Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Salon !!!! (page 4 18 ++)

+3
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:06

"Bah.... Ca va aller maman, mais à l'avenir il faut que tu me parles, j'ai accepter Alice et Jasper sans rien dire pis Rosalie la même chose! Cela va juste faire drôle de vous voir à nouveaux parents, surtout que vous êtes grands-parents."

Il se mit à rire!

"Je t'aime maman et je suis content pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:09

-Oui je te promet !!!! Merci de soutenir notre projet !! Ton père avait raison que vous allez accepter !!!!

Elle le serra dans ses bras car elle était heureuse qu il accepte

¨Je taime aussi Emmett ¨
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

Il regarda sa mère maintenant sérieusement.

"Maman je voulais t'avertir que je vais aller parler avec Tania..."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13

-Dit moi pourquoi si je peux le savoir bien entendu !!!

elle le regarda aussi d un air sérieux
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

"Parce qu'avec tout ce qui est arrivé durant les derniers jours, le truc avec Jazz, Mia, et hier Hayley et Bella, j'ai décidé de m'occuper mieux de ma famille, ce qui inclus tout le monde donc Bella. Je suis le mieux placé après Edward pour voir sa fixette puisque je suis celui qui à changé la déco de sa chambre qu'elle s'est empressé de remttre de la même manière!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

-D'accord mais cette fois-ci ne change pas sa déco ...Elle va finir par l'ignorer oui tu vas me dire cela fait un moment qu'elle n'a pas décrocher d'Edward mais a Forks et Port Angeles a des plus beaux hommes que la-bas -dit elle avec un rire

-T'inquiète pas je n'ai pas n'est pas apprêté attention a eux car j'aime trop ton père pour voir un humain me roder même sil en avaient quelques uns ...sa me faisait plus rire qu'autre chose !!!! elle repartie a rire
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

Emmett aura voulu rire aux commentaires de sa mère, mais il ne put.

"C'est une folle maman.... Rosalie et moi on est d'accord sur se point! Puis pour la déco, c'est drôle que tu en parles, car j'ai l'intention de lui changer à chaque fois.... J'ai encore plus de photo qu'elle je suis prêt pour une guerre interne! Cependant, maman, ne t-en fait pas je n'irais jamais jusuq'au coup avec elle!"

Il réfléchissa...

"Puisque c'est Bella qui va le faire, Alice a eue une merveilleuse vision ce matin, c'était trop cool!"

Emmett ne disa rien sur le pari qu'avait fait Jasper et Emmett ensemble et quelques autres, mais seul Alice, Jazz et Emmett était au courant de la vision d'Alice puisqu'il était ensemble.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

-Ma première question est Combien s'élève ???

-Ma deuxième est : Qu'a -t-elle vue exactement dans sa vision
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

"Que veux-tu dire maman par combien s'élève?"

Puis il se mit à rire à la vision d'Alice...

"Disons que Tania va voller très haut et si elle fait pas gare à ce qu'elle fait c'est plus que cela qui va arriver, je crois que Bella est vraiment à bout de nerf, encore plus avec tout ce qui est arrivé dernièrement, alors je crois que nous aurons le droit à une bagarre de deux chattes."

Il se mit à rire.

"Désolé, une chatte avec Tania et une vraie tigresse avec Bella, car je suis assez bien placé pour dire que Tania à pas de chance contre Bella, car j'ai moi même de la misère avec Bella, alors selon moi la chatte ne mialera plus après sa rencontre avec Bella!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:46

Esmé partie a rire

Esmé reprit son sérieux

-Emmett tu sais que tu parie avec Jasper et sur ca jen suis certaine alors cest sur quoi ce parie ????
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

"Bah facile maman et il n'y a pas juste Jazz qui à miser, et le parie et dans combien de temps et qui gagnera, Alice voulait participer mais c'est pas juste car elle voit tout à l'avance, alors on lui a demandé de ne pas nous dire la fin.... Dit tu veux participer?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:55

-Non merci tu sais moi et ses jeux pari ..mais il doit avoir tout de même de quoi si l'un de vous 2 gagne ???
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

"Bien Rosalie à misé aussi.... Alors on partgae.... Il y a une belle somme d'argent au bout et d'autre petit truc... Mais ce qui décidera du gagnant c'est plus le moement, car on à tous misé sur Bella....."

Il rit de nouveau.

"Je vais demander à papa si il embarque dans le pari quand il va rentrer!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

Esmé hocha de la tête
¨Non mais stp embarque pas ton père la dedans¨ pensa-t-elle

-Emmett mon garçon vous 2 vous changerais jamais !!! et partie a rire
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

Jasper arriva à la villa, il avait donné rendez-vous à Emmett là bas et il l'entendait rire. Il rentra dans la villa.

"Bonjour maman, Emmett on t'entend rire de la forêt, pourquoi ton rire cette fois?"
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

Jasper sourit de toute ses dents à son frère qui venait d'arriver.

"Pour notre pari Jazz, je tente d'imaginer le tout et je ne peux m'empêcher de rire!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

Esmé se tourna vers Jasper

-Bonjours Jasper !!

elle hocha encore la tête
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

Edward et Bella arrivèrent main dans la main à la Villa.

''Bonjour maman, bonjour Jasper, bonjour Emmett.''dit-il en levant les yeux dans les airs.

Il avait entendu leur sujet de conversation.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:07

Esmé se tourna vers les nouveaux arrivant

-Bonjours Bella , Edward

¨J'espère que tu n'embarquera pas la-dans ¨pensa-t-elle en sachant Edward lisait ses pensés
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:07

Edward ria.

''Trop tard maman'' il rit de nouveau.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

Emmett rit de plus belle en voyant la tigresse rentrée dans la Villa.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Esmé soupira tout en hocha la tête

-Vous n'êtes pas croyable vous 3 vous saviez !!!!dit elle avec un sourire
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:10

Bella ne comprenait pas grand chose du drôle de regard de Jasper et encore moins du fou rire d'emmett.

"Est-ce que j'ai manqué quelque chose?"
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12

Jasper ne pouvait s'empêchait de cacher un sourire.... Il sentait le bonheur de sa mère qu'elle dégagait, la bonne humeur d'Emmett, les sentiments d'Edward était partagé par contre il ne su vraiment les déceler, tandis que Bella.... elle dégagait de la colère, de l'impatience, mais surtout de la......... Jasper s'esclaffa de nouveau.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:14

Emmett qui se sentait de bonne humeur, posa une question à son frère.

"Alors Edward c'est pour quand le départ, on veut se préparer, car on va fermer nos fenêtre pour pas entendre les miaulement!!!!!"

Il ria de ses belles dent et émit un bruit.

"Miowwwwwwwwwwwwwwwww.....Miowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 5 Icon_minitime

Le Salon !!!! (page 4 18 ++)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant