| Fête de Noel | |
|
+5Rosalie Cullen Edward Cullen Emmett Cullen Mia Johnsson Esmé Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:09 | |
| Mamie me donna mon cadeaux. Je les déballa . J'y trouva un portable , des dvds , des cds plus du linge .
-Merci beaucoup mamie !
Je lui donna le sien aussi .
Maman déballa sont cadeaux et elle fut heureuse alors je l'étais moi aussi .
-De rien !
Elle partie rejoindre tata rosalie . Je me tourna vers mia et je lui donna son cadeau. La montre chanel plus un iphone .
-Tien mia cela est pour toi ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:09 | |
| Jacob alla vers les plats que Esmé avait cuisiner pour eux. Il mit tout dans une assiettes et se mit à manger comme un porc, il avait si faim. -C'est délicieux Esmé, vous cuisinez toujours aussi bien! Il savait que Edward se retenait s'était écrit en gros sur son visage. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:11 | |
| Tout le monde distribuait ses cadeaux. Rosalie remercia Esmé pour le voyage, elle avait vu juste, Emmett et elle avait besoin de partir même si il fallait attendre un siècle.
Elle déballa ensuite le cadeau de Bella. A la manière dont elle lui avait présenté l'affaire, elle su que cela allait être bien marrant. Elle déballa son cadeau et y trouvit un microscope. Lorsque Rosalie se souvint de la phrase de sa belle-soeur, elle éclata de rire.
- Mon dieu, Emmett, tu te rends compte, elle croit que je vais avoir besoin de ça pour trouver de quoi me satisfaire chez toi.
Elle éclata de rire.
Elle distribua également ses cadeaux: Le collier pour Mia, les chaussures pour Emmett et bien d'autres choses lorsqu'ils seraient à deux, les CD de musique pour Edward, les parfums pour Bella, Nessie et Esmé, les playmobils pour Macen et le sylo de Carlisle.
Elle pensa alors à Emy. - Je suis désolée Bella, je n'ai rien pour Emy mais fais moi confiance, je me rattrapperai lorsqu'elle sera à la maison.
Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 19 Déc - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:11 | |
| Esmé ouvra le cadeau nessie
-Wow Nessie mon ange il est super beau.
Elle le mettait et mettait aussi le cadeau de Jacob Elle les trouvait super beau elle entend le compliement de Jacob
-De rien Jacob tu pourras en ramener si tu le désire ! | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:15 | |
| Edward déballa le cadeau de Rosalie et il alla l'embrasser sur la joue
''Merci Rose et pour Emy ne t'en fait pas on s'en était douter et on a prévu le coup alors il y a des paquets de plus sous le sapin c'est tous pour elle de votre part'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:17 | |
| Emmett était scandalisé par le cadeau que Bella venait de faire. "Tu sauras Bella que je suis bien fournit et qu-elle n-aura pas besoin de cela!" Il sortit son cadeau pour son frère, il n-avait mit qu-un draps dessus. "Voilà le frère, on sait jamais ce que l-avenir nous réserve et elle pourra t-être utile, puis elle pourra pas faire pire que ta femme!" Il regarda Bella et se mit à rire en lui fessant une grimace. "Je l-ai prit brune en plus! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:19 | |
| Bella qui allait pour dévoiler le cadeau d'Emmett lui lanca un regard noir, elle le voyait arriver avec de quoi de gros juste recouvert d'une couverture et il dit des paroles qu'elle n'aima pas. Elle attendait que Edward enlève le drap.
"Je te jure Emmett qu'un jour tu vas payer!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:19 | |
| Rosalie poussa un ouf de soulagement. Ils avaient pensé à prendre des cadeaux pour Emy-Rose.
Elle alla près d'Emmett afin de profiter un peu de son mari. Elle lui déposa un doux baiser sur la bouche et le regarda avec son regard de femme aimante et toujours sous le charme de son époux. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:21 | |
| Edward enleva le drap de sur la poupée qu'il venait de lui offrir.
''Oh wow merci Emmett, elle sera utile en effet quand Bella est trop occupé avec ses crayons''
Mais il le regarda et lui savait ce qui s'en venait mais ne pouvait en parler à personne.
''J'espère ne pas avoir à m'en servir pareil Emmett''
Il avait vu le regard noir de sa femme envers son frère.
''C'est pas grave ma chérie'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:24 | |
| Puis Emmett distribua le reste. pour sa maman il y avait une peinture de Van Gogh Pour sa nièce Nessie il y avait Pour sa fille il y avait d-autre trucs Puis pour sa femme il y avait | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:26 | |
| Esmé vit le cadeau d'Emmett. Elle était hyper contente de voir cette peinture.
-Merci Emmett je le mettrai de mon bureau comme ca je vais l'avoir à l'oeil pour m'inspirer !
elle allait les embrasser tous | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:29 | |
| Je donna moi aussi tout mes cadeaux à tout le monde sauf celui de jake .Celui ci mangais seul dans son coin . Tonton emmett me donna un superbe sac à main .
-merci tonton emmett , il est vraiment beau et merci tata rose!
Je me dirigea vers jacob .Je lui tendis ses cadeaux.
-On a faim se soir dit donc !
je lui fit un mini sourire.
-Jespère que tu va être content ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:33 | |
| Jacob qui mangeait dans son coin regarda Renesmée. -Merci.... Il venait de parler la bouche pleine. Il ouvrit le tout et fut époustoufler. -Renesmée c'est trop tu n'aurais pas du.... Il se sentait mal. -Le tiens n'est pas tout à fait prêt encore, tu me laisse un peu de temps. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:35 | |
| Bella décida d'ignorer ce cadeau qu'Emmett avait fait à son mari, mais de là à dire que ce n'était pas grave, pas sure.
"Je suis vraiment heureuse de tous vous voir moi aussi. et Je suis heureuse que tout vos cadeaux vous plaise. Emmett le tiens est dehors, mais tu ne le mérite plus selon moi!"
Elle tourna le dos et alla faire une assiette pour Macen qui commençait à dire qu'il avait faim. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:37 | |
| Il me machouilla un merci .
-Cela me fait plaisir et comme jai briser ton autre iphone , il fallais bien que je le remplace!
Il me dit que le mien n'étais pas près .
-Ca ne me dérange pas du tout jacob !
Je lui fit un autre sourire et je partie vers la cuisine me faire une assiette .Je pris un peu de tout et je pris place sur une chaise et je regardais tout le monde s'amuser . | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:40 | |
| Emmett souriait à sa mère. "Je suis super content que tu l-aimes je n-étais pas certain sur le coup." Puis dès que Bella lui dit que son cadeau l-attendait dehors il courru voir. Il trouva un super hummer de l-année. "NOM D-UN CHIEN, merci!" Il regardait Edward et Bella. "C-est trop pour moi vous n-auriez pas du!" | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:44 | |
| Jacob regarda Renesmée quitter pour plus loin, elle se fit une assiette, pour s'installé plus loin, il souriait, elle l'avait écouter. Il regardait lui aussi tout le monde autour de lui, Rosalie, Mia, Edward, Bella, Esmé, Carlisle et aussi Macen et la petite Emy-Rose. Il ne ressentait plus de colère. Mais il se demandait comment il allait réussir son exploit qu'il préparait. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:48 | |
| Non Emmett ne méritait pas ce cadeau, mais elle préféra ne plus rien dire. Elle se tourna vers Rosalie. Sa belle soeur était trop patiente avec son mari.
"Rose crois moi tu es bonne d'endurer Emmett comme tu le fais!"
Puis elle alla voir Esmé.
"Tu vas bien bella maman?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:51 | |
| Esmé était devenue tranquille depuis un moment. Bella venait la voir.
-Ca va et toi Bella ?
Elle lui souriait tout même. Les voir tous était pour elle un peu bonheur même si il en manquaient quatre pour elle. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:52 | |
| Emmett fesait le tour de son tout nouveau Hummer, il était splendide. "Bébé demain on va faire un tour!" Il fit un bec à distance à sa super femme qu-il aimait tant. Puis termina d-aduler son tout nouveau Jeep. Et retourna auprès de sa femme qu-il prit dans ses bras une fois de plus. "Je t-aime ma douce je t-aime comme un malade!" Il se mit à lui manger ses lèvres devant tout le monde à quoi bon de rester timide c-était la famille! "Ce soir le père noel va sortir son costume et il espère que la fée sera avec lui en petite tenue!" | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:55 | |
| Bella voulait rassurer sa belle mère.
"Oui je vais bien ne t'en fait pas pour moi Esmé tu me connait je suis toujours aussi forte..."
Elle voyait que sa belle mère avait de la peine pour ceux qui ne sont pas là.
"Esmé je suis sure qu'il pense à nous eux aussi et au moins Carlisle à su se libérer pour être avec nous!"
Bella sourit en voyant Emmett sauté dans les bras de Rosalie, oui leurs enfants allaient être bien avec eux. Elle regarda aussi sa fille et Jake qui gardait leurs distance l'un de l'autre. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 19:56 | |
| Edward alla trouver son frère qui était entrain d'embrasser Rosalie.
''Je peux te déranger? Parce que bien que ma femme semble par son expression trouver que tu ne le mérites pas ton cadeau moi je trouves que tu le mérites avec tout ce que tu as fait pour moi et Bella dans les dernières semaines et je tenais à te le dire.''
Il lui tappa l'épaule.
''Même si tu es chiant par moment avec tes commentaires je t'apprécie beaucoup le frère'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 20:00 | |
| Emmett qui était fort occupé arrêta de s-emballer sur sa femme et se tourna un peu. Il écouta ce que son frère avait à lui dire.
"Merci Edward je l-adore le Hummer et cela me fait une immense joie de te rendre service quand je peux le faire et tu le sais pour tout les autres fois!" Il regarda Edward. "Je ne suis pas chiant mais juste moi!" Il éclata de rire une fois encore. Puis retourna manger sa femme avec force cette fois. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 20:03 | |
| Esmé la prend dans ses bras.
-je suis sur.
elle souriait toujours elle vit le bonheur des autres elle se demandait comment elle allait donner son cadeau a son mari elle se disait mieux attendre plus tard
-Alors Bella quand repartez vous? non j'ai pas hate a votre départ ! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 20:04 | |
| Edward quand son frère retourna sur les lèvres de sa femme roula des yeux et alla trouver ses deux enfants qui s'amusait avec leur nouveaux jouets. Sa femme était occupés à discuter avec sa mère, et sa fille était avec Jacob. Il s'assoya au sol et se mit à jouer avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de Noel | |
| |
|
| |
| Fête de Noel | |
|