Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Damien visite les Cullen

Aller en bas 
+4
Esmé Cullen
Mia Johnsson
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

Elle le regardait a nouveau

-Oui ce fût un moment magnifiques surtout ... Je t'aime Carlisle plus que jamais et ce que je t'ai dit sur l'île je pensais sincèrement...
Je crois que je devrais aller déposer Érika dans une des chambres pour qu'elle puisse mieux dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

Il regardait sa femme avec amour.

''Tu as raison elle sera mieux dans une chambre que sur le divan, surtout avec le va et vient qu'il y a ici''

Il lui fit un sourire.

''Tu veux que je t'aide?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

Esmé n'a pu l'embrasser avec amour

-Oui ... Cela me fait bizarre d'avoir bientôt Érika dans notre belle grande famille ! elle avec un petit rire de joie et avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

Carlisle prit Érika dans ses bras délicatement pour pas la réveillée.

''Allons-y mon amour je te suis'', chuchotta-t-il.

Il suivit sa femme à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

Ils arrivèrent dans une de chambre choisi comme ca

-Elle peut la déposer ici ! Elle va mieux dormir que sur le lit de l'hôpital en tout ca !

Esmé regardait son mari la déposer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:47

Carlisle déposa Érika sur le grand lit, et étira les couvertures sur elle.

''Pour dormir mieux qu'à l'hôpital, c'est sur qu'elle dormira mieux. Dans les hopitaux, les lit sont inconfortable, il y a du va et vient dans les chambres, du bruit... ici elle sera confortable et tranquille.''

Il prit sa femme par la taille et regarda Érika dormir.

''Je t'aime mon amour''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:51

Esmé se blotti contre lui

-Je t'aime aussi !

Ils continuèrent a la regarder dormir et Esmé prit la parole

-Tu sais mon amour il va falloir regarder vraiment pour savoir combien de temps j'ai pour la ..la transformé ! lui dit elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Carlisle regarda sa femme.

''Je vais aller chercher ma trousse, je vais l'examiner et on verra ce qu'il en ait.''

Il parti chercher sa trousse dans son bureau et arriva dans la chambre.

Il examina Érika.

''Mon amour, tu n'a pas à t'inquiéter tu as encore quelques jours à te préparer, ses signes vitaux son stable et tout pour le reste je lui ferai un examen quotidien, mais elle en a encore pour quelques jours ça j'en suit certain.''

Il alla serrer sa trousse dans son bureau et revena trouver sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:07

Esmé toujours les yeux sur Érika

-Tu sais avec ce qui sait passer aujourd'hui je suis sur de moi pour quand le jour arrivera !! Demande moi pas comment avec tout ce brou ah ah mais ca ma fait réfléchir disons !

Elle prit la main de Carlisle

-Tu viens laissons la dormir ! A part si tu veux rester un peu ce que je comprendrai fortement !!

Elle lui lâcha la main et descendit en bas contente de savoir qu'elle allait encore bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

Carlisle sorti de la chambre et ferma la porte doucement.

Il descendit en bas rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:29

Esmé vit son mari arrivé a c'est coté

-Carlisle dit moi ce que tu pense en ce moment ? cela m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

Carlisle la serra dans ses bras.

''Je pense à nos enfants mon amour, je pense à Alice qui est partie au loin trouver des réponses sur le danger qui planent sur notre famille, à Jasper qui se rapprochent de son neveu en jouant le babysitter, à Emmett et Rosalie qui j'espère règleront leurs petits conflits, à Edward et Bella qui s'éloignent, j'espère qu'ils règleront leur problèmes ils s'aiment d'un amour qui est très fort et que j'ai rarement vu, ils passent un mauvais moment mais ils passeront à travers, à Mia notre petite-fille qui est forte et courageuse, elle me fait penser un peu à Bella, elle abeaucoup de retenue pour un nouveau-né, à Nessie qui en fait passer de mauvais quart d'heure à ses parents mais je sais qu'elle n'est pas une mauvaise fille, elle passe par un bout de l'adolescence qui est dur et pour elle et pour ses parents, mais elle se calmera, à Jane elle a vécu beaucoup de moement difficile cest derniers temps et elle s'en sort bien et à l'air heureuse, et au petit dernier Macen, un enfant adorable et charmant. Et à Érika qui dort paisiblement en haut et qui sera l'une des nôtre bientôt''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:56

Esmé se plaça pour lui faire face
Elle posa un main sur son torse et l'autre a son visage si douce et qu'elle aimait tant regarder
Elle l'embrassa avec amour et tendresse

-Je suis d'accord avec toi a tes pensées !!! Mais il manque un petit quelque chose tu as oublié de dire que Ta femme a le meilleur des mari et n'arrêtera jamais de rendre sa famille heureuse et qu'il est toujours présent pour nous tous et avec tout son amour qui nous donne .... Tu es et restera le mari idéal que tous les femmes sur la terre rêve de l'avoir ...c'est moi qui est chanceuse de l'avoir trouver qui ma tant donner dans tout et supporte même les enfants !!!!!!

Elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:14

Carlisle l'embrassa passionnément.

''Je t'aime mon amour, quelle maladresse de ma part d'avoir oublier la plus merveilleurse et la plus attentionné des femmes. Tu es la femme idéale, mon amour, et tu es une parfaite maman pour nos enfants. Je ne pouvais espérer mieux que de t'avoir à mes côtés pour l'éternité.''

Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:18

Esmé le regardait amoureusement

-Je t'aime aussi mon amour et jai hâte mais vraiment hâte d'Érika soit des nôtres !!!

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:34

Carlisle partie travailler comme d'habitue la routine avait repris après leur court voyage

Esmé alla dans la cuisine pour préparer le déjeuner pour Érika cela lui faisait un peu bizarre car la dernière fois c'était il y a 12ans pour Renesmée !

Après un moment elle prend le plat et monta voir Érika
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:48

Rosalie revient de son périple.

Elle en avait profité pour chasser un peu.

Elle approcha de la villa et sentit l'odeur d'un humain.

Son sang n'vait pas une bonne odeur, il lui rappelait celui de Mia lorsqu'elle était malade.

Cela doit être Erika, pensa-t-elle.

Elle ouvrit la porte.

Il n'y avait personne en bas.

Elle sentait Mia, Emmett, Esmé et cette humaine.

Elle decida de monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:27

Rosalie qui sortait de la chambre d'Erika se dirigea vers la pièce dans laquelle se trouvait sa petite famille.

Mia était toujours près de son père.
Ses yeux étaient rouges vifs, elle avait besoin de chasser.

- Bonjour Mia, je suis de retour, je n'ai trouvé qu'un reste de feu sans aucun corps.
Ce Damien s'est moqué de nous, il va payer.

Elle voyait qu'Emmett n'avait toujours pas ouvert les yeux et les seuls sons qu'il éméttait étaient des "Hmmmmmmm".

Elle regarda Mia et lui dit:
- Va chasser ma chérie mais reste à proximité de la maison.
En cas de problème, appelle moi.

Ce n'était pas prudent de laisser Mia seule mais elle ne pouvait pas non plus quitter Emmett.

Rosalie embrassa sa fille et le regarda partir.

Elle se pencha vers Emmett et déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

Elle aurait tant aimé qu'il ouvre les yeux comme dans les contes mais ce n'était pas le cas.

Elle alla s'asseoir près de lui et prit sa main dans la sienne.

- Emmett, mon amour, je suis là, ouvre les yeux, je t'en prie, j'ai besoin de toi et Mia aussi.

Elle ajouta: "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

Esmé étais de retour de la chasse , >Jacob et Edward
Elle allait au Salon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:00

Mia était revenue de sa chasse et de son tour au terrain de base ball.Elle monta directement à l étage et entra dans la chambre de Emmett.


Rosalie était la. Elle l embrassa.


-Comment va t-il?


Mia s'approcha de son père,lui prit la main et embrassa son frond.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:04

Rosalie regarda Mia.

L'état d'Emmett ne s'était pas amélioré.

- Pas de changement lui dit-elle avec beaucoup de déception dans la voix.
Il n'a pas l'air de souffrir, c'est déjà ça!

Elle voyait bien que Mia était très inquiète de voir son père dans un tel état.

- Tu vas voir, il est résistant, il sera en moins de deux rétabli.

Elle l'esperait grandement.

- Alors, rien à signaler durant la chasse?
Tu n'as plus senti l'odeur de ce Damien?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:10

C'était la première fois que Mia était confronté à une telle situation.


-Non je n ai plus rien senti! J ai la haine maman. C'est certainement à cause de moi qu'il est là. Mia baissa la tète.


-Si je n étais pas allée à Port Angeles et si je n avais pas rencontré ce Félip...Papa serait encore en pleine forme aujourd'hui hui.Je gâche vraiment la vie de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:21

Rosalie alla vers Mia.

- Mais enfin ma puce, on ne sait même pas ce qui est arrivé à ton père.
Ne dit pas que c'est de ta faute, il n'était même pas au courant que nous étions parties en Alaska.

Comment peux-tu dire que tu nous gâche la vie?

Elle la prit dans ses bras et lui dit:
- Mia, ton père a besoin de nous à 200%.
Je ne veux pas que tu t'accuses de tout ce qui s'est passé. C'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28

-Je lui avais parlé de Félip et il allait s en occupé. Si sa tombe c est lui!!! Tu connais assez papa pour savoir qu'il est capable de le chercher tout seule. Ou alors c est ce Damien qui l aurait attaqué.



Mia regarda tendrement son père.


-Je sais qu'il a besoin de nous. Je vais attendre son réveille et ensuite je retournerai la foret arbre par arbre si il le faut!


Mia passait sa main sur le bras de son père. Elle se mit à fredonner une chanson assez douce sortie tout droit de son imagination. Elle savait que son père l entendait. Elle voulait le détendre pour qu il se sente le mieux possible. Mia fredonnait toute sa tristesse,tous ce que elle n arrivait pas à évacuer passait dans la mélodie. C'était la première fois que Mia fesait çà,elle laissa parler son coeur qui ne vivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

Esmé alla a la cuisine pour faire le souper d'Érika

après un moment elle prit le plateau et monta a la chambre d'Érika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien visite les Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien visite les Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» La visite de Mia
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Bébé Cullen
» Mia et la famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: