Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Salon !!!! (page 4 18 ++)

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:20

Elle le regardait dans les yeux et lembrassa

-Carlisle merci m avoir écoute mais je ne peux pas faire subir ce que Mia subit en ce moment .Il faut juste que je me contrôle sur ce désir tout simplement et pour cela je viens de pense qu'après le voyage d'Edward et Bella et que Mia va mieux on pourrait partir juste toi et moi dans un endroit qui fait bien fort longtemps qu on n'est pas aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:24

Carlisle fit un sourire à sa femme.

-Parlerais-tu de ton Ile mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:27

-Peut-être île a mon nom mais cest Notre île !!! Qu'en pense tu l'évadé avec ta femme quelques jours cela fait bien longtemps ??

Elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52

-Mais si tu préfère on peut reste ici et aller plus souvent a la maison a nous que je nous ai construit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:56

Carlisle en était bien heureux.

-Cela me fera une grande joie mon amour, mais c'est sure que cela serait mieux d'attendre juste un peu à cause de Mia et aussi il faut que je pense à Leah qui à une grossesse très à risque en portant deux enfants en elle et il ne reste plus grand temps avant qu'elle accouche une 20 de jours si tout se passe bien on s'entend....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:59

-Cela ne presse pas c'étais qu un proposition mon amour ...Je suis si bien avec toi oups desoler ma penser a ete plus fort pour le dire...Alors dite moi Mr.Cullen ce que vous désirez ????
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:14

-Hum que dirais tu d'une soirée tranquille collé avec un feu de foyer et des bons films à écoutés?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:17

-D'accord , Je taime Carlisle Cullen mais une chose qui m'intrigue comment as tu su que j'étais celle qui te fallait dans ta vie d'immortelle ??? dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:26

Il la regarda amoureusement.

-Parce qu'avant même que je te vois à la morgue Esmée je t'avais vu...... Je travaillais et tu étais là à l'urgence, tu n'avais que 17 ou 18 ans je crois, tu t'étais cassé le bras, tes parents était avec toi et J,avais du te soigner, mais j'avais demander comme remplace car dès que je t'ai vu je suis tombé amoureux. Ensuite j'ai demandé un transfert, je devais m'éloigner car j'avais peur de faire de toi une victime, tu étais si jeune... Puis j'ai du remplacer un docteur un soir dans l'hôpital ou je t'avais connu j'étais à la Morgue et je t'y ai vu et j'ai cru mourir, jusqu'à ce que je percoive ton coeur battre si faiblement.... Puis j'ai fait de toi ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:35

elle le regardais

-Mais a mes 17ans , cette journée la je me rappelle que javais eu un sentiment envers toi ton visage étais le même tu me paraissait d'un ange a mes yeux humaines . Quand jai vue que je pourrais plus te voir et que mes parents m'avais offert a cet homme ....mais jaurais aimé mieux me faire kidnappé pour être avec un homme si exceptionnel ...j'avais pensée a ton visage pendant quelque nuit !!! mais je suis Heureuse de savoir que tu me désirais même en étant humaine !!!!Et je tai enfin retrouver avec ce qu il sait passer quand je t'ai vue

elle l'embrassa et serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:48

Carlisle alluma le feux et mit un film dans le DVD, il retourna auprès de sa femme pour entreprendre une soirée cinéma avec celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:51

Esmé comblé de sa soirée avec lui la finir relaxe un dans les bras l'autre étais merveilleux et ils restaient la a écouté le DVD
même si elle voulais parler plus de leur rencontre elle se disait une autre fois il préfère écouter le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:57

Esmé partie pour le Cottage pour voir l'état de Mia et voir comment ils allaient si ils tenaient le coup
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

Esmé revenait du Cottage de Rosalie et Emmett

¨Woow elle est enfin des notre Carlisle va être surement heureux sa le savoir !!! ¨pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

Esmé avait décidée d'aller se promener au sentier
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:21

Esmé revenait du sentier un peu plus mieux elle allait s'Assoir sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

Esmé revient du nouveau Cottage a Rosalie et Emmett
elle alla s'assoir et elle relaxa
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Emmett qui n'avait pas été chez lui de la journée, pas le choix la faim l'avait gagné avec tout les évènement de la veille avec Démitri. Il décida d'aller faire une surprise à sa mère. Il arriva devant la Villa, il regarda longuement la nouvelle porte........................................................

"Nahhhhhhhhhhhhhhh" Pensa t-il

Il décida de faire une petit peur à sa mère qui était assise très calme. Il passa par l'autre côté de la maison et se projetta dans les aires pour rentrer par la fenêtre qui se trouvait en arrière d'elle et lui fit un gros.

"BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:34

Esmé sursauta

-Emmett !!! elle prenait une sec de se ressaisir
-Bravo tu as réussit a me faire peur !!!! Dit moi pourquoi tu n'as pas passer par la porte dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

Emmett sourit à sa mère, un beau sourire.

"Tu devrais être fière de moi maman j'ai passé par la fenêtre et j'ai épargné ta porte....Du moins pour l'instant...."

Il serra sa mère dans ses bras.

"Alors, Bella m'a dit que tu voulais surement me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:43

Esmé le serra dans ses bras aussi

-Emmett elle t'a dit sur quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

Emmett regarda sa mère.

"Juste que tu devais me parler d'une chose importante, alors c'est quoi cette chose?"

Emmett aimait qu'on lui dise les choses tel qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:53

Esmé le regarda

-J'aurais plus préféré ton père soit la pour en parler mais te connaissant tu attendra pas jusqu'a temps qu'il soit la !!!
Je voudrais avoir ton avis Emmett sur le projet de moi et ton père ....nous avons décidé d'adopter un nouveau membre dans la famille car sans vous dans la maison cest très vide ... On n'a pas encore fait de choix mais on regarde !!! Voila

Elle le regarda pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:58

Emmett fit un bon sourire à sa mère.

"Maman je suis vraiment content pour vous deux, si c'est vraiment ce que vous voulez, tu sais très bien qu'on va accepter ce nouveau ou nouvelle avec plaisir..."

Il embrassa sa mère.

"Quoi dit moi pas qu'après toutes ses années tu avais peur qu'on te pique une crise?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:02

Esmé le regardait

-Je ne peux pas dire la peur mais la crainte de votre réaction Emmett. Car j'avais un peu plus de crainte de ta réaction car avec ce qui sait passer pour Mia je ne voulais pas vous en parler tout suite ...Pardonne moi Emmett d'avoir douter de toi comme ca j'aurais pas du !!!

Esmé baissa la tête par la honte de lui avoir avoue ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon !!!! (page 4 18 ++)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon !!
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
» Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)
» Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: