Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Damien visite les Cullen

Aller en bas 
+4
Esmé Cullen
Mia Johnsson
Rosalie Cullen
Emmett Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:55

Leah regardait Jasper avec un regard méchant aussi.

Elle savait très bien que ce dernier avait pas confiance en elle.

-"Bonjour Rose, oui je vais bien j'ai la forme... Je suis vraiment désolée pour toi, mais tu sais j'ai confiance il va se remettre."

Leah se sentait un peu de trop dans la chambre, ce n'était pas trop sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

Rosalie appréciait la remarque de Leah.
- J'espère que tu dis vrai...
C'est tout ce qu'elle su dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:58

Mia avait remarque que Emmett clignait des yeux.



Elle le fixa du regard.


-Papa, si tu te sent la force ,il y a des animaux pour t aider à aller mieux.Tu me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:00

Edward regarda son frère qui était d'une humeur massacrante

''Jazz, j'ai pas approuvé cette idée non plus, tu pense sérieusement pas que je la laisserai y aller seule......''

Il vit Emmett cligner des yeux.

''Emmett, c'est Edward ton frère, je sais que tu peux pas parler, mais essaie de me communiquer tes pensées pour nous éclairer sur ce qui t'es arrivé!''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:02

Carlisle arriva à la Villa et entendit Edward levé la voix, il monta à l'étage et entra dans la chambre d'Emmett.

''Bonjour tout le monde''

Il serra sa femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:03

Jasper regarda Edward.

"Même accompagnée ce n'est pas une bonne idée dans le moment. Nous étions tout les deux là la dernière fois et les deux ont été charmé, ma femme moins que le tienne et maintenant qu'Alice et moi avons compris pourquoi, c'est pour cela que je te dis que c'est pas une bonne idée pour le moment. De plus Leah tu es la seule loup des environ alors..."

Jasper se taisa et alla dans un coin de la chambre pour apaiser tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:04

Emmett avait entendu son frère Edward.

Je me.................... rapelle de rien..........................seulement ...................lui...................qui..................me .................sauve..................la..........vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:06

Mia entendait la conversation de Edward et Jasper.


Elle se retourna vers ceux ci.


-Je pourrais aller avec elle. J ai des choses à régler!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:07

Edward était surpris d'entendre cette pensée, il ne croyait pas du tout à cette idée que Damien ait pu le sauver.

Il mis sa main sur le bras de son frère.

''Il a bel et bien été sauvé par Damien........''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:08

Jasper regarda Mia.

"Mia si ta tante Bella revoir Damien on l'a perd tu comprend, alors même avec toi ce n'est pas une bonne idée et cet homme parlera pas tant qu'il ne vera pas Bella, c'est assez claire son truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:09

Rosalie s'interposa violemment.
- Non Mia, il est hors de question que tu t'y rende.
Tu veux te retrouver comme ton père?
Ce n'est deja pas assez pénible pour moi?
Je ne veux pas te perdre.

Elle regarda ses frères.
Il fallait qu'ils s'y opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

"Celui qui m'a attaqué était un homme grand et je ne pouvait plus rien faire, ni bouger rien......... il....a....des.....cheveux....court....brun.....c'est tout......et..la...Damien est arrivé....puis il m'a sauvé..... Il a dit qu'il le fessait pour Isabella Swan................."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:13

Jasper regarda Rosalie.

"Je m'y oposse aussi tu seras autant pour ta fille que pour la louve que pour ma belle soeur, mais tout le monde s'écoute pas parler. Alors faite ce que vous voulez et moi je ne donnerai plus mon avis!"

Il quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:14

Edward regarda Jazz sévèrement, puis se tourna vers Rosalie

''Rose t'inquiète pas personne n'ira à la rencontre de ce Damien, j'en ait jamais donner mon accord non plus''

Il dévisagea son frère.

Edward se tourna vers Emmett, il entendit sa pensée.

''C'était évident qu'il faisait ça pour avoir accès à Bella''

Il était en colère à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:18

Mia en avait assez de ses discutions qui finissait toujours par des disputes.


-Bon pour le moment ce qui compte c est que papa aille mieux. Ce Damien peut encore attendre un peut!


Mia était faché de l ambiance qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:18

Emmett regarda son frère.

"Dit à Rose et Mia que je l'ai aime et que je suis désolé qu'il me voit dans cet état, Edward je suis désolé aussi qu'il soit aussi entêté de voir ta femme, mais je crois pas que celui ci lâchera prise et il est beaucoup plus intélligent que Démitri j'irais jusqu'à dire qu'il a été formé depuis sa naissance avec le gout de ta femme et qu'il est né pour ca......"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

Edward regarda son frère.

''T'en fais pas Emmett je leur ferai le message à Rose et Mia. Ne soit pas désolé non plus ce n'est pas ta faute si les Volturis l'ont entraîné pour avoir Bella''

Il regarda Rose et Mia.

''Il vous aime et il est désolé que vous le voyez dans cette état''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:25

Rosalie fixait toujours Mia. Elle savait qu'elle était assez têtue pour aller voir ce Damien toute seule.


Elle regarda à nouveau son mari et alla s installer à coté.Elle l embrassa sur la tempe.



-Edward,il ta encore dit quelques chose? Tu en sait plus? Est ce que ce vampire était Felip?


Rosalie était nerveuse de sa réponse.


-Je sais que je te pose beaucoup de question mais j ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:29

"Je ne connais pas le nom de celui qui m'a fait cela, je ne l'ai jamais vu auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:30

Edward regarda Rosalie.

''Je sais pas si c'était Félip, je ne l'ai jamais vu, et Emmett dit que lui non plus l'a jamais vu, mais il a dit que l'homme qui l'a attaqué était grand, qu'il avait les cheveux court et brun. Emmett ne pouvait plus bougé il était coincé et Damien l'a sauvé. Mais si c'est Félip qui l'a attaqué c'est un coup monté ils voyagent ensemble, ce devait être prévu ainsi pour voir Bella, mais son plan à échoué quand Mia a échangé nos corps pour que vous puissiez récupéré Emmett''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:34

Mia se raidit.


-Tu as dit qu'il ne savait pas bouger?



Mia s'approcha de son père et s'agenouilla à la hauteur de son visage.


-Papa est ce que tu étais paralysé? Est ce que tu as vu qu il le tuait?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:35

Carlisle écoutait la conversation attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:36

Emmett se sentait un peu plus faible...tant de question qu'il aurait aimé mieux répondre...

"Edward oui je me suis senti paralysé et j'ai perdu la carte quand Damien m'a sauvé, je me rapelle qu'il est fait un feu, mais je n'ai plus de souvenir après, c'est le noir totale...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:39

Edward regarda tout le monde.

''Il dit qu'il s'est senti paralysé, qu'il a perdu la carte quand Damien l'a sauvé, il rappelle d'un feu, mais il n'a plus de souvenir pour le reste''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:41

Mia voyait que son père fatiguait.


Elle lui prit la main.


-Merci papa d'avoir fait des éfforts pour nous répondre. Tu ne veux pas des animaux car sinon je les remets dehors et quand tu te sentira capable j irais t en rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien visite les Cullen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Damien visite les Cullen   Damien visite les Cullen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien visite les Cullen
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dr. Cullen
» La visite de Mia
» Les Cullen 8/8 (COMPLET)
» Bébé Cullen
» Mia et la famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: