Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On ramène Nessie

Aller en bas 
+4
Nahuel Machado
Mia Johnsson
Emmett Cullen
Jasper Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

je riais , je voyais bien qu'il étais moin tendu quand tantot .

On étais presque arriver je voyais la maison de leah .

-j'adore la vitesse tout comme vous !

je fis la moue

-ouin mais je vais devoir attendre mes 16 ans !

il étais fière de moi et j'en étais heureuse mais j'étais sur que mon père et ma mère n'aimerais pas me savoir au volant .

-merci !

Je rentrais maintenent dans l'allé de chez leah coupa le contacte et resta un instant accrocher a mon volant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Mia ne l écouta pas et lui sourit. Elle sortit d un sac un rouleau de papier wc et se mit a tourner tres vite autour de Jasper pour finir par l emballer comme une momie.



Mia s'écroula sur le sol et se mit a rire de l image que donnait son tonton. Elle avait reservé cette blague à son père mais il n était pas la.


-T inquiète pas pour moi tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:01

Emmett ne pouvait s'empêcher de sourire à Nessie.

"Nessie tu crois vraiment que tes parents t'aurais offert une voiture sans que tu puisse la conduire? Tu sais sur tes papiers de naissance aujourd'hui tu as 16 ans, donc tu peux conduire ta voiture!"

Il voyait sa fille sur le perron.

"Allo Mia!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

jasper s'était fait momifié, mais cela ne lui prit pas grand temps à se défaire. Il vit Emmett arrivé.

"Oups Mia voilà ta terreur numéro deux!"

Il s'esclaffa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:03

Mia fit un signe à son père . Elle était toujours assise sur le sol à rigoler de la nouvelle momie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:03

-oh cool !

Je me dériga vers la maison et fesant tournée mes clés autour de mon doigt.

-allo mia et puis comment trouve tu ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:05

Mia regarda la voiture de Nessie.



-Heu c 'est une voiture quoi....je les préfères de loin! Sinon encore bonne anniversaire ma chérie.



Elle prit les mains de Nessie et se mit a sautiller.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:07

-Quoi t'aime pas les voiture ! pfffff merci !

elle me pris les mains et me fesais sautiller , elle étais de bonne heureur notre mia national.

je peut m'empecher de rire et de sautiller avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

Mia avait de l énergie a revendre. Elle avait piqué la perruque de son père et se mit à faire le clown à son tour.


Elle voulait s'amuser avant de mourir.


Elle sauta ensuite sur le dos de son père et lui mit sa casquette devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

Emmett trouvait sa fille de très de bonne humeur cela lui plaisait!

"Alors Mia tu m-en veux pas de ne pas t-avoir amené avec nous, je sais à quel point tu détestes les voitures, alors j'ai cru bon te laisser ici!"

Il la fit tourner dans les aires et empoigna du fait même Nessie et fit tourner les deux dans les aires!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:14

Nessie qui étais toute étroudie , ce dériga vers tonton jasper et nahuel mais où étais mon loup.

-Où est jake ?

au meme moment que je pausais ma question tonton emmett me rattrapa et me fis tournée dans les aires.

-tonton arrete jai mal au coeur et si tu veux pas que je te vomi sur la tête lache moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:15

-Nan pas de soucis. En plus je suis sur que vous avez rouler comme des malades. Vous êtes des fou du volant et moi j aime pas çà. J en ai profité pour rappeler a tonton Jazz qui était le chef ici.



Mia se mit a rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:18

Jasper riait de son frère.

"Pour répondre à ta question Ness, ton loup avait une urgence avec les Quileutes, il t-expliqueras lors de son retour, il en avait pas pour longtemps! Tonton Emmett va rester avec toi le temps que Jake revienne, c'est ce qui à été conclus!"

Puis il regarda tout le monde.

"Bon moi je vous tire ma référence je vais quitter j'ai ma garde à faire et je dois aller vérifier que personne ne traine dans les parages."

Jasper ajusta le porte bébé et donna un biberon de lait à Macen pour qu'il puisse se nourrir sur la route. Il salua tout le monde et quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:19

Emmett déposa les deux filles au sol.

"J'avais oublié Ness que tu avais un coeur et tout ce qui vient avec je m'en excuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:21

Mia elle n était pas malade pour un sous. Elle embrassa son tonton Jazz qui l avait bien fait rigoler.



-Heu papa tu rentre au cottage ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:23

Emmett regarda Mia.

"Je dois attendre le retour de Jake, on doit pas laisser Nessie tout seule, mais quand tu voudras retourné tu me le diras et j'irais te reconduire, je ne veux pas que tu rentres seule à cette heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:24

Je me dit qu'il étais temps qu'il me depose . Je sentais mon coeur remonter mais je pouvais pas m'empècher de rire.

Javais entendu tonton jazz me dire que jake étais partie , bon encore partie celui la quand jai besoin de lui il est jamais la .

-merci tonton jazz a plustard!

-c'est pas grave tonton emmett mon coeur va sen remetre vite !

-tu peut aller l'emporter toute suite si tu veux moi je vais rester avec nahuel !

Je me tourna vers nahuel

-si sa ne te derange pas d'etre pogner avec moi toute seul quelque instant bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:25

Mia ne voulait surtout pas que son père croise Rosalie dans l état ou elle était.


Elle devait réparer la porte et discuter avec sa mère pour éviter que Emmett ne tue quelqu'un.



-Je pourrais rentrer toute seule tu sais. Je suis bien venue toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:27

Nahuel les écoutait parler

-Emmett si vous désirez aller porter votre fille vous pouvez je serais ici avec Renesmée de tout manière je ne bouge pas d'ici! Qu'en pensez-vous ?

Il regardait Emmett voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:29

Mia insista.


-Non mais c est cool je peut rentrer seule. je m en voudrais si quelques chose arrivait à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:29

Emmett savait qu'il devait faire confiance à sa fille.

"D'accord Mia, je te laisse rentrer, mais tu me texte aussitôt que tu es dans la maison et surtout pas de conneries!"

Il voulait lui faire plaisir, elle qui avait été si sage et si bien suivit les consignes ses derniers temps!

Il lui fit un bisou dans les cheveux avant de la laisser partir!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:31

-tonton du ma pas parler d'un gateau tantot ! Jai faim !

je bailla aussi je commencais a m'endormir .

Il va falloir que j'appele mes parents aussi pour leur dire merci mais seulement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:33

Il regarda Nessie.

"Oui Ness il est en haut dans ta chambre, profite en donc pour te reposer un peu tu me semble assez fatiguée!"

Il regarda Nahuel.

"Moi je vais m'installer sur le perron si quoi que ce soit arrive en dedans tu m'appelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:34

-Merci papa.


Elle embrassa son père et Nessie.


Elle salua en passant Nahuel puis partit en courant vers le cottage ou l attendais une furie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:37

Quelques minutes après ètre partie Mia envoya un texto à son père.



[b]Hello papa
Mission retour maison accomplie sans problème.
Prend ton temps pour rentrer.

Bisou ta fille qui t aime
Mia[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ramène Nessie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On ramène Nessie   On ramène Nessie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ramène Nessie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Nessie !
» Souper Nessie et Nahuel
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» C-est moi tonton Jazz................(Réservé à Nessie)
» premiere chasse de nahuel et nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: