Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fête de Noel

Aller en bas 
+5
Rosalie Cullen
Edward Cullen
Emmett Cullen
Mia Johnsson
Esmé Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:20

Emmett commencait à sentir la tension, Edward n-avait pas l-air d-aller bien.

"Oui je suis certain que Mia et Emy vont s-entendre pendant qu-ils vont être à la maison!"

Il se tourna vers sa femme.

"Nom d-un chien on a pas de chambre de préparer pour eux bien Emy-Rose pourra aller dans celle de fait pour Ness, mais Macen je n-ai ren pour un garçon et il y a tout ses animaux!"

Il regarda Mia.

"Mia Clochard va avoir une amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:23

Rosalie regarda Bella avec un regard des plus interrogateurs.
Edward avait réagit bizzaremment avec Esmé et elle ne comprenait rien.

C'est alors que Carlisle entra.
Il paraissait surpris de voir toute la famille réunie, enfin presque toute la famille.

- Joyeux Noël Papa.

Voilà qu'Emmett se préoccupait des chambres des enfants.
- Je pense que pour cette nuit, nous pouvons laisser notre chambre à Macen, de toute façon, nous n'en avons pas besoin.
Dès demain, nous ferons livrer tout le necessaire pour une chambre de garcon digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:23

Mia parla à l oreille de Emy.



-Tu vas passer du coté obscure de la force Emy. Maitre Nessie et moi-mème allons te former et tu seras un vrai Jedi ma petite.


Mia fit un signe de la main à Edward.Puis reprit la petite dans les bras pour revenir vers les adultes.


Carlisle était entré et avait remarqué Emy. Mia s approcha avec la petite.


De loint elle entendit son père parler d une amie pour Clochard.


-Tu parle de quoi papa? Une amie?


-Tu vois Emy,et bien le gentil monsieur c est ton papie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25

Elle regarde Edward.

-Vous n'êtes jamais de trop Edward dit pas ca.
Je voulais simplement garder mes penser pour moi sans tu sois oublier des entendre.

Elle vit son mari arriver

-Edward ne dit jamais que vous êtes de trop d'accord
Vous m'avez manquée tellement que je n'ai même pas su quoi vous achetez pour Noël !

Elle sourit.

Pardonne moi mon fils pensa-t-elle.

Elle rejoint son mari et l'embrassa.

-Joyeux Noël mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:27

Emmett qui avait oublier de dire à sa fille que pas juste Macen et Emy allait venir habiter avec eux mais aussi les animaux.

"Nous allons avoir Macen et Emy-Rose avec nous un certain temps et par le fait même tout les animaux de Macen et Macen à une chienne du nom de Vitamine, elle sera une copine pour ton Clochard!"

Puis Rosalie lui dit qu'il allait décorer une pièce. Emmett avait déja la tête rempli d-idée. Pour un garcon cela allait être trop cool!

Il regarda son père.

"C-est une longue histoire papa mais Emy est vivante c-est cela l-important!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:30

Carlisle trouvait qu'il en avait sauter des grands bouts, mais non Mia se tenait devant elle avec la plus belle des petites filles dans ses bras. Elle était aussi belle que Renesmée avait été à la même âge.

"Emy-Rose......"

Il regardait Edward et Bella avec des yeux interrogateurs.

"Oui je suis ton papi....."

Il serrait la taille de sa femme.

"Joyeux Noel ma chérie, elle est en vie, mais n'est-ce pas magnifique tout ca! Mais où est Ness et les autres?"

Il se sentait envahit par l'esprit des fêtes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:33

Mia tira sur la manche de son père. Il continuait à parler avec Carlisle. Mia insista . Elle savait que ce n était pas poli mais elle devait préciser quelques chose.


-Papa je sais que tu ne veux pas que moi et Matt ont...enfin tu vois quoi. Mais est ce que ça te dérange si Clochard et Vitamine heu...c est un màle et une femelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:36

Emmett qui parlait entre homme en tenant sa femme dans ses bras sentait sa fille lui tirer sur le chandail et elle lui demandait si ils allaient pouvoir reproduire Clochard et Vitamine.

"Nom d-un chien Mia non, tu imagine pleins de chiot partout? On doit déjà endurer la meute faut pas plus! Puis de toute manière la femmelle appartient à Edward, c-est lui qui va être prit avec les bébés, je ne pense pas qu-il va aimer!"

Emmett regarda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:38

Edward regarda savait que tout le monde se demandait pourquoi il avait réagit comme cela mais lui se comprenait. Puis il regarda sa mère.

''Je te le promets maman''

Puis il se tourna vers son père qui se posait des questions au sujet d'Emy.

''Longue histoire papa je te raconterai plus tard''

Edward regardait sa nièce tirer sur le chandail de son frère et sourit mais il disparut.

''Hum ton père a raison je ne me voit pas avec plein de chiot on a assez d'animaux comme cela dans notre maison''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:41

Mia souffla. C était dommage pour Clochard.



-Alors il va falloir éviter de les mettre ensemble sinon je ne garanti pas qu ils vont être sage comme moi.


Mia leva les yeux vers le ciel comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:42

Bella qui regardait tout le monde ne savait plus où se mettre.

"Mia je ne crois pas non plus que l'idée soit très bonne, c'est beaucoup s'occuper de autant de chiot!"

Elle souriait à Esmé et Carlisle. Elle se sentait de trop dans cette villa soudainement, mais elle prit une grande respiration.

"Donc Rosalie d'un coup ta famille va s'aggrandir!"

Elle regarda ses deux enfants avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:43

Edward se mit à rire aux éclats et regarda Mia.

''Oh oui toi et Nessie vous êtes la sagesse incarnée des petites filles modèles n'est-ce pas le frère?''

Il donna un coup de coude dans les côtes de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:47

Mia était vraiment marrante. Elle associait les chiens à sa relation avec Matthew.

- Pauvre Edward, je te préviens que Clochard est un bon reproducteur.

Rosalie trouvait que la fête de Noël était un peu calme.

Elle chuchota à Emmett: " Il est temps que tu mettes de l'ambiance parce que c'est un peu calme je trouve."

Pour le motiver, elle l'embrassa sans aucune décense et parcouru son postérieur de ses deux mains.

Elle entendit soudain Bella.

- Oooooh tu sais à quel point j'aime les enfants et je suis sure que cette situation ne serra que temporaire.

Elle se tourna vers son frère et lui dit:
- Tu vas te mettre ta nièce à dos si tu continue à la titiller de la sorte, fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:48

Mia portait un énorme sourire. Elle les trouvait bien rigolo ses deux là ensemble.Ils s assemblait bien. Elle était donc si vilaine. Ah et bien ils allaient voir les papies!!!



Mia utilisa son don sur son père et sur son tonton Edward et échangea leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:53

Emmett senti le coup de coude de son frère. Il en cracha presque sa salive puisqu-il ne s-attendait pas à cette force.

"Oui la sagesse surtout ta fille Edward elle est une sainte qui ne s-est jamais fait toucher et Mia ne sait pas...................................."

Il arrêta, ce n-était pas le temps de laver leurs linge sale, pas le soir de Noel.

"Bref Ed tu sais ce que je veux dire!"


Emmett fit mirroiter à sa nièce une bouteille de sang frais, il voulait reprendre son corps ce n-était pas le temps. Emy utilisa son bouclier pour retourner cette emprise sur Esmé et Carlisle qui venait de changer de corps entre eux et Edward et lui avait reprit leurs corps.


Il éclata de rire. Emmett regardait Bella, il eut de la peine pour elle, il savait un peu comment elle devait se sentir. Il quitta les bras de sa femme et alla prendre dans ses bras sa belle soeur.

"Tout va bien se passer Bella je t-en fais une promesse et tu sais que ma parole vaut de l-or!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:57

Mia avait sentit son don se retourner contre Esmé et Carlisle et ce n était pas le but à la base. Elle rendit directement leur corps respectif.



Mia lança un bouchon sur la tète de son père puis fit semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:59

Rosalie n'avait pas bien comprit tout ce qui venait de se passer.
Elle avait vu Mia utiliser son don sur son oncle et son père puis elle vit Emy-Rose faire rebondir l'effet sur ses grands-parents.

Emmett la quitta pour rejoindre Bella.
Pauvre Bella, elle avait l'air si mal en point. Qui ne le serai pas de devoir laisser ses enfants pour leur éviter les pires choses.

- Bella, Emmett a raison, tout va bien se passer!!! Tu retrouveras tes enfants et ce jour sera le plus beau de ta vie.

Elle alla rejoindre son mari et prit sa belle-soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:00

Carlisle avait prit le corps de sa femme.

"Chérie je peux te confirmer que ton corps est splendide!"

Il souriait mais il n'amaist pas cette sensation d'être une femme.

"Mia tu peux nous remettre dans mon moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:02

Bella appréciait le geste de Emmett et de Rosalie.

"Merci à vous deux, je vous aimes tellement et j'apprécie plus que tout ce que vous faites!"

Elle l'est serra fort contre elle.

"Emmett je crois que ta femme à raison, il est tamps que tu fasses lever le tout avant que pour la première fois des vampires trouve le moyen de s'endormir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:08

Esmé sentait les mains de son mari a sa taille .
Elle souriait.

-Oui tu as raison sa fait du bien...

Elle écoutait les autres parler
elle était entrain d'oublier les fournés
elle se defait de son mari et sort les autres du four.

je crois que j'en ai fait un peu trop ! pensa-t-elle

elle les met sur le contoire et rejoint les autres.
Elle les écouta a nouveau en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:09

emmett avait bien compris le message la fête reposait entre ses mains. Il embrassa vivement sa belle soeur et quitta pour aller s'habiller de son coustume qu-il avait acheter. Il avait aussi amener sa grosse poche pour mettre tout les cadeaux dedans.

Il était tout joyeux sa famille était là et la joie règnait de partout il ne pouvait demander de mieux!

Il retourna à l-intérieur avec sa barbe blanche et son gros ventre.

"HO HO HO HO il y a plusieur enfants ici qui n'ont pas été sage!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:11

Rosalie éclata de rire lorsqu'elle vit entrer Emmett déguisé en père Noël.
Elle observa alors la réaction des enfants. Elle se demandait si Macen et Emy avaient reconnu leur tonton Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:13

Mia était resté la bouche ouverte.


-Non...il à pas osé!!!


Mia avait pensée tout haut. Son père avait mit son costume de père noèl. Il parlait d enfants pas très gentil. Elle ignora sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:14

Les 2 enfants regardait Emmett mais ne semblait pas l-avoir reconnu, les 2 avaient la bouche ouverte et était épaté de voir le père noel. Celui ci fit un clin d-oeil à sa fille pour ne pas qu-elle vende la mèche, c-était la seule année que les 2 allait y croire.

"Alors vous semblez avoir peur de moi mais je ne suis pas méchant! Vous croyez que le père noel vous à amené des trucs bien cette année?"

Emmett s-amusait comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:15

Rosalie prit sa fille dans ses bras et lui dit à l'oreille:
- Mais bien sur que tu as été sage!!!! Je suis sure que le père Noël va te gâter ma chérie.

Elle enlaça son trésor dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Liste de Noël d'Esmé
» Bonne fète Nanou
» L'après-fête d'Esmé
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: