Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Salon !!!! (page 4 18 ++)

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:45

Il souria à sa femme.

-Vous me manquez tout le temps Madame Cullen.

Il l'embraasa passionément de nouveaux. Il était heureux que sa femme soit là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:51

-C'est pareil pour moi chaque fois que tu n'es pas la cest une partie de moi qui te suis alors cest un petit vide !!! Je suis si heureuse d'être auprès de toi en se moment !!! Je crois quand tu n'es pas la nous aide a nous apprécier plus même si des fois jaimerais t'Avoir une journée entière tel comme une égoïste dit-elle avec un petit rire

Elle l'embrassa avec passion ses mains autour de sa nuque .elle était si bien près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:00

Il lui retourna se baiser fougueux,

-Esmée tu me rend tellement heureux. Alors notre famille continue de s'agrandir... Maintenant Mia sera des notres.. Je persiste à dire que j'aurais aimé qu'ils m'en parlent par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

-Mais toi aussi tu me si heureuse tavoir a mes cotés .... Je sais que tu aurais aimer mais il n'avait pas beaucoup temps pour la sauf mais Edward etais la pour l'aider .

¨Comment je peux être amoureuse d'un homme si ... si pouvais savoir a quel point je peux l'aime ¨Pensa-t-elle

Elle l'embrassa avec une douceur
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:08

Carlisle serra son étreinte sur sa femme.

-Alors Madame Cullen avez vous des projets pour le reste de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:11

Esmé pensa un moment

-Être avec vous Mr.Cullen apar si vous me voulez pas ce soir auprès de vous ? Sinon vous avez prévue quelque chose ?

elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:15

-Hum, j'avais l'intention de passer ma soirée ave la femme la plus merveilleuse et c'est nul autre que toi ma chérie.

Il embrassa de nouveau sa femme avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:19

-Hum dit moi ce que tu voudrais bien faire avec cette femme la plus merveilleuse ??? Si tu as quelque chose en tête

elle plaqua contre le mur et l'embrassa elle ne voulait pas qu il parte
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:31

Il accepta de se faire plaquer contre le mur par sa femme et encore plus ce baiser fougueux.
Il la saissisa dans ses bras et lui enleva sa blouse. Il embrassa la poitrine de sa femme, malgré que celle ci soit encore caché sous ses sous vêtements.

-Est ce que cette réaction vous plait Madame Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:35

Pour lui montrer elle lui enlève son chandail et caressa son torse et l'embrassa

-Alors d'après vous Mr.Cullen ?

Elle l'embrassa avec passion et amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:42

Il la dirigea vers le divan du salon, la déposa délicatement, puis lui enleva son bas. Il lui embrassait ses bras si parfait, son ventre si joli, ses jambes à faire rougir les autres femmes, ses cuisses bien ferme. Il lui enleva son sous tif pour y plonger son visage ainsi que sa bouche dans sa poitrine, il embrassait ses seins bien ferme qui ne demandais que cela. Il lui mordilla les mamelons. Il lui démontra à quel point son corps l'exitait.

-Je t'aime Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:50

-Moi aussi je t'aime Carlisle !

Elle enleva son pantalon , son bas, elle l'embrassa avec fougue et embrassa lentement et douceur son torse , ses bras, son bassin ses cuisses et ses jambes que n'importe qu'elle femme rêverais avoir !! elle ne manquais aucune place de son corps.Elle se donnait toute a Carlisle ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:56

Carlisle empoigna sa femme avec force tout en restant un peu délicat. Carlsile aimait que sa femme l'embrasse comme ca et il lui redonna en retour en plus de caresse.

-Je t'aime mon amour et je suis fière de t'avoir comme femme car tu es extraodinnaire.

Il se laissa allé le long du coro de sa femme et entrepris a lui donner du plaisir intense entre ses cuisses avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:02

-Je t'aime aussi Carlisle Cullen tu es l'homme de tout femme aimerais avoir et tu m'as choisi !!!

Elle se laissa faire elle s'abandonna tout a lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:07

Il continua à donner du plaisir à sa femme de cette manière pendant un bon moment, en l'amenant à la jouissance à plusieurs reprises. Ensuite il se déplaca pour pouvoir lui faire l'amour.

Il l'a pénètra d'un solide coup de rein et se mit à faire plusieurs mouvement sec et profond en sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:17

Esmé aimait qu'il lui fasse l'amour de cette manière. Elle adorait cette instant avec lui.
Ils faisait l'amour pendant des heures de plaisir l'un et l'autre .Le sentir sur son corps les baiser qui lui déposa
elle pouvait qu'aimer .

-Carlisle mon bien aimé ...je t'aime temps !!!!

ils continuèrent pendant encore
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:22

Carlisle ne pouvait être plus heureux sur cette terre...
Sa femme savait quoi lui dire et comment l'aimer pour qu'il soit l'homme le plus choyer de cette terre.

-Ma chérie, je t'aime tout autant et j'espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:26

-Oui je peux savoir comment tu peux m'aimé avec tout ce que tu as fait pour moi depuis ma transformation que je suis heureuse tu l'es fait mais j'aimerais tellement comblé le tien comme tu as su le faire avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:37

-Esmée, je voulais savoir, que voulais tu me demander hier à la maison du sentier?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:41

-Ah ca ...Carlisle oublie ca tu veux bien ...ce besoin n'est pas si important pour le moment mon besoin c'est de tavoir pour moi pour l'éternité et je veux te comblé à mon tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:49

-Non Esmée j'aimerais savoir, pour moi c'est important tout venant de toi est important.

Il l'embrassa pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:57

-C'étais juste une pensé qu'il m'est venue comme ca rien de plus important !!! je t'ai dit la bas:¨j'ai un besoin inapprochable d'aimer¨...javais juste une petite pense sur se besoin et tu devais un peu te douter qu'est qui aurait été !!!!

Esmé essaye de lui cache son visage car elle savait très bien que le besoin n'étais que passagère

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:01

Carlisle prit le visage d'Esmée.

-Ma chérie, je veux savoir cela à l'air de te tenir plus à coeur que tu ne veux me laisser paraitre... Dit le moi, Tu as un besoin d'aimer.. Mais tu veux que je fasse quoi pour te donner ce que tu désires?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:07

Esmé ne voulais pas vraiment lui dire maintenant elle avait 2 désir qu un n'oserais pas lui dire pas toute suite!!!

-Mon cher amour ...je vais te dire tout de même...c'étais d'accueillir un nouveau membre ici mais avec la transformation de Mia je ne voulais plus penser a se petit désir passagère !!!! J'aurais juste a essaye de rendre mon amour juste sur la famille que j'ai maintenant !!!!Voila ce que c'étais mais maintenant cest toi que je veux et pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:12

Carlisle regarda sa femme.

-Je me doutais bien qu'avec les enfants et leurs propres vies tu allais finir par trouver cela dure mon amour... Écoute c'est sure nous allons accueillir Mia, mais elle est la fille d'Emmett et de Rose... Écoute Esmée nous allons étudier le tout et si tu vois quelqu'un vers qui tu pourrais de nouveau donner ton amour maternelle il faut que tu m'en parle, je sais combien cela t-est dure de vivre sans enfants dans cette maison, même si Jane et Nessie son rendu ici en permanence, ce n'est pas pareil, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon !!!! (page 4 18 ++)   Le Salon !!!! (page 4 18 ++) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon !!!! (page 4 18 ++)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon !!
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
» Carlisle rentre très fatigué (18 et + page 4)
» Alice a eu une vision bidon puis partie de base ball!!!page 15 (18ans et +++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: