| On ramène Nessie | |
|
+4Nahuel Machado Mia Johnsson Emmett Cullen Jasper Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:01 | |
| Esmé restait avec Nahuel pour lui tenir compagnie elle ira plus tard quand ils seront moins
-Bonsoir Nahuel comment va tu ?
Elle le regarda | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:05 | |
| Il regardait Emmett et Mia monter voir Renesmée et Jacob Il remarqua qu'Esmé était rester
-Bonsoir Oui merci et vous Madame Cullen ?
Il se demandait ce qu'il se qu'il se passait la-haut | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:07 | |
| -Oui je vais bien merci !
Elle décida de monter en haut les rejoindres
-Bonsoir Bonne fête ma chérie !!! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:08 | |
| Jacob avait entendu Emmett et Mia monter. Il les attendait devant la porte de la chambre. Nessie était toujours couchée. Elle avait bu un peu et avalé une bouchée ou deux.
Il regardait Emmett, il déploya un bouquet de ballons et des cadeaux
- Wow Emmett, elle va être drôlement contente !!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:09 | |
| Emmett se sentit un peu mal, il chuchota à l'oreille de Jake. "hum..... Jake on est le 10 septembre... Tu sais ce qu'il y a le 10 septembre n'est-ce pas?" Il fixa Jacob. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:10 | |
| Salut Jake,Mia entra,s approcha de Renesmée et la prit dans ses bras. Elle l embrassa sur la joue. Alors Nessie,va falloir reprendre du poils de la bête pour profiter de la fête.
Elle caressait tendrement ses cheveux tout en regardant son père avec ses jouets. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:14 | |
| Mmmmm. Jake réfléchissait. On non !! La fête de sa princesse. C'était pour ça les ballons et les cadeaux. Jacob s'en voulait énormément d'avoir oublié cette journée.
Ça probablement parut dans le visage de Jake qu'il venait de le réaliser
-Emmett, je suis vraiment poche, j'avais complètement oublié
Il baissa la tête honteux
- Bien allez entrez, elle est réveillée | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:18 | |
| Emmett frappa amicalement l'épaule de Jake. "Pas grave Jake! Tu sais avec ce qui se passe c'est pas évident, mais Jasper à tout planifier et écoute voilà Alice te donne cela." Il tendit un paquet pour Jacob. "Elle a fait les magasins et à disons pas prit de chance. C'est encore plus dure parce qu'Edward et Bella son pas là et ils s-en veulent tellement, ce maudit Volturi va payer pour ce qu'il a fait vivre à ma famille en entier! Mais bon nous on va essayer de lui donner le sourire avec tout ses cadeaux et le bon gâteaux et moi qui fera le clown!" Il sortit de sa poche son nez rouge en catchouc qui fessait pouit pouit et il mit sa perruque rouge et bleu. "Bon on va rentrer lui faire un coucou!" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:22 | |
| Elle s'approcha et regardait faire Elle riait Emmett en clown Elle sen voulait elle meme de part avoir penser en plus elle voulais partir en voyage sans lui dire elle sen voulait | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:24 | |
| Jacob remercia Emmett d'un grand sourire sincère.
- Merci Mec!
Il s'approcha de Nessie
- Princesse, ta famille est là, regarde, tu vois les ballons et Tonton Emmett avec son air de clown.
Il le regarda
- C'est très naturel chez toi, on oublie vite que c'est un costume.
Il rigola | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:26 | |
| Mia vit pour la première fois son père déguisé en clown. elle ne l aurait pas imaginé autrement. Il était 100% naturel.
Mia se mit à rire.
-On dirais que tu as fais l école du rire papa! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:33 | |
| Emmett fit une drôle de figure à Jake et sa fille en se rendant à sa nièce, il déposa sa main sur l'épaule de sa mère pour lui faire comprendre de ne pas avoir de regret. Puis il avanca vers sa nièce.
"Qu'est ce que je vois là? C'est une fille qui à 13 ans aujourd'hui?"
Il fit faire pouit pouit à son nez.
"BONJOUR ! Bonne fête... avec des balounes, pis avec des petits clowns, des crapauds..."
Il chantait pour sa nièce. | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:37 | |
| Jasper arriva chez Leah, pour pouvoir lui souhaiter bonne fête et voir aussi comment le tout se déroulait avec elle. Il gravissa les escalier pour se rendre dans la chambre, il vit son frère Emmett qui chantait pour Nessie, il ne put s'empêcher de rire. Emmett restait lui même et tentait de rendre les choses moins pesante. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:38 | |
| Mia s approcha de Emmett et ne put s empêcher de pincer son nez rouge.
-Pouit-pouit.
C'était trop drôle. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:38 | |
| Jattendais mon tonton emmett chanter et je fis la moue .
Je ne comprenais pas tous se bruit pourquoi tous ca quesqui arrive au juste .
je m'assis dans le lit . Aores avoir manger un peu et bu . Jallais un peu mieux mais je ne distingua pas tout le monde .
je voulais que tout le monde sen va chez eux je veux rester toute seul avec mon loup et dormir. | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:44 | |
| Jasper senti les émotions de Nessie, il s'approcha d-elle tranquillement. "Renesmée, c'est moi tonton Jasper... Si nous sommes tous là pour toi ma belle c'est que c'est ta fête aujourd'hui et tu connais tata Alice elle m'aurais arraché ma si belle tête si je ne l'aurais pas souligné." Il lui déposa un baiser sur le front. "Puis cela ca vient de ton père, il te souhaite une bonne fête et qu'il t'aime et pense à toi, que cela lui fait de la peine d'être loin de sa fleur de lotus." Il lui donna un autre baiser sur le front. "Puis cela de ta mère, elle t'aime fort aussi, tu le sais tu es son petit miracle!" Il la serra fort par la suite. "Et ca de tata Alice, elle t'aime et espère que malgré tout tu profitera de la journée de ta fête!" | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:45 | |
| Nahuel avait entendu que c'était l'anniversaire de Renesmée Il monta pour essayer de lui dire au moins Bonne fête mais vue que Jacob n'aimait pas sa présence il s'approcha | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:48 | |
| Tonton jazz étais la .
Jaimais tellement ma famille . j'aurais aimer avoir ma mere avec moi . Jai besoin de elle .
il me donna deux bec de mes parents et il me serra pour tata alice .
je le regardais
-Merci
Alors c'étais ma faite alors aller nessie bouge toi de derriere et place toi un sourire dans la visage .
Jesseyais le plus fort possible . | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:53 | |
| Emmett se rapprocha à son tour de sa nièce avec son allure de clown qui ne sait pas marcher et trébucha sur le lit. "Désolé ness, mais j'ai ici pour toi un gâteau que tu dois souffler les bougies et j'ai aussi un présent à te donner de tes parents et oui on peu quand même pas oublier quand c'est la fête de notre fille!" Il lui tendit le cadeau qui était soigneusment emballé. Il savait qu'à l'intérieur se trouvait un bracelet avec des petits diamants tout autour, ainsi que le collier qui llait avec et la bague, sans oublier les boucles d'oreilles. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 20:55 | |
| Jacob vient s'asseoir à côté de Renesmée.
- Bonne fête ma princesse
Il semblait être sortie un peu des limbes
Il l'embrassa sur la bouche aux regard de tous, pas un trop gros baiser quand même, il ne voulais pas se faire arracher la tête.
- Tien, Alice a acheté un présent pour que je te le donne, elle s'est douté qu'avec ma petite tête folle, que j'aurais oublié ton anniversaire. Je m'en veux Ness, je suis vraiment désolé.
Il lui remit une jolie petite boite en bois | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:01 | |
| il se rapprochait de nouveau
-Bonne anniversaire Renesmée ! Désoler je n'ai pas eu le temps de vous achetez un présent mais je vais le faire dès que possible !
Il recula pour ne pas provoquer Jacob et il le regardait voir sa réaction | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:04 | |
| Tonton emmett étais si comique que je reussi a faire un petit sourire quand il trébucha sur le lit .
je pris un cadeau de mes parents et l'ouvrie.
-ohhh c'est tellement beau !
hey javais dit pratiquement une phrase . Je me sentais de mieux en mieux avec tout le monde devant moi qui me fasais des sourire .
Apres ca vien le tour de mon amour , il me donna un baiser , trop vite a mon gout mais devant tout le monde ca se comprennais malheureusement pour lui , je lui en voulais de mavoir laisser au lycée toute seul malgrer que j'avais tellement besoin de lui en se moment difficile.
Je pris le cadeau qu'il me donna et l'ouvrie aussi
C'étais un pendantif en coeur graver dessus 4ever , en l'ouvrant je vis notre photo a tout les deux .
je le regardas sen sourire cette fois
-tata alice a bien choisis !
je fixai les bijoux que javais dans les mains .
je me tourna vers nahuel
-Merci beaucoup jai besoin de rien garde ton argent pour gater leah et merci beaucoup pour le souper tantot ! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:14 | |
| Emmett approcha de Nessie encore plus.
"Ness c'est pas fini, ton papa et ta maman avait un autre cadeau pour toi..."
Il la souleva dans ses bras et l'amena à la fenêtre pour lui montrer une jolie Mercedes coupé sport décapotable et lui tendit les clés.
"C'est aussi de tes parents, il voulait vraiment que tu sois heureuse aujourd'hui Nessie. Puis Mia ta fournit le I Pod pour mettre dans l'auto avec tout les chanson in du moment selon elle."
Il fit un clin d'oeil à sa fille.
"Puis Rose et moi on te donne un certificat cadeaux dans 1 000$ dans le centre commercial, il est bon pour tout les magasins, tu vas pouvoir te payer une virée ma belle!" | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:19 | |
| Jacob était vraiment content pour Nessie, wow une bagnole qu'il allait pouvoir monter, si elle ne l'était pas déjà. Nessie ne lui avait pas sourit à lui seul. Elle lui en voulait, sans doute pour le lycée. Il allait lui expliquer tout cela quand ils serait seul.
- Princesse, wow tu as eu de merveilleux cadeaux.
Il enligna Nahuel et le fusilla du regard. Il ne voulait surtout pas qu'il se mette à lui acheter des cadeaux lui. Il avait particulièrement aimé la réplique de sa blonde | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:19 | |
| Esmé se senti vraiment mal en ce moment Elle qui voulait partir ailleur n'avait pas penser a sa petite fille elle voyait tout le monde lui offrire quelque chose mais elle n'avait rien mais rien du tout Esmé était un peu a l'écart la regardait et regardait tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ramène Nessie | |
| |
|
| |
| On ramène Nessie | |
|