| On ramène Nessie | |
|
+4Nahuel Machado Mia Johnsson Emmett Cullen Jasper Cullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:20 | |
| Encore des cadeaux
tonton emmett me souleva du lit et je vue par la fenetre l'auto
-C'est a moi ca ?
je n'arrivais plus a bouger , la bouche ouverte , j'arreta de respirer . Il me fallu quelque seconde .
-jai pas de permis encore !
c'étais la seul chose que j'avais reussi a dire .
je me remis a respirer et me tourna vers tonton emmett et mia
-merci beaucoup toute les deux !
je les serras dans mes bras et je me retournais pour regarder l'auto de mes reve.
Toute en regardant l'auto je me dissai que mes parents étais vraiment fou .
Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 27 Juil - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:21 | |
| Il recula dans le couloir et demanda à Jasper de le suivre.
Il parlait tout bas
- Tu as eu des nouvelles de Claire? Tu as parlé à Quil aussi. Moi je n'ai pas quitté la pièce depuis hier. Si tu n'as pas de nouvelles à m'annoncer, je vais devoir aller faire un tour. Je suis tout de même l'Alpha des lieux et j'ai un devoir à faire et retrouver Claire en fait partie | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:25 | |
| Jasper qui avait suivi Jake. "Je n,ai pas de nouvelle de Claire et Quil je n'ai pas vu de trace de lui dans les environs. J'ai croisé Sam et selon lui Quil est à la recherche de Claire. Je vais poursuivre mes recherches ce soir, mais je crois que cette histoire est louche. Comme tu le sais Sam est sur les nerfs, Claire est sa nièce, alors il est pas dans l'humeur trop trop pour discuter avec moi!" | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:28 | |
| Emmett alla aux côté de sa mère et lui tendit un paquet. "La dedans maman il y a les certificats qui paie le court de conduite de Ness et aussi quelques truc géniaux, comme des cadres avec tout nous autres dessus et un autre en forme de coeur avec la photo d'elle est Jake lorsqu'elle était petite et biensur une photo de ses parents avec elle, Alice avait pensé à toi tu sais bien!" Il serra sa mère et la dirigea vers Nessie. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:30 | |
| Je ne pouvais pas arreter de regarder mon auto wow c'étais sur realiste MON AUTO a moi.
Je regardais tonton emmett
- jaimerais bien faire un tour dedans dit on y va ?
je le regardais plein d'espoir .
j'étais revenu a moin meme grace a un auto , je me sentais presque mal et égoiste. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:33 | |
| Esmé fut surprise sur le coup avec ce qu'Emmett lui venait de dire et lui donner Elle en devait une a sa fille cest sur Elle sentait emporter vers Nessie par son fils
-Tien mon ange !! Bonne fête j'espère que ca te plaira !
Elle lui donna un baiser sur le front et recula un peu Esmé regardait Emmett et fit signe de la tete ¨pas croyable ¨ Elle lui dit tout bas ¨Merci ¨ | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:37 | |
| Mamie me donna un autre cadeaux.
-Merci mamie je vais l'ouvire tantot d'accord ?!
-Aller tonton emmett on y va ?
jattendais meme plus sa reponse et quitta tout le monde et me diriga en bas pour aller voir mon auto plus proche. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:38 | |
| Emmett fit un beau sourire à sa nièce. "Moi je vois pas d'inconvénient, mais qu'en dirais-tu d'aller faire un tour dedans avec Jake, il pourra conduire et je suis sure qu'il aimerait!" Il eleva le ton pour que Jake comprenne. "N'est-ce pas Jake?" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:41 | |
| Deja en bas jattendais tonton emmett me dire que jake devrais venir avec moi .
-non je veux que c'est toi qui vien ?!
Je lui cria presque Je voulais mon tonton emmett pas mon loup .
-Je vais y aller toute seul si tu vien pas ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:42 | |
| Jacob qui était en pleine discussion avec Jazz entendit parler de lui.
- Quoi?
Nessie était en train de descendre les marches | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:45 | |
| Emmett fessa signe à Jake d'oublier cela. Il descendit les marches. "Ness ta pas ton permis encore, alors s'est moi qui va conduire!" Il prit place dans l'auto de sa nièce et lui demanda les clés. "Depuis quand tu veux pas ton loup toi?" Il mit la clé dans le contact et partit faire promenade dans les environs! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:47 | |
| Elle disait vouloir y aller avec Emmett, elle était distante tout à coup. Jacob se sentait vraiment cheap et il était triste de passer derrière quelqu'un d'autre.
Orgueilleux, il fit mine de rien. Il replongea dans sa discussion avec Jasper
- Alors tu croirais que je devrai y aller? J'aime pas ça dut tout et Claire est jeune aussi. Elle court un danger si elle est encore en vie. Oh mon dieux, Quil ne s'en remettrais pas si...
Dernière édition par Jacob Black le Lun 27 Juil - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:47 | |
| Jasper ne put s'empêcher de rire, il avait senti l'excitation de sa nièce, il regarda Jake. "Elle est juste pressé d'essayer sa nouvelle voiture!" Il le regarda sérieusement. "Alors que vas tu faire pour Claire?" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:49 | |
| Je coura a la voiture et pris place coté passager . Elle étais en cuire noir dedans .
-woww elle est vraiment génial!
je toucha le tableau de bar , j'en revenais toujours pas que c'étais a moi . C'étais mon bébé
je sourie a cette penser
- Jaimais mieux que se sois toi et pause pas de question si tu ne veux pas de mentrie !
je le regardas avec un sourire en coin et lui fis un clin d'oel .
-aller tonton pèse sur le champignon ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:51 | |
| - Bien j'avais pensé réunir tous les loup de la meute et se séparer afin de couvrir plus grand. Vous pouvez nous donnez un coup de main aussi. Un loup et un vampire ensemble ça serait l'idéal. Je vais parler à Sam et faire en sorte qu'il accepte. Je suis certain qu'on la retrouvera.
Il regarda autour de lui, Nessie était partie avec Emmett.
- Qui resteras avec Nessie pendant ma ronde? Surtout pas Nahuel... Come On Jazz ! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:54 | |
| Emmett exécuta la demande de sa fille et se mit à rouler à toute allure, comme lui et Edward aimait si bien le faire! "Alors Ness ca te plait le cadeau de tes parents? Tu sais ils sont vraiment mal de ne pas être ici, en tout cas ton père l'est énormément, car ta mère ne sait pas trop ce qui se passe pour son bien! On a besoin que ta mère soit au meilleure de sa forme si on veut gagner! Puis dit moi, comment tu te sens toi maintenant?" Il roulait maintenant à vive allure sur l'autoroute. | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:56 | |
| Nahuel descendait Il allait sur le perron
Il prenait une bouffer d'air pour rester zen en compagnie de Jacob Lui qui lui en voulait et le fusillait du regard pour rien
Il en avait besoin surtout que sa douce fiancée n'était pas la et qu'elle aurait adorée être la pour la fête de Renesmée Sur le perron il regardait dans le ciel pour passer le temps | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:58 | |
| Jasper fit un air grave à jake. "Jake je ne mettrais pas Nahuel dehors pour tes caprices d'homme jaloux! Mais je ne laisserais pas non plus Nahuel seul, il y aura Emmett avec elle dans la maison! Moi je suis indispensable à l'extérieur tandis que lui je peux le cloitrer un moment pour le bien de la nature et des arbres!" Sinon il y a maman qui peut être avec sa petite fille!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 21:59 | |
| J'avais très hate que pouvoir conduire moi meme mon auto et d'aller aussi vite .
- Je l'adore mais j'aurais prefèrer qu'ils sois la toute les deux .
Que je m'ennuyais deux terriblement mais je ne voulais pas penser a sa pour ne pas gacher le moment mais tonton emmett venais de dire quelque chose qui me surpris.
- Comment ca ma mère ne sais rien ? je ne comprend pas quesque tu dit au juste ? Gagner quoi ?
jallais bien mais la je repensa a se volturi de crotte .
- je vais mieux !
en fait jallais mieux avant qu'il parle de mes parents et que le souvenir de damien me revien a la mémoir. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 22:05 | |
| Emmett comprit qu'il avait encore commit une erreur avec Ness exactement comme il l'avait fait avec sa mère avant qu'elle quitte. "Bon regarde Ness, je te dis c'est choses car je crois que tu es assez vieille pour les savoir tout comme Mia. Ta mère était malheureuse, tu t-en rappel? Alors tonton Jazz à fait un plan et à découvert des choses sur l'ennemi et ta mère fait partit du plan. Elle doit être à son meilleur et aussi heureuse comme avant Démitri, tu te rappelles? Pour cela il fallait qu'on éloigne ta mère de Damien et aussi qu'elle ne soit pas au courant de tout cela pour la faire mettre triste de nouveau! Mais maintenant Ness, je sais que tu as eue peur mais on est là pour toi et te protéger plus rien ne va t-arriver parole de tonton Emmett!" | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 22:06 | |
| Jacob roula des yeux
- Je sais bien Jazz, mais je le pif pas ce type. Si tu me dis qu'elle ne sera pas seule avec lui, c'est ok pour moi.
Il sentait les émotions monter en lui
- Tu sais, Nessie est choquée après moi, je crois qu'elle me tiens responsable de ce qui lui est arrivé avec Damien. En fait elle à raison. Je n'ai pas été là pour elle.
Il s'apprêta à descendre les marches
- Je vais aller voir les gars, on va faire une réunion et je te tiens au courant. Si Nessie se rend compte que je ne suis pas là, je dis bien si elle s'en aperçoit, bien dis lui que je suis parti chercher Claire. Elle n'est au courant de rien encore | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 22:09 | |
| J'écoutais tonton parler et fis signe de la tête a c'est question et je l'écoutais . La peur étais renue maintenent et ne me sentais plus bien et l'auto m'aidais pas j'étais trop loin .
-Je veux rentrer svp ! tout de suite !
Je me tourna et regarda les arbres défiler a une vitesse folle. | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 22:10 | |
| Jasper hocha de la tête. "Je vais faire le message Jake, mais je crois qu'elle est entre bonne main avec Emmett et tu veux qu'on lui raconte l'histoire? Moi je crois que c'est mieux si tu es celui qui le fait!" Jasper regarda Jake. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 22:12 | |
| Emmett arrêta l'auto. "Ness, parle moi dit moi ce que tu as je sais que je suis pas habile avec mes paroles et que j'aurais surement pas du te dire tout cela, mais regarde je suis un gros tata qui fait gaffe après gaffe! Mais garde pas ca en toi car c'est de même que tu plonges dans ta tristesse!" Il serra sa nièce dans ses gros bras. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: On ramène Nessie Lun 27 Juil - 22:15 | |
| Il était en train descendre les marches. Il était triste pour Nessie. Il se retourna vers Jasper qui était toujours en haut.
-Oui moi aussi je crois que ce serait mieux que je lui dise, elle aime bien Claire, je vais espérer la retrouver avant de lui raconter. Et elle me pardonnera peut-être de ne pas avoir été à l'heure à notre rendez-vous.
Il fila vers la porte. Rendu à l'extérieur il regarda Nahuel
- Toi je t'ai à l'oeil
Et il disparut dans les bois à la recherche des autres loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ramène Nessie | |
| |
|
| |
| On ramène Nessie | |
|