Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Damien visite les Cullen

Aller en bas 
+4
Esmé Cullen
Mia Johnsson
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:42

"Edward j'ai soif, mais j'ai pas la force de les mordent........"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:49

Edward regarda son frère.

''Je sais Emmett, cela fait plusieurs jours que tu es cloué à ce lit. On va te donner à boire t'inquiète pas.''

Il regarda Rose.

''Faudrait qu'on lui donne le sang de ces animaux, mais il n'a pas la force de les mordre...''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:50

Rosalie n'hésita pas une seule seconde. Elle partit à toute vitesse avec le cerfs hors de la chambre.


Quelques minutes après elle revena avec une grande tasse remplie de sang encore chaud.
Elle s instala à coté de Emmett et l aida à boire.


Elle aurait fait n importe quoi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54

Emmett sirota le sang, cela lui fessait du bien.

Il réussisa à ouvrir la bouche.

"Merrrccciiii mon amour......................."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:57

Esmé prend son portable et envoya un Texto a Carlisle

Mon amour

j'aurais besoin de toi a la maisonnette

Érika ne va pas très bien


Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:59

Mia regardait son père qui buvait. Sa ne pourrais que lui faire du bien.


Elle se mit dans un coin de la pièce et ce mit à réfléchir.


Pour elle c était un coup monté. Elle n avait plus sentit la présence de félip mais elle n avait pas vraiment eu le temps de s'en inquiéter.


Elle devait aller faire le tour de la forèts pour voir si son odeur était toujours la. Mais avec edward qui lisait dans ses pensée et Rosalie qui la surveillait c était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:00

Carlisle recut un texto de sa femme.

Il voyait que son fils avait l'air mieux.

''Les enfants, je vais à la maisonnette, Érika va pas bien on se revoit plus tard''

Il sorti de la chambre et se dirigea vers la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:01

Leah qui se sentait maintenant vraiment de trop dans la chambre, décida de quitter et de partir à la recherche de Damien et si il le fallait elle allait le ramener par la peau dans sa gueule de loup, mais elle devait essayer son idée, elle était sur du résultat...

Elle quitta la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas que l'on remarque son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

Rosalie commençait à se détendre. elle fit un merveilleux sourire à son mari et l embrassa tendrement.


-Tu sais que tu m'as fais peur toi!


Rosalie observa du coin de l oeil le comportement de Mia.


-Mon amour,tu veux encore une tasse?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

Edward regarda son père parti et se tourna vers Mia.

''Tu sais Mia ce ne serait pas très prudent de t'y rendre, il a le don de paralysé comme j'ai pu comprendre, et vu qu'il veut t'avoir pour ton don, tu serais mieux de rester ici, car je doute que Damien l'ait fait bruler''

Il se tourna vers Rosalie.

''Dit tu n'était pas aller voir dans la forêt toi pour vérifié ce truc?''

Edward vit Leah quittée seule et savait où elle allait il la suiva.

''Je reviens plus tard Rose''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:07

-Si j'y suis allé mais je n ai trouvé que le feu mais aucun reste de vampire. Pourtant je n ai pas trainé à trouvé mais il n'y avait rien.


Rosalie regarda sévèrement Mia.


-Mademoiselle Mia Cullen,tu vas arrêter çà tout de suite!Il n'est pas question que tu te jette dans la gueule du loup.Et ne profite pas de la faiblesse de ton père pour essayer quelques chose car je peut être aussi sévère que lui.


Rosalie essayait de faire peur à sa fille.


-Ok Edward à tantôt.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 11 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:07

Emmett fit oui de la tête à sa femme.

"Oui mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

Rosalie sortit a nouveau pour rechercher du sang pour Emmett.


Elle ne traina pas.Elle tendit la tasse à son époux.


-Tu veux boire seule ou tu veux que je t aide?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:12

Emmett regarda sa femme et sa fille.

"Je veux que vous restiez avec moi, j'ai besoin de vous savoir à mes côté et toi Mia ne pense pas allé à la chasse de ce vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:15

Mia lançà un regard tueur à sa fille qui était toujours dans son coin.


-Ne t'inquiète pas mon chéri ,je la surveille de près.


Puis elle se retourna sur lui et le regarda avec tendresse.


-Et toi Monsieur Emmett Cullen ne me faite plus une peur pareille. J ai vraiment cru que tu allais attaquer notre fille!


Elle l embrassa délicatement comme si elle avait peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

Il devient légèrement triste.

"Jamais j'aurais attaqué Mia, c'était l'odeur de l'humaine qui m'attirait plus que tout... Je comprend pas d'ailleurs pourquoi on a laissé une humaine sous le même toit que moi..."

Il embrassa aussi sa femme le plus doucement que possible car il n'avait pas beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:19

Mia se leva.


-Je n ai l intention d aller nul part. Papa je ne supporte pas ce qui t ai arrivé. je ne crois pas que ce Damien soit un ange crois moi. Pour le moment je reste tranquille mais si je le croise....


Mia se tut.



-Je sort un peut mais je ne m éloigne pas de la villa c est promit.


Mia embrassa sa mère et serra son père dans ses bras.


-T'es vraiment un gros bébé toi!


Mia sourit puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:27

Rosalie se retrouva seule avec Emmett mais était angoissée car sa fille était sortie.


-Tu crois qu'elle ne va pas faire une bêtise?


Rosalie connaissait sa fille,elle savait que elle ne mentait pas mais elle avait peur quand même.


-Ne t inquiète plus pour l humaine,elle n'est plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:28

Il regarda Mia quitté, il se retourna vers Rosalie.

"Je t'aime Rose j'aurais du me méfier, mais Mia à raison, ce Damien nous laissera pas tranquille tant qu'il aura pas Bella... On dirait qu'il est là que pour elle le reste il s'en fou...."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:37

Rosalie était perdue.


-L important pour moi aujourd'hui hui c est que tu sois là et que tu aille mieux.Tu es ma vie Emmett et te voir comme tu étais ...tu peux pas t imaginer tout ce qui a pu passer dans ma tète si tu avais disparu!


Rosalie mit sa tète sur son épaule et fixa ses yeux.


-Je t aime tellement mème si part moment tu es légèrement...agaçant. Rosalie était heureuse de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:39

Il serra Rosalie dans ses bras.

"Je sais mon amour, moi non plus je n'aurais pu m'imaginer de te perdre et cesse de t-en faire pour Mia, elle sait le danger et je crois pas qu'elle va y aller, sinon quand je vais allé mieux elle va se rapeller de comment je m'apelle et pour le reste de son éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:45

Rosalie se mit à rire. Son mari allait mieux c'étais sur.


-C'est bien toi çà mon amour. Tu vas terroriser ta fille pendant des siècles.Tu aurais du voir dans quel état elle était quand ce Damien ta ramené. Une vrai bombe à retardement. C'est elle qui a fait fuir ce Damien et c est ce qui m inquiète.Il voudra peut se venger.


Rosalie se blottis à nouveau contre son mari.


-J ai vraiment peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:50

Emmett regarda une fois de plus Rosalie.

"Je crois pas que Damien se vengera il n'est ici que pour Bella, il se fou de tout nous autres, mjais Felip lui je suis pas sure, Mia m'a déjà parlé de lui il est ici pour des raison différente que Damien je crois bien..."

Il respira l'odeur de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:58

-Oui c'est lui qui me fait le plus peur! Je l ai senti il y a quelques jours près de notre cottage. il avait paralysé Mia mais ne lui avait fait aucun mal.


Rosalie prit un air triste.


-jJai voulu mettre notre fille à l abris de ce Félip et je t ai abandonné ici. J aurais du être la quand tu à été attaqué. Je suis une mauvaise épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:00

Il la serra encore plus contre lui.

"Tu n'es pas une mauvaise épouse Rosalie, tu as fait ce que tu croyais bon pour Mia, mais je ne crois pas que te pousser seule aurait changer quelques choses, nous sommes une famille et c'est ensemble que nous les avons vaincqu la dernières fois, pas en se poussant..."

Il lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien visite les Cullen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien visite les Cullen
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» La visite de Mia
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Bébé Cullen
» Mia et la famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: