Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On ramène Nessie

Aller en bas 
+4
Nahuel Machado
Mia Johnsson
Emmett Cullen
Jasper Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:57

Nahuel regardait Jasper

-Merci bien pour ce qui est de ma tendre fiancée elle est prise en cours des corrections tardive ! Elle devrait revenir un jour !

Il avait eu petit rire

-Mais encore merci cela change un peu le sujet ! Et vous deux comment ca se passe apar avec ses Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:00

Alice regarda Nahuel!!

- On s'aime comme au premier jour mais en ce moment je dois souvent partir et c'est très difficile!!

Elle baissa la tête!!

- D'ailleurs je vais devoir y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:04

Nahuel ne pouvais rien répondre a cela
il allait s'assoir sur une chaise qui se trouva autour de la table pour leur laisser un peu d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:14

Jasper serra sa femme contre lui.

"Ma fleur des champs, c'est correct et je comprend et je suis sure que tu seras de retour plus vite que tu ne le penses!"

Il l'embrassa avec amour.

"Je vais allé faire ma garde à l'extérieur avec Macen, il dort dans mon dos et j'aime mieux cela comme cela!"

Il prit Alice par la taille et quitta pour l'extérieur, il se retourna vers Nahuel.

"Merci Nahuel pour tout et si il a quoi que ce soit tu n'hésite pas crier mon nom, moi ja vais aussi appeller Edward pour avoir des nouvelles!"

Puis il quitta à l'extérieur en saluant Emmett et Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:17

Emmett décida de quitter lui aussi, il allait allé porté Mia au Cottage avec Rose et faire la garde un peu plus loin!

"Nous aussi on va y aller, allez Mia je vais allé te porter à la maison, merci Nahuel de nous avoir accueilli je sais que ta maison sera sécuritaire pour ma nièce!"

Il prit Mia par la main de nouveau et celle ci le suiva. Il quittèrent pour le Cottage là où Emmett déposa Mia et quitta faire la garde plus haut en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:21

Ils étaient dehors puis Alice l'embrassa tendrement en se collant à lui!!

- Oui mon amour je serais très bientot là c'est sur!!

Elle lui sourit!!

- Je t'aime plus que tout alors fait très attention a toi et à notre famille!!

Elle l'embrassa avec fougue puis partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:25

-De rien cela me fait plaisir ! Vous êtes les bienvenues !

Il les regardait partir et s'allongea sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:48

Pendant un moment Nahuel se posait des questions et repensait a Renesmée
Elle devait peut-être avoir faim et son fiancé arrogant aussi
Il prépara un repas spéciale a Renesmée et des hot-dog pour Jacob
Après un moment il met les plats et une bouteille d'eau pour Renesmée et une bière pour Jacob dans un plateau et monta
Il cogna a la porte

-Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

Je venais de me reveiller quand jattendis un bonjour , au moin avec c'est quelque heure de sommeil , je pouvais a nouveau entendre mais je ne savais pas qui avait dit se bonjour , je ne voyais toujours pas .

J'avais tres chaud , mon loup étais toujours a mes cotées ca me rasurais enormement de l'avoir proche de moi.

Je voulais respondre a la personne qui se ténais dans la chambre mais rien sortais , je me blottis a nouveau contre mon loup et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Il déposa les repas au pied de la porte

-Si vous avez faim j'ai préparé quelque petit quelque chose ! S'il y a quoi ce soit demander sans abus !

Abus c'était pour Jacob car il avait le don de le faire
Il descendait et retourna sur la chaise pour surveiller l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:15

Jacob s'était étendu aux côtés de Nessie sur le lit. Il avait passé un bon moment à lui dire combien il l'aimait, car il savait qu'elle l'entendait. Il lui caressait les cheveux ainsi que son seul bras qui était sorti des couvertures. Il lui racontait des histoires, comment il se voyait avec elle dans quelques années, la famille qu'il désirait avoir avec elle. Après un certain temps, il s'endormit à ses côtés.

Quelqu'un frappa doucement à la porte. C'était Nahuel. Jacob se réveilla et tendit l'oreille. Il ne semblais plus n'y avoir personne dans la maison à part eux. Il ne voulais pas avoir à faire à ce tarré. Il était trop poli et trop gentil. Ça tapait sur le système de Jake. Dans le fond, il avait peur pour sa place, il avait peur que Nahuel soit plus apprécié que lui, et c'est pour ça que Nahuel le dérangeait. Il se disait que s'il le traitait comme un moins que rien, il se tannerait peut-être et repartirait en Amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Il attendit que les pas s'éloigne de la porte et il alla voir ce qu'on y avait déposé.

Il y avait de la bonne bouffe, de l'eau et de la bière. Il était trop aimable, c'en était quasiment louche. Jacob ouvrit tout doucement la porte, pris le repas pour Renesmée et la bouteille d'eau.

Il s'approcha de sa princesse, et vérifia si elle était réveillée. Elle n'en avait pas l'air.

Il chuchotta

- Princesse, Nahuel t'a préparé à manger, si tu as faim ou soif, serre ma main.

Il mis sa main dans la sienne et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Je m'appercu que mon loup s'avais lever surement qu'il avais fait expret quand nahuel étais venu et il ne voulais pas lui parler . Si jen aurias été capable j'aurais surement rie de la situation mon loup étais encore jaloux de nahuel pourtant il ne devais pas l'être parce nahuel me tappais sur les nerf maintenent et qu'il avais seulement lui qui me rendais heureuse .

je ne savais pas si javais faim ou quelque chose mais surement que ca me ferais du bien enfin je lesperais grandement .

je lui serra la main et je le regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:36

Elle lui avait serré la main. Elle le regardait aussi, donc elle prenait du mieux.

- Coucou princesse, c'est moi Jacob, ton loup. Tu as dormis longtemps dis donc. Je crois qu'un peu d'eau te ferais du bien. Écoute, je vais lever ta tête un peu et je vais te faire boire.

Il s'assied à coté d'elle et avec son bras, la leva légèrement et lui mouilla les lèvres avec de l'eau.

- Ça te fait du bien mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:44

Emmett arriva devant la porte avec Mia, il cachait des choses derrières son dos, il savait que le moment était mal choisi, mais il devait le faire car il savait que son frère Edward ne lui pardonnerait pas de ne rien faire et il devait montrer à sa nièce qu'il lo'aimait et pensait à elle.

Il cogna gentillement, très gentillement à la porte et attendit qu'on ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Esmé arriva par le message de son fils
Arriver elle le voit

-Bonjours Emmett

Elle voulait lui parler de ce qu'il c'était passer hier mais cetais pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

Nahuel entendait cogner alors il se leva et allait répondre mais il ne reconnaissait pas cette façon de cogner
Il vit Emmett ,Mia et Esmé

-Bonsoir Entrez !

Il n'avait pas vue Esmé depuis leur rencontre de Stefan .Il était heureux de voir un autre visage
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

-Bonjour Mamie. Son père la cachait encore.


Elle venait de croiser Emmett qui arrivait à la push. Elle c 'était éclipsé du cottage en prétextant qu elle devait aller voir Nessie. Elle était pas prette a affronter sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

Emmett et Mia entra dans la maison et regarda Nahuel.

"Salut Nahuel, est ce que Ness et Jake son en haut?"

Il cachait toujours derrière lui des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

-Salut Nahuel! Mia avait vu les paquets que portait son père.Et sa la rendait joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53

Nahuel regardait Emmett

-Oui ils sont encore la haut j'ai portée de la nourriture et de l'eau pour Renesmée ! Je n'ai pas eu de nouvelle car Jacob n'a pas ouvert la porte !

Il le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Jacob qui état toujours avec Nessie se mis à entendre du monde parler. Enfin, il n'était plus seul avec Nahuel, il allait pouvoir se lever et se dégourdir les pattes.

Il alla à la porte et l'ouvrit pour voir qui venait d'entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Esmé se sentait un petit mal de pas avoir remarquer sa petite Mia
Elle la serra dans ss bras

-Bonsoir Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

Emmett haussa les épaules.

"Ha bien, il va m'ouvrir à moi sinon je vais utiliser ma manière spéciale d'ouverture de porte!"

Il monta les escaliers quatres à quatres et rendu en haut devant la porte il vit Jake.

"Salut vieux je viens rendre une visite avec... "

il sortit ce qu'il avait en arrière de ses bras. Des ballons des cadeaux et des cadeaux.

"à la fêté du jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:58

Mia suivait son père.


-Et moi je dois embrasser ma Nessie !


Mia était contente. Enfin une tite fète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ramène Nessie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ramène Nessie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Nessie !
» Souper Nessie et Nahuel
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)
» premiere chasse de nahuel et nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: