Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Carlisle était malheureux, il vit Bella quitter à l'extérieur.

-Je ne veux plus élever le ton de cette facon sur vous, est-ce claire? Alice, j'aimerais qu'on prenne notre temps et qu'on analyse le tout. Rien n'est de ta faute et je ne vois pas pourquoi tu dis cela!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Emmett n'avait jamais entendu Carlisle être aussi faché.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:53

Edward vit sa femme partir et ça l'attristait.

''Alice arrête tes âneries'', chuchotta-t-il

''Je ne veux pas te perdre''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

Seth les regardait et se sentait mal-à l'aise, il ne se sentait pas à sa place et se mit dans un coin pour attendre ce qui alalit se passer car il savait qu'Alice n'abandonnerait pas comme ça et il partirait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:55

Carlisle empoigna Alice par le bras.

-Alice, ouvre tes grands et joli yeux et aussi tes oreilles. Tu n'as pas la famille à dos, on cherche à te protéger, je ne veux pas que tu cours de risque et c'est ce que tu fais! Nous allons sauver ce garçon, mais nous devons pas agir sur un coup de tête. Tu ne le trouvera pas Alice m'entend tu. Ce garçon reviendra lorsque Macen sera née.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:57

Emmett ouvra la bouche mais ne disa rien, il le pensa plutôt...

La prophétie........................................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

Alice regarda Edward!!!

"Ce ne sont pas des âneries Edward, franchement si même toi tu ne me comprends pas, c'est que je ne sers vraiment à rien du tout!!! et tu ne me perdras pas, je ferais très attention!!! Ma décision est prise et même si je dois dire ok je reste et attendre que tout le monde soit partit pour y aller, je le ferais!!!!"

Puis elle regarda son père et éclata de rire!!!!

- Vous préférez qu'un enfant s'en occupe plutot que moi?? Entre temps, il sera plus là notre Taylor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

Edward regarda Alice intensément et sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

Esmé revient dans la pièce et elle avais bien pensée

-Alice si tu y vas , j'irais avec toi ! Je ne te laisserais pas y aller seule là-bas cest certaine !! d'un ton très serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

Carlisle regarda Alice.

-Alice Taylor, quand je suis revenu à la villa, ce matin là, il y avait Bella et Jazz dans le salon, Bella était amochée sur le divan.... Jazz tout proche d'elle et j'avais en tête ma conversation avec Emmett alors j'ai prit Bella pour l'amener loin de ton mari.... Je ne savais pas pour Taylor, qu'il se trouvait en haut et peut-être aussi blesser... Taylors n'est plus humain Alice, il a été transformé, la seule chose que je cherche à savoir dans le moment est si c'est un Volturi qui a fait cela ou bien Jasper, puisqu'il était dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:03

-PERSONNE NE VA EN ITALIE
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

Emmett décida que cette conversation ne le regardait pas pour l'instant, il alla rejoindre Bella à l'extérieur, car il ne voulait pas la laisser seule, surtout avec ce que lui savait et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

- Je sais exactement pourquoi vous dites ça mais je dis quoi à ma fille moi, il sera peut-être mort mais désolée, je n'y peux rien, c'est pas moi qui décide!!! Vous croyez que j'en ai pas assez en ayant perdu mon mari, qu'il faut que je perde ma fille!!! En ce moment, dans tout ce que je fais j'ai un obstacle!! Heureusement que certains me soutiennent!!!

Elle regarda edward!!

"Je t'aime, tu es mon frère et j'espère que tu me comprends sinon j'ai bien raison d'y aller!!!"

elle s'arrêta et regarda son père!!

- JAne m'a dit qu'il n'avait pas été mordu!!! Oh noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Elle tomba a genou en pensant à Jasper qui pouvait l'avoir mordu, l'ami de sa fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Seth qui regardait la scène décida qu'il devait partir, de toute façon personne n'irait en Italie puis que ce taylor était vampire, il partit et rentra chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Esmé alla se placé a cote d'Alice pour essaye de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Carlisle prit sa fille dans ses bras.

-Alice je ne sais pas encore si Jasper a fait cela. J'en doute d'ailleurs, mais tant qu'il se poussera de moi j'en saurais rien! Pour ce qui est de Jane je vais lui parler on va sauver Taylor, en réalité c'est ton neuveux qui va sauver Taylor, mais comprend moi ma fille même si tu vas là bas tu ne le trouvera pas. Il fait dorénavant partit de cette prophétie et les Volturi veulent que tu tombes dans le piège ainsi que toi Edward et Bella et Jasper pour renverser cette prophétie, n'oublié pas que là bas il y a une Volturi qui peux vous faire changer de camp aussi facilement quand disant ciseaux, et Bella n'a plus te bouclier pour vous ptrotégez de tout cela et je caint que le bouclier de Bella ne sois pas valide un moment à la vitesse où se déroule les choses......
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

Alice ne comprenait rien!!

"Edward, c'est lui, le crois-tu capable de faire cela??"

- Je ne sais pas papa, de toute façon, lui ou pas il n'est pas là et qui me dis qu'il n'est pas avec les Volturi en ce moment??

A nouveau, elle ne tenait plus sur ses jambes!!

"Je perds toute ma vie" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

Emmett était de retour dans la Villa et il avait ramener Bella, il l'a serrait dans ses bras car il savait qu'elle ne revenait pas par plaisir, mais parce qu'il lui demandait, alors il tentait de la mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:14

Esmé sachant plus quoi pense de cette situation qui s'aggravait décida quitter la salle et allez voir a Jane si tout allais bien pour elle pour changer un peu les idées
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:15

Carlisle prit un air surpris, pourquoi n'avait-il pas pensé à cela.

-Alice, ce n'est pas bête ce que tu dis, mais certain point devront être vérifié.... Si Jasper est avec les Volturi, pourquoi était-il a Forks hier? J'ai suivi sa trace hier, il a commencer par le Cottage d'Edward, ensuite il est venue ici à la villa, pour allé à votre cottage et ensuite il est allé à la falaise et puis plus rien.... Je me demande pourquoi il serait revenu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17

Bella voulait rentrer, elle voulait que tout cela finisse, si elle n'avait pas perdu son maudit bouclier et qu'elle n'avait pas eue tout ses problèmes avec Jasper, elle serait arrivé à temps dans la clairière et aurait pu éviter que Taylor soit mêlé à tout cela et n'aurait pas laissé personne s'approcher de lui à la Villa. Mais rien n'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17

Alice ne savait plus quoi penser, elle se sentait si vide!!!

- LACHEZ-MOI cria-t-elle

Elle se leva pour partir!!!

- Je ne veux plus vous voir, je porte le malheur, je vais partir!!!

Elle partit ne direction du cottage pour préparer ses affaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

Edward regarda sa femme il avait entendu ses pensées.

''Tu veux rentrer?''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

"Je vais rejoindre et retrouver Jasper et s'il est vraiment un Volturi alors autant que ce soit lui qui me tue plutot qu'un autre!!"

Elle voulai courir le rejoindre mais ne pouvait que marcher!! Elle allait revoir son Jasper!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

C'est Bella qui arrêta Alice.

"Cesse de dire de tel choses Alice, vous me croyez innocente?"

Bella prit un ton dure.

"Un évènement dans la clairère, Bella est pas au courant.... Cela à rapport avec tu sais quoi!!!! Tout le malheur tourne autour de nous depuis que Leah est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas stupide, j'ai réfléchi vous savez, les Volturi veulent mon fils comme ils ont voulu ma fille. Mon fils parle il a un don que j'ai jamais vu, je sais ce qui se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: