Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On ramène Nessie

Aller en bas 
+4
Nahuel Machado
Mia Johnsson
Emmett Cullen
Jasper Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:38

Il lui fait signe a Emmett qu'il avait bien compris
Il accompagna Renesmée dans sa chambre
Rendu en haut il lui posa la question

-Renesmée préférez-vous que je me place devant la porte ou une autre place ?

Il la regardait car ce n'était pas son style de fait quoi ce soit sans sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:38

je salua mia et lui donna la bise.

-ok parfait je monte !

Je monta les marches d'escalier une a une mes jambres commencais a etre lourde .Nahuel me suivais.
Mais tu d'un coup je me retourna et aller revoir tonton emmett.

-Dit tonton emmett tu me laissera pas seul longtemps ?

Je ne voulais pas rester seul dans la chambre quelque minute ok mais pas longtemps.

Je remonta les marche .

-Ecoute nahuel es ce que tu peut arreter de me vouvoyer svp on a quand meme sortie ensemble !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 27 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:40

Emmett regarda Nessie.

"Nahuel va rester avec toi pendant que je fais le tour à l'extérieur ensuite je vais venir vous rejoindre, tu es en sécurité avec Nahuel t-en fait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:54

C'était un habitue chez lui de vouvoyer le monde mais vue que c'était ca fête il lui fait plaisir

-D'accord désoler Nessie j'ai repris mes habitudes de vouvoyez le monde ! Alors ou préfère tu que je m'installe ? car je veux évité tout ennuie avec ton arrogant de loup !


Il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:57

-ok parfait merci !

je lui fait un sourire

-tu peut rester a l'exterieur svp jaimerais bien me changer ? Si jai besoin de toi je te fait signe !

Jespere qu'il ne le prendra pas mal mais je preferais qu'il reste dehors au cas ou jake reviendrais sa serais la chicane et la bataille assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

D'accord Nessie comme tu veux !

Il sortait de la chambre il comprenait que c'était a cause de ce Jacob ! Il n'allait jamais rétablie une amitié avec Renesmée tant que ce loup n'accepterais pas sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:12

Apres avoir saluer nahuel je me pris un morceau de gateau et m'assie sur mon lit.
Je regardais tout les cadeaux mes parents avais vraiment exagerer cette fois ici .
Le collier , le bracelet avec les boucles d'oreilles étais tout simplement magnifique .
Je pris mon nouveau ipod et écouter les chansons que mia m'avais placer dedans , elle avais du gout les meme que moi en matiere de musique.

Je pris ma boite de mamie , l'ouvrie il y avais les certificats qui paie mes court de conduite , des cadres de ma famille que j'installa sur la table de chevet a coté du lit. Mon preferer étais celui en forme de coeur de jake et moi et celui de mes parents et moi .

En pensant a mes parents je pris mon cell et leur envoye un texto

Allo papa et maman
Je voulais vour dire merci pour mes cadeaux
Surtout pour la magnifique mercedez SLR Mclaren
Vous auriez pas du , elle roule super bien on la
esseyer moi et tonton emmett
bon je vous laisse on se reparle
byebye votre filles qui vous aime fort et qui s'ennuye.XxX

Apres avoir fini mon morceau de gateau , je me coucha dans le lit toujours avec mon ipod dans les oreilles et le médaillon que jake mavais donner je le regarda comme ca lontemps avant de tomber endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ramène Nessie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ramène Nessie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Nessie !
» Souper Nessie et Nahuel
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)
» premiere chasse de nahuel et nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: