Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Salon !!!! (page 4 18 ++)

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:23

Esmé revenais du Sentier alla s'assoir sur le divan ....Elle alluma la télé mais pas trop fort pour pas déranger Carlisle et Jasper !!!
elle voulais avoir des nouvelles sur le monde!


Dernière édition par Esmé Cullen le Sam 20 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

Esmé décida d'étendre la télé et s'allonge pour mieux pense a tout ce qu'il c'étais passé et appris en peu temps depuis son retour et elle ne bougea plus de sa place (médita et resta très calme)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

Carlisle venait de terminer sa discussion avec Jasper et avait donné trois tasses de sang à Leah, il était très songeur d'ailleur.

-Alors mon amour tu as tout pleins de projets?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

Esmé ouvrit ses yeux voyant que cest son amour

-Oui je lai commence tout à l'heure sauf que je suis oubligé d'allé rechercher une nouvelle porte !!!Et ton entretien avec Jasper c'est bien passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

Carlisle regarda sa femme.

-C'est toujours nébuleux cette histoire... En plus Leah me préoccupe, elle à 5 jours de grossese de faite et elle boit trois tasses de sang presque à l'heure...

Il passa doucement avec un geste si tendre sa main dans la chevelure de sa femme.

-Je suis heureux que tu es pu parler aux filles... As-tu peux y tirer quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:43

esmé afficha un air triste

-Oui ! Bella surtout elle s'étais jamais ouvert a moi ainsi mais elle m'inquiète pareil .Alice aimais ma compagnie mais je ne savais pas grand chose sur elle !!!!

Esmé se rapprochait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

Carlisle regarda sa femme soucieux.

-Esmée que veux tu dire? Pour que tu t-inquiète c'est qu'elle t-a dit des choses?

Il tena sa femme par la taille de ses deux bras pour l'amener à parler
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Esmé regardait dans ces yeux

-Oui plus que je ne l'aurais pensé ! Mon amour j'aimerais te dire mais si elle n'est pas d'accord jaimerais mieux pas pour pas perdre sa nouvelles confiance en moi !!!!


Esmé déçu de pas pour lui dire l'embrassa ¨Je t'aime mon bel amour ¨


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 16 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

Carlisle embrassa sa femme à son tour.

-D'accord je vais respecter moi aussi cette confiance, mais si cela devient trop grave tu m'en parles?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

-Non pas en état d'alerte mais juste qu elle ne sait pas trop quoi penser en ce moment sinon tu sais très bien que je t'en aurais parler mon bel amour ! Et comment va Edward de son cote tout a l'heure il t'avais appelé

Esmé resta colle sur Carlisle pour elle ses vacances fus plus difficile qu'elle croyait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

Carlisle lui fit un sourire.

-Tu sais Esmée Edward ne change pas, il culpabilise pour Bella, il a part qu'elle regrette de l'avoir choisi et d'être une Cullen, il a mal interpréter les paroles de son fils, mais il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:20

-Cela me soulage de Savoir au moins qu'il va un peu mieux ! dit-elle d un ton si calme

Le calme pouvais même se lire dans les yeux !

-Désoler un peu ce que je vais dire mon amour mais j'ai hate de finir le projet pour qu on puisse s'évader juste une coupe d'heure juste toi et moi pour qu on puisse penser un peu a nous mais les enfants ont besoin de nous plus que jamais cette fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

Carlisle lui fit un nouveau sourire.

-Dit moi mon amour quel est ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Elle lui retourna son sourire

-Une petite maisonnette dans le sentier la ou aucun d'eux serais ou elle est ! cest sur on apportera le cellulaire mais rien d'autre c'est une petite place pour nous évadé quelque fois ou penser seul si besoin!!! Mais le plus important être avec ceux que j'aime pardessus tout !!!

Elle l'embrasse avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Carlisle embrassa sa femme avec autant de passion.

-Tu sais ce qui me fait bizarre en ce moment Esmée... C'est que Macen vois tout.... Je ne m'habitue pas à ca, je suis tellement stupéfait des dons de notres petit fils. ... Ton idée est la plus génial, plus de yeux indiscret oui j'ai très hâte que tu la termine...

Il l'embrassa une nouvelle fois.

-En passant ma chérie il faudra refaire le cottage de Bella et Edward j'en ai bien l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:32

Esmé le regardais un air curieuse


-Comment ca la refaire ????? Oui mais avant il faut que je finisse la notre apres celle d'Alice et Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:37

Carlisle avait hâte d'annoncer sa nouvelle à sa femme.

-Premièrement, Macen aura besoin d'une chambre et puisque Edward et Bella veulent d'autres enfant et que j'ai la possibilité de lui faire avoir 4 autres enfants, bien cela nous fera un total de 6 petits enfants avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

Esmé a compris le pourquoi

-Ah d'accord . Tout cela me fait plaisir ! Carlisle je suis si fière de nos enfants ET petits enfants. Même en mauvais posture ils se soutiennes autant moral que physique ! et disons qu'ils ont un père merveilleux sur qui compter dit-elle avec un sourire radieux

elle posa avec délicatesse une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:47

Carlisle lui chuchota à l'oreille.

-C'est parce que nous leurs avons donné leurs meilleure exemple mon amour... Maintenant j'espère qu'ils n'oublieront pas tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:50

-Carlisle ils ne l'oublierons jamais car nous serons toujours la pour leur rappeler que l'amour est Vainqueur et le plus fort de tout !! Et vous Mr .Cullen et moi nous somme une preuve ! Tu ne trouve pas ?? à deux on a tout traverser les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:51

Carlisle trouvait que sa femme avait raison.

-Une fois de plus vous avez raison ma chère et tendre épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:14

Esmé le regarda

-Carlisle s'il te plait la prochaine fois que j'aurais a voyager
veux tu bien m'empêcher ??? dit-elle avec un sourire
Car je m'ennuyais tellement de toi et des autres bien sur ! mais
ton visage ta voix me manquait encore plus !!!!

elle le regardais pour voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:10

Esmé pris la voiture de Carlisle et partie a Port Angeles chercher sa porte et les décorations pour la maisonnette



Elle revenait après sa commission ...elle rangea la voiture et retourna au salon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:05

Alice avait promit à sa mère de l'aider pour sa nouvelle maison, elle l'a rejoignit à la villa!!

- Bonjour maman, ca va?

Elle l'embrassa!!

- Alors cette nouvelle maison? Tes projets avancent!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:08

Esmé heureuse de voir sa fille l'embrassa sur la tête

-Bonjour ma chérie !! je vais très bien et toi? ...Bien sur j'ai tout la bas jai deja fait les commande très tôt ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon !!!! (page 4 18 ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon !!
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
» Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)
» Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: