Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Seth Clearwater
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

Edward regarda Alice

''Je suis toujours de ton côté pour te supporté mais là Emmett à raison pour toute les fois que tu nous as sauvé avec tes visions laisses-nous t'aider à notre tour''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

Alice les regarda

- Si vous le ramenez, je n'en voudrais pas alors je vous le laisse!!

Elle leur grogna prête à les attaquer tellement la rage l'animait et elle eu peur d'elle-même et sortit!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

Bella serra Edward contre elle, elle avait besoin de le sentir avant de partir.

"Je t'aime mon amour...."

Elle regarda Alice.

"Alice tu en voudras car tu souffre à cause de lui, tu l'aime et il est ton mari, ta moitié comme tu dis et c'est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:45

Edward serra Bella très fort.

''Je t'aime aussi Bella, tu n'a même pas idée à quel point.''

Il l'embrassa.

Il attrapa Alice.

''Alice arrête de dire des sottises, il est la cause de ta peine. Tu souffres à cause de lui, tu le voudras quand il sera en face de toi''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:49

Alice les regarda et s'assit par terre, ses jambes ne la tenait plus!!!

- Vous ne comprenez pas, je préfères perdre Jasper plutot que l'un de vous!! Jasper était ma moitié mais vous vous faites tous partie de moi, et si je perds l'un de vous j'en mourrais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

"Alice si personne ne meurt et que tu retrouve ton mari tu seras heureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:57

Elle regarda Emmett!!!

- Et si l'un de vous meurt? Et si c'est toi?? Je dis quoi à Rosalie!!

Elle se mit les mains sur les yeux et esseya d'avoir une vision mais sans résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:58

Bella prit le visage de son mari entre ses mains...

"Si mon bel amour je le sais à quel point, et d'ailleurs je me demande toujours pourquoi, je n'ai jamais compris!"

Elle lui fit un timide sourire et déposa ses lèvres de nouveau sur les siennes elle voulait tellement y gouter autant que possible avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:01

Esmé revenais a eu d un air triste

-Vous croyez y aller comme ca et avez vous un plan ?
¨vous pouvais pas savoir a quel point tout ca ...et arreta penser¨
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:02

"Alice pour une fois peux-tu cesser de voir noir et croire en Bella et moi... Rien n'arrivera nous allons revenir tout les 3 en un morceaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:02

Il lui rendit son baiser avec fougue.

''Eh bien ma chère, vous êtes la femme la plus irrésistible, la plus belle, la plus aimante et j'en passe, de cette terre voilà pourquoi'' dit-il

Il la serra très fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

Emmett regarda sa mère.

"Si j'ai un plan, je vais toujours être devant Bella et je vais la protéger, qu'un seul s'approche et ils auront à faire à un Emmett plus fort et plus méchant que 20 Volturi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:07

Alice ne savait pas quoi leur dire ou faire et préféra se taire!!

"Quand ils seront partis j'irais me défouler ailleurs" Pensa-t-elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

Edward regarda Alice.

'' On le fera à deux je vais en avoir besoin aussi!!!'' lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09

-Emmett ils peuvent te faire chercher camp !!! avez-vous penser a cela ?et elle arreta aussitot incapable de sortir un mot de plus cette fois-ci la peur de perdre un membre de sa famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:10

Alice regarda Edward étonnée puis comprit qu'il avait lu dans ses pensées!! elle lui sourit!!

"Oui car sinon je vais tout casser Edward!!!"

- Maman arrête de penser à mal s'il te plaît j'en peux plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

Carlisle avait prit une décision.

-Les enfants, nous allons laissé passé la nuit, vous allez chacun rentrer chez vous, sauf Alice et Leah qui reste à la Villa pour ce soir. Emmett tu devras parler à Rose de toute manière. Je vais tenter une dernière approche avec Ja...

Il arrêta de prononcer en voyant le visage meurtrit de sa belle fille.

-Je vais essayer de le contacter une dernière fois et lui demander de venir me rejoindre dans mon bureau. Si demain soir à la même heure on a pas de nouvelles Bella et Emmett prendront l'Avion, d'ici là vous ne dite rien à personne d'autres, cela reste entre Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:14

Edward se tourna vers son père.

''D'accord papa, ça reste entre nous.''

Il prit la main de Bella.

''Tu viens?''


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 15 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:14

Alice les regarda, elle ne voulait pas qu'ils partent mais en même temps c'était normal, ils devaient retrouver leur vie avant de partir!! Elle se leva et commença à partir!!

- Je vous laisse je reviendrais plus tard, à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:16

-où vas-tu Alice, tu reste ici pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:17

Emmett serra sa soeur Alice dans ses bras,

"t-inquiète on se voit demain la soeur, je pars pas temps que je n'aurais pas passer un peu de temps avec toi."

Il regarda son frère.

Comme à la prunelle de mes yeux Edwar je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:18

Bella embrassa Alice et suivit son mari au Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:19

Alice serra Emmett dans ses bras et regarda son père!!

- Je vais faire un tour et surement chasser car je me sens vidée, je vous laisse tous partir tranquille!! T'en fais pas je reviens!! Je vous aime!!

Elle partit en courant, elle avait besoin de respirer et de penser à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:20

Esmé les regarde partir et pris la main de Carlisle
elle se sentais un peu idiote d'avoir reagir comme ca quand dans son habitude elle est calme
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:22

Carlisle regarda sa femme tendrement.

-Je t'aime tant et maintenant je souhaite que notre fils Jasper répondre à mon appel, pour empêcher ce voyage... Esmée je me suis inquiété pour toi quand tu as quitté, quelques choses semble te préocuppé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!   Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion animée entre père et fille
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: