Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Damien visite les Cullen

+4
Esmé Cullen
Mia Johnsson
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Damien visite les Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

Mia regarda Jasper avec des yeux ronds.

-Heu pourquoi tu me tiens? Ta peure de tomber?

Mia regarda Emmett.

-Papa à été attaqué et il était très gravement touché.

Mia soupira.

-Pour le moment il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

"J'ai pas peur de tomber je veux savoir pourquoi Edward a dit que tu était aussi têtue que Bella et que ta mère était pareil?"

Il regarda son frère, pauvre Emmett....
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:15

-Maman est partie voir après le corps du vampire qui à fait çà à papa. Le nomade qui a ramené le corps de papa a dit qu'il avait tué le responsable et bruler son corps. Moi je crois pas à cette version!

Elle dégagea délicatement son bras.

-Ecoute il me tenait car il pensait que j allais partir. Ne t inquiète pas je reste,je veux être la quand papa se réveillera.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:21

Jasper regarda Mia.

"Bon je te crois Mia, je vais aller chercher Macen, pour que Leah puisse quitter, elle veut suivre tonton Ed pour vérifier quelquees choses, je reviens auprès de toi."

Jazz alla chercher son neveu, Leah quitta à toute vitesse en loup vers l'autre villa, puis Jasper revenait aux côté de sa nièce.

"Mon frère est un dure il va allé mieux assez vite et Mia il ne dort pas il a juste les yeux fermé!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:24

Mia s'avait qu'il ne dormait pas.

-Sa va prendre du temps pour lui cicatriser? C'était une première pour elle.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:28

Jasper prit le temps avant de répondre à Mia.

"Bien regarde Bella elle à perdue deux fois le même bras et au bout de quoi deux jours cela ne paraissait plus... Alors je te dirait 2 à 4 jours dans son cas à lui surement."

Il tenait son neveu dans ses bras et le bercait, il s'ennuyait d'Alice.

"Je suis sure Mia que ton papa va être heureux de te voir quand il ouvrira les yeux."
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:34

-Ont verra!

Mia se disait qu il préfèrerait surement que ce soit Rose qui soit là. Elle espérait que tout allait bien pour elle.

Mia s'installa plus près de son père et lui plaça la tète sur ses genoux.Elle lui caressa les cheveux.

-Papa tu ma promis que tu ne me laisserais pas,maintenant ta vraiment,mais vraiment intérêts à tenir cette promesse. Si je dois venir jusque au paradis ou l enfer pour te retrouver je le ferai et ce jours là je te botterais les fesses
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39

Emmett fessa que serrer la main de sa fille dans la sienne.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:43

Mia était heureuse. Au moins il réagissait un peut et son bras refonctionnait un peu aussi.

Mia lui carressa la main.

-Courage papa,y a encore des méchants ours qui t attende dans la foret.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

Esmé alla placer la voiture dans le garage
Elle détacha Érika et la pris dans ses bras et ferma la porte de la voiture
Elle rentra a la Villa avec Érika dans les mains elle croyait qu'il y avais juste Mia a l'étage avec son père
Alors elle vit Jasper elle devenais angoisser
¨Ah non il va se demander c'est qui ce que je fais avec elle et pourquoi elle est comme ca ¨Pensa-t-elle
Elle alla la déposer sur le divan elle s'attendait a avoir des questions de Jasper qui tenait Macen dans ses bras
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

Jasper arriva d'un saut à côté de sa mère.

"Maman je te sens tendue et en plus je sais pas si tu le sais mais il y a une humaine sur notre divan..."

Il fixa sa mère de ses yeux.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

Esmé le regarda

-Jasper oui je sais très bien que c'est une humain car je l'ai emporté ici ! Tu te rappelle du projet d'adoption qu on a prit ton père et moi ??

Elle le regardait essaye de voir son expression

-Bien j'ai été avec Alice il y a un bout de cela et elle même m'a confirmé que cette humaine allait être notre choix ! Depuis je vais souvent la visite pour avoir sa confiance ! Et pendant en ce moment elle courait un danger et elle va bientôt mourir elle me la dit avant qu on partent de l'hôpital !

Esmé avait un peu peur de sa réaction
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

D'un autre bond il se retrouva à quelques pas du divan.

"Oui, oui je me souviens, mais es-tu sure que de l'amener ici avec Emmett recousu en haut et Mia un nouveau née est la bonne chose?"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

Esmé lui posa une main sur son épaule

-Jasper j'allais tout même pas la transformé à l'hôpital tout même il y a un médecin depuis un moment qu'il regardait lui rendre visite et elle n'avait pas une chambre seule et allait mourir bientôt ... J'ai confiance en Mia elle a résisté a Renesmée et a son chien et pour Emmett je vais la protégé !!!!
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:00

il regarda sa mère et haussa des épaules.

"D'accord maman, tu as raison et si tu fais confiance, moi aussi. Mia est à l'étage avec son père qui a été recousu puis Edward à quitter, surement pour sa villa. Moi je vais aller me promener avec mon filleul!"

Il donna un baiser sur la joue de sa mère et quitta vers la forêt.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:02

-Fait attention cria t elle pour qu il entend

Esmé retourna voir Érika qui s'était pas réveiller
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07

Carlisle arriva de la recherche de ses fils.

Edward était chez lui avec Bella, il allait lui parler un autre jour...... et en arrivant dans la Villa il vit sa femme et la petite Érika.

''Bonjour mon amour''

Il s'approcha et l'embrassa.

Il regarda Érika.

''Alors, tu as été la kidnappé mon amour''

Il lui sourit.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:11

Esmé lui rend son baiser

-Comme tu le vois , oui je l'ai fait elle m'a dit qu'elle allait plus mal alors ca été plus fort que moi et je lui ai promit une chose pour qu'elle vienne avec moi mais rien de grave ...
-Alors dit moi es tu content de la voir ici avec nous ?? dit elle un peu gêne de son acte
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

Il prit son visage entre ses mains.

''Mais bien sûr, mon amour, elle sera bien avec nous''

Il pensait à tous ces mots qu'il y avait eu à leur retour la veille.

''Alors, mon amour, as-tu eu des nouvelles des enfants? Je sais qu'Edward et chez lui avec Bella, j'irais le voir demain, mais les autres as-tu eu de leur nouvelles je n'ai pas trouvé Jazz''

Il la regarda inquiet.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

Esmé le regardait dans ses yeux doré quelle aimait

-Oui Jasper est partie prendre une balade avec Macen et Emmett n'est vraiment pas dans sa meilleur forme si tu savais ce qu il lui on fait mon amour ....Un vampire la démembrer Carlisle et ce vampire Damien est venue nous le porte ici dans un sac il voulait marchander avec nous et j'ai essayé ....mais d'un coup il a lâcher Emmett et Edward a tout recoudrez ses membres et il est la haut avec Mia !!

Elle n'avait plus de sourire a repenser a ses images de ce qu'elle a essayer de faire et le corps démembré d'Emmett
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:35

Carlisle se figea à ces mots.

''Emmett démembré?? Mon doux mais que s'est-il passé? Heureusement, qu'Edward a ses cours en médecine, j'était parti faire des recherches dans un endroit ou mon portable était hors réseaux, ce Damien, je ne le sens pas du tout, il envoute Bella, et arrive avec Emmett démembré. Va falloir rencontrer les enfants pour parler de tout ce qui se passe présenetement à Forks.''

Il serra sa femme dans ses bras.

''Ce dut être horrible pour toi de voir ton fils arrivée dans cet état, et moi qui n'était pas là en plus!''

Puis il repensa à une chose que sa femme lui avait dite.

''Tu as dit qu'il voulait marchander? Quoi au juste?''

Carlisle était intrigué.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

Esmé ne regardait pas elle regardait Érika

-Il a voulu échange Emmett contre 15minutes seul a seul avec Bella et il a descendu a 5minutes mais il ne les a pas eu cr je ne sais pas trop ce qui sait passer j'étais proche de lui pour lui enlever Emmett ...on pourrait dire dans ma bulle car l'avoir vue .. démembrer....Il nous a dit qu'il avait tué celui qui lui avait fait ca cest pour cela son échange
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:52

Carlisle vit que ça femme portait beaucoup d'attention à Érika.

''À quoi penses-tu mon amour?''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:56

Elle le regardait

-A rien j'essaye de faire simplement le vide et la regardait m'aide un peu !!! Tu veux que je te dise Carlisle...je sens que jai gâchée notre fin de voyage avec ses deux vampires dit elle avec un visage triste ..j'aurais aimé que se termine autrement mais bon ...

Et elle retourna la tête a nouveau vers Érika
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:13

Il prit sa femme dans ses bras.

''Tu n'as aucunement gâchée notre voyage mon amour, tu vois on a bien fait de revenir, nos enfants on besoin de nous présentement plus que jamais et Érika il ne lui en reste plus pour longtemps, on ne devait pas rester plus longtemps, mais même si ce fut un voyage de courte durée, ce fut un magnifique et agréable voyage. Je ne l'oublierai pas de sitôt''

Il l'embrassa avec tendresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 3 Icon_minitime

Damien visite les Cullen
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant