raison, et ce qui m'énerve c'est encore une fois j'ai la famille à dos, je ne laisserais pas tomber!!! JE ne veux pas que tu viennes, tu as une famille!! Je ne vois pas d'autres solutions!!!"

elle se tourna vers Carlisle mais ne dit rien car cela allait encore lui tomber dessus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 2 Icon_minitime

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant