Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Damien visite les Cullen

+4
Esmé Cullen
Mia Johnsson
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Damien visite les Cullen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:17

Emmett retomba dans son état commateux avec la bave qui coulait, il continuait de regarder sa fille qu'il aimait tant et aurait tant aimé voir sa femme et même Clochard.......................... Oui Clochard................du sang............................ sinon il pouvait se contenter de Craquotte.............. hmmmmmmmmmmmmm...........du sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:00

Rosalie avait quitté quelques instants la chambre.

Quand elle fut de retour, elle vit Mia, un peu paniquée et Emmett, dans un état second.

Elle voyait bien qu'il avait soif.

Elle était heureuse qu'il ait repris connaissance.
Elle l'avait entendu parler en montant les escaliers.

Elle s'approcha de son mari et lui dit:
- Mon amour, reprends toi, dès que les sédatifs ne feront plus effet, nous irons chasser tous les trois.
Tu vas aller mieux.
Tu dois refouler cette envie de sang humain. Ce n'est pas toi, ça!

Elle n'avait pas du tout imaginer le réveil d'Emmett de cette manière.
Elle n'était même pas sure qu'il la reconnaissait.

Et si elle était devenue une éreangère pour lui...?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:10

Mia ne supportait pas de voir son père dans cette état. Il était vraiment diminué . Son père qui était une armoire à glace ,bavait comme un vieillard!

Elle passa sa main dans les cheveux de son père et lui essuya cette bave immonde.Il était plutôt calme avec la dose de sédatif pour dinosaure que Carlisle lui avait administré.

Mia regarda Rosalie.

-Maman veille sur lui j arrive!

Mia sauta par la fenêtre et partit en courant.C'est quelques mètre plus loin qu'elle se rendit compte que elle n 'était pas passé par la porte. Elle se retourna et regarda la hauteur. Elle haussa les épaules et reprit son chemin.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:04

Mia était revenue de sa chasse, elle entra par la porte et monta à l étage.

Elle déposa près de son père un cerf encore chaud et un sanglier. Elle espérait que sa lui ferait du bien.

-Va y papa,j ai pas trouvé d ours et en plus c était trop gros pour revenir ici après mais je te jure que quand tu ira mieux,ont ira chasser l ours polaire si tu veux.

Mia essayait de détendre l atmosphère.

Elle caressa le bras de sa mère.

-Maman si tu veux prendre un peut l aire ,je suis la pour veiller sur papa.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:52

Rosalie n'en pouvait plus de voir Emmett comme cela mais elle ne voulait pas le quitter une seule seconde.
Elle avait tellement peur de ses réactions.

- C'est gentil ma puce mais je ne veux pas le quitter! Je n'étais déjà pas la lorsqu'il a ouvert les yeux.

Secrètement, Rosalie avait peur qu'Emmett se jette sur Mia et qu'il lui fasse du mal alors qu'elle n'était pas là.
Au plus profond d'elle même elle connaissait son mari est le savait incapable d'un tel comportement mais il avait l'air si différent qu'elle ne voulait pas prendre le risque.
Elle doutait pour la première fois, en de longues décennies, de son mari.

Elle remercia Mia d'avoir pensé à apporter à son père de quoi s'alimenter.

Elle n'était vraiment pas dans le coup.
Elle aurait du y penser!
Quelle genre de femme était-elle pour ne pas penser au bien être de son époux.

Elle doutait tellement d'elle!

Elle décida toutefois de se rendre dans leur ancienne chambre pour se souvenir des moments qu'ils avaient passés ensemble.
Elle n'était qu'à quelques mètres de Mia et Emmett en cas de nouveau.

Elle sortit en direction de leur chambre.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:03

Edward avait quitté la Villa et laissée Bella avait Macen. Il voulait chasser et voir l'état de son frère. Il n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis qu'il avait effectuer son intervention sur lui.

Il entra dans la Villa. Il monta à l'étage et entra doucement dans la chambre. Il vit Emmett dans un état comateux, il vit Mia avec un cerf et un sanglier, et vit sa soeur, il perçut ses dernières pensées avant d'entrée dans la chambre. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

''Rose ne pense pas des choses comme ça, c'est pas toi, tu es forte Rosalie, Emmett t'aime tu sais, il s'en sortira, mais cesse de te culpabiliser, même moi je n'aurais pas penser à rapporter des animaux vivant dans la maison....''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:14

Rosalie était heureuse de voir son frère.
Elle se sentait tellement seule avec Mia.
Elle avait le sentiment que la famille ne se souciait pas d'Emmett.
Elle savait que c'était sa détresse qui parlait.

- Je te remercie Edward mais je suis à bout de nerf!
Regarde-le!
Je ne le reconnais pas!
J'ai tellement besoin de lui, Edward.

Elle blottit sa tête contre Edward.
Sa présence était tellement réconfortante.

- Je me rendais dans notre ancienne chambre.
J'ai besoin de me changer les idées.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:25

Edward caressa le dos de sa soeur pour la réconforter.

''Rosalie, je comprends si tu veux y aller je vais rester avec lui et Mia.''

Il regarda son frère et alla s'assoir près de lui sur le lit.

''Mais qu'est-ce qui t'arrive le frère''

Son état attristait Edward, il n'avait jamais vu son frère si mal en point.

Il se regarda Rosalie et Mia.

''A-t-il parlé depuis qu'il est dans cette chambre?''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:28

Rosalie avait quitté en laissant Mia et Edward au chevet d'Emmett.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:04

Mia regarda Edward.

-Non il n'a rien dit! Il grogne c est tout.Je sais pas si c est une bonne idée les animaux ,je sais pas si il sera capable de boire.

Mia était vraiment triste mais ne devait pas craquer,pas maintenant.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:09

Edward regardait les animaux se promener dans la chambre, ils étaient nerveux.

''Mia, tu as eu une bonne idée, je pense qu'il en sera capable quand il sortira de son état comateux.''

Il regarda son frère.

''Il s'en sortira Mia, je vais tenter de communiquer avec lui par la pensée quand les effets des sédatifs seront parti, on en sauras peut-être plus sur ce qui lui ait arrivé!''
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:19

Mia se sentait trop con avec ce sanglier et ce cerf vivant dans la chambre.

Elle se mit à rire mème si c étais pas trop le moment.

-J'espère qu'ils vont pas faire leur besoins partout!Et ont a à mangé pour eu si vraiment sa durait longtemps?

Mia aurait put tuer les animaux avant mais elle se disait que ce ne serait pas pareil pour lui.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:22

Leah arriva à la villa elle avait entendue ce qui était arrivé à Emmett et venait au nouvelle, mais surtout en donner, puisqu'elle était en charge durant l'absence de Jacob...

Elle entra dans la chambre et vit Emmett dand s un sale état, Edward et Mia. Faiblement elle l'est salua.

-"Bonjour......"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:24

Mia regarda Leah.

Un petit bonjour sorta de sa bouche.

Mia était toujours honteuse de ne pas avoir su assister à l accouchement de Leah.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:27

Edward se mit à rire aussi.

''Ce serait très innapproprié si ils faisaient leurs besoin dans la chambre, si ils ont faim et bien il y a beaucoup d'herbe à l'extérieur, on ira en chercher. Mais, c'est bien que lui ait apporter vivant ce sera meilleur pour lui et ça aura meilleur goût''

Il lui sourit et se tourna vers Leah qui venait d'entrer.

''Bonjour Leah''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:33

Esmé arriva de sa chasse
Elle entendait des voix d'en haut et alla voir pas trop longtemps vue qu'Érika était seule

Elle alla a la cuisine chercher quelques petites choses pour préparer un souper

Elle alla chercher des Vêtements aussi

Elle repartie aussitôt

Dernière édition par Esmé Cullen le Sam 11 Juil - 12:38, édité 1 fois
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:35

Leah voyait que l'état d'Emmett ne s'était pas du tout améliorer de ce que Bella lui avait racontée...

Elle se mit à penser.

"Edward... Avec Jake de partit, c'est moi qui fait les rondes en plus que Seth est pas là... J'ai croisé une odeur, je l'ai suivi... je ne suis pas sure si c'est votre Damien mais il chantait dans les bois une chanson qui comportait le nom de Bella... Alors je vais en déduire que oui. Tu sais peut-être que pour savoir ce qui est arrivé à ton frère c'est Bella qui devrait allé demander à cet homme ce qu'il a fait d'Emmett?"

Elle se retourna vers Mia.

"Tu as l'air bien Mia malgré tout... Ton père va mieux aller, Emmett est un dur!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

Mia lui souri

-Je sais que çà va aller. Il est costeau. J ai confiance mais c est très long et très dur pour moi!

Mia soupira et recommença à regarder son père.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

Edward pensa à ce que Leah venait de lui communiquer...

''Je sais pas Leah, tu sais comme moi qu'il la veut, si je la laisse y aller c'est très dangereux qu'il parte avec elle en l'envoûtant, si tu me dis que tu vas rôder pas loin peut-être mais encore là je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée''
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:46

Rosalie entra dans la pièce.
Il y avait plus de personnes qu'à son départ.

Elle remarqua Leah.

Elle la salua: "Bonjour Leah, tu as l'air en forme."

Ensuite, elle regarda Mia.
A voir son expression, il n'y avait eu aucune amélioration.

Elle se tourna vers Edward et lui demanda
- As-tu eu l'occasion de lire ses pensées?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:49

Edward regarda Rosalie avec déception.

''Non, Rose pas encore il ne s'est pas réveillé, papa lui a administré un sacré bonne dose de sédatif, il en bave même''
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

Jasper était rendu à la villa lui aussi. Il avait entenu les paroles de son frère au sujet de Damien et d'envoyé Bella lui parler. Il entra dans la chambre avec une humeur massacrante.

"J'avertis tout de suite que votre idée n'est pas la meilleure, j'ai eu le temps de réfléchir à l'effet que Damien avait sur les filles et la mienne n'a pas été envouté comme Bella et je crois savoir pourquoi et je m'avance en disant que Bella n'est pas prête à revoir Damien pour l'instant... Votre idée pourrait être utilisé mais pas là...."
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:52

Mia essuya a nouveau la bave de son père. Il était diminué mais c était pas un animal. En plus la chambre commençait à se remplir.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:52

- Ok, Edward, je comprends.

Il est vrai que son mari avait une sale tete dans le moment.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Emmett entendait tout ce monde parler et il ne pouvait réagir son père l'avait vraiment assomé cette fois.

Le seul mouvement qu'il arrivait à faire était de cligner les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 6 Icon_minitime

Damien visite les Cullen
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant