| Fête de Noel | |
|
+5Rosalie Cullen Edward Cullen Emmett Cullen Mia Johnsson Esmé Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:25 | |
| Elle n'avait pas tord mais elle avait ce se souvenir d'elle qu'elle voulait oublier. Elle prend Mia dans ses bras.
-Tu as raison ma chipi !
Elle soupira
-C'est noël je ferais cette petite crise comme on peux dire *petit rire* Allons retourner vers eux.
Elle lui donne un baiser et elles descendirent en bas | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:28 | |
| Emmett ne savait pas quoi dire à son frère ce n-était pas la situation facile cette année. "Je sais Edward que c-est noal, mais ce n-est pas facile cette année, Alice à disparue encore une fois, Jasper est avec le mal et Carlisle bien est occupé à l-hopital pour l-instant. Ta fille avait un diner avec des amis avant de se joindre avec nous et Jacob doit hésiter à se montrer, tu savais que ta fille ne m-écrit plus toujours quand ils se voeint et hier ils ce sont embrasser................................................." | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:30 | |
| Rosalie arriva à la villa avec Macen dans ses bras. Bella la suivait avec Emy-Rose.
Elle s'arreta devant la porte et déposa Macen qui se tortillait dans tous les sens pour entrer. Elle replaça ses cheveux et réajusta sa robe. Elle demanda à Bella: - Alors? tu te sens prête à entrer?
Elle lui fit un petit clin d'oeil. | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:31 | |
| Edward se tourna doucement vers son frère.
''Tiens, tiens, tiens c'est intéressant cela... je vois que notre fille délaisse les règles et que Jake se joue de moi un peu..... vraiment génial'' | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:32 | |
| Mia et Esmé était retourné près de Edward et Emmett.
-Nous revoilou!!!
Mia avait entendu son père racuser les fait et geste de Nessie. Elle avait dit ètre surveiller par son père mais à ce point là.
Mia toussota. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:35 | |
| Bella tentait de sourire le mieux qu'elle le pouvait à Rosalie.
"Oui je suis prête!"
Elle ouvrait la porte et Macen courra à l'intérieur
"Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Puis Bella regarda tout le monde avec sa fille dans les bras.
"C'est nous, Joyeux Noël!"
Elle chercha son mari du regard. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:37 | |
| Emmett avait cesser de parler dès qu-il avait entendu Mia tousser. C-était un truc qui regardait que les 2 frères. "Content de te revoir maman!" Puis la porte s-ouvra pour laisser voir sa femme et Bella. Emmett fit 2 grand prit et prit sa femme dans ses bras et la fit tourner dans les aires. "Ma douce tu es là! Je me suis ennuyé de ne pas pouvoir avoir accès à la perfection de ton corps!" Il se mit à l-embrasser sans aucune pudeur devant sa famille. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:39 | |
| Elles était arrivée en bas
-Contente aussi Emmett
Elle vit Bella arriver avec Rosalie Macen et Emy-rose. Elle leur souriait tout même avec la nouvelle qu'elle avait un peu mal prise. Elle se disait que c'était noël comme Mia lui avait dit.
Elle alla vers Bella et Emy et les embrassait toute les deux.
-Bonjour Bella ...Bonjour Emy !
Elle reculait et vit comment la petite avait changée ! Elle alla embrasser Rosalie
-Bonjour a toi aussi ma chérie ! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:41 | |
| Edward vit Mia arrivée et comme son frère décida de changer de sujet mais il entendit sa femme arriver et Macen qui courait vers lui. Il l'attrapa au vol.
''Mon grand''
Edward l'embrassa sur la joue et vit son frère embrasser Rosalie sans pudeur.
''Un peu de retenue le frère quand même c'est dégoutant''
Il se mit à rire. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:43 | |
| Mia regardait tout le monde. Bella entra avec sa mère et les deux petits monstre. C était la première fois qu elle voyait Emy. Elle resta là à les regarder.
En voyant son père et sa mère ensemble,elle se demanda si Matt allait pensée à venir la voir. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:44 | |
| Emmett sans relâcher son emprise sur sa femme regarda juste un peu son frère. "C-est cela de l-amour le frère mais tu ne peux pas comprendre cela toi encore!" Puis il se remit à la tâche de ce qu-il fesait embrasser sa femme pour lui montrer a quel point il l-aimait et était content de la voir. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:45 | |
| Bella embrassa Esmé.
"Je suis heureuse de te voir Esmé!"
Elle enleva le manteau d'Émy qui regardait tout ce monde qu'elle ne connaissait pas. Pis elle vit que Mia regardait vers eux. Elle sourit à Mia.
"Tu veux la prendre Mia, je crois que tu vas avoir une nouvelle copine!"
Elle lui tendit sa fille. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:50 | |
| Elles étaient entrés et à peine fut elle arrivée qu'elle se dirigea vers son mari pour l'embrasser. A son habitude, Emmett ne savait faire preuve d'aucune retenue et embrassa sa femme à pleine bouche ce qui ne déplut pas à Rosalie.
Elle chercha Mia des yeux car sa fille lui vait aussi beaucoup manquée.
Esmé s'approcha et embrassa Rosalie. - Joyeux Noël Maman.
Elle se dirigea vers Mia et la prit dans ses bras.
- Joyeux Noël ma chérie. Je suis si heureuse de le passer avec toi comme étant membre de la famille Cullen.
Elle fit signe à Emmett d'approcher. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:51 | |
| Esmé recula encore
-Minute je dois sortir les choses du four avant tout brule !
Elle allait dans la cuisine sortir les biscuits noël moelleux et tout chaud. Elle mit la deuxième et la troisième cuisions au four. Elle sortait tout les autres autres croustilles dans la cuisine au cas que Jacob arrive et si les enfants veulent se servir | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:52 | |
| Emmett qui n-avait pas lâché sa femme la tenait toujours dans ses bras et lui mordait le cou et sa mains lui flattait les côtes. Il était tout doux avec elle. Il regardait sa fille qui semblait hésité de prendre Emy Rose. "Elle ne va pas te mordre Mia!" Il éclata de rire. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:55 | |
| Bella proposait à Mia de prendre la petite à bras. Rosalie sourit à sa fille afin qu'elle ne s'inquiète pas.
Emmett avait l'air plus que jamais amoureux et doux de surcroit.
Elle profitait de ce moment spécial qu'il passait en famille. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 15:56 | |
| Rosalie était vraiment adorable mais son père... c était son père!
Mia fut surprise de la proposition de Bella. Emy ne semblait pas vouloir hurler dans ses bras. elle tendit les bras vers la petite et celle ci s agrippa à Mia . Elle avait déjà un bon poids. Mia ne savait plus l age de la petite mais elle ne devait pas faire son age.
-Salut Emy,je suis Mia . Heu ta cousine si je réfléchit bien!Si tu veux plutard je pourrais te donner des bons conseils concernant les garçons et tout le reste. Tu as la chance d avoir une vilaine cousine pour te conseiller.
Mia lança un regard moqueur à son père et son tonton.
La petite semblait ètre d accord avec Mia ce qui fit rire celle-ci.
Elle posa la petite sur le sol et lui donna la main.
-Tu vois là Emy et bien le grand monsieur bizarre c est ton tonton Em! Il va falloir que tu t habitue à lui si tu veux pas faire une crise cardiaque car sa spécialité c est de débarquer sans prévenir.Voilà si tu as des questions,n hésite pas...
Mia était fière d elle. La petite et mia se mit à rire puis partit toute les deux regarder le sapin de noel. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:01 | |
| Bella était soulagée que sa fille s'adaptait à Mia vite comme ca. Elle regardait son boutchou qui semblait avoir trois ans quitter avec Mia vers le sapin. Elle sentait l'odeur de la nourriture, les loups serait présent.
"Esmé, il n'y a que Macen qui mange, il n'accepte pas de boire le sang!"
Elle se tourna vers Rosalie.
"Macen mange que de la nourriture humaine et Emy ne se nourrit que de sang d'animaux, Edward va chasser avec elle, mais il est bon de garder des réserve avec vous pour le soir et aussi si elle a soif..."
Bella fit un timide sourire à son mari. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:02 | |
| Emmett regarda sa fille avec un regard méchant mais remplit de moqueries. "Tu vas l-a laissé tranquille celle là avec les garcon elle est trop jeune pour débuter avec cela!" Il embrassa de nouveau sa femme dans le cou. "Alors maman cela te fait quoi de tous nous avoir ici ?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:06 | |
| Rosalie commença à se rendre compte de la mission qui lui était confiée. - Il faudrait que je note tout car je vais oublier des trucs, c'est sur. Donc, je récapitule, Macen mange de la nourriture pour humain et Emy-Rose du sang d'animaux. Je pense qu'elle ira à la chasse avec tonton Emmett pendant que je cuisinerai pour Macen. Je suis sure que nous allons adorer. Et puis, Mia va être contente d'avoir les petits à la maison, elle va avoir de l'occupation. Tu as vu comme elles s'entendent déjà bien?
Rosalie était un peu déconcentrée par les baisers de son mari. Elle sentait que la soirée allait être des plus agréables. Elle glissa à l'oreille de son mari: "Si tu continues, on va devoir s'éclipser"
Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 19 Déc - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:07 | |
| Esmé les attendait critiquer.
-Je sais Bella mais tu as Nessie qui mange et je ne sais pas si Jacob,Seth,Tanya,Leah et Nahuel passeront alors mieux en prévoir sinon je vais leur laisser une boite chez eux si il en reste !
Elle entend Emmett parler de la famille.
-Bien sur Emmett ca me fait très plaisir !!!
Elle pensait en Denali ce qu'elle n'avait pas fait depuis Felip. Edward était pas obliger d'entendre toute ses pensées non plus. Elle revenait avec un biscuit qu'elle donna à Macen. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:09 | |
| Mia avait ignoré les propos de son père. Elle savait que c était un sujet que son père n aimait pas. Elle était en pleine contemplation du sapin de Noèl quand Emy lui demanda une boule rose avec des étoiles. Mia lui décrocha et lui donna.
Mia soupira. Elle était vraiment mignionne cette petite Emy.
-Emy tu veux jouer à un jeux?
La petite regarda Mia intéressé.
-Tu te cache...et moi je te cherche.
Emy sauta et partit se cacher. C est comme ça que commença une partie de cache cache entre Mia ,Emy et Macen qui avait eu envie de jouer aussi. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:13 | |
| Edward regarda son frère.
''Elle a pas juste un vilaine cousine mais une vilaine soeur qui la conduiront surement dans le mauvais chemin''
Il fit un clin d'oeil à son frère. Edward regardait sa fille avec Mia et était heureux de voir qu'elle s'entendait déjà bien c'était bien déjà qu'elles allaient vivre ensemble pendant un temps indéterminé.
Macen s'accrochait au cou d'Edward avec force puis regardait son tonton Emmett. Edward savait que Macen sentait qui se passait quelques choses. Edward lui chochotta à l'oreille.
''Avec super tonton Emmett tu sera toujours en sécurité Macen''
Edward gronda très subtilement.
''Maman il serait peut-être temps que tu arrêtes de penser en Denali, je les comprends tes penseé le Denali c'est en Alaska et en Alaska il parles en Anglais et sais-tu quoi maman je comprends l'anglais et Bella ne t'a pas critiquer juste affirmer quelques choses, tu sais maman si on est de trop je peux m'en aller'' | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:16 | |
| Carlisle avait hâte de rentrer chez lui. C'était Noel et il savait que la famille devait se réunir. Il se demandait si tout le monde allait être présent, mais il allait manquer Jasper et Alice qui s'était enfuie sans rien dire. Il poussa un soupir de déception. Puis que dire de son fils Edward et sa belle fille qui vivait maintenant loin mais cela il s'était habituer et puis après Rosalie et Emmett le fessait souvent cela avant partir et ce parfois plus d'une année donc il allait survivre, mais c'était les fêtes. Il entra chez lui et eut la surprise d'y voir Edward et Bella avec les autres, mais aussi une petite fille.... "Mais qu'est ce que c'est..." | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Fête de Noel Sam 19 Déc - 16:18 | |
| Bella se retourna vers Edward quand il eut fini de parler. Elle ne comprenait rien, mais elle voyait l'air de son mari.
Puis avant même qu'elle puisse dire autre chose Carlisle rentra dans la maison.
"Bonjour Carlisle, Joyeux Noël!"
Il regardait Emy qui était avec Mia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de Noel | |
| |
|
| |
| Fête de Noel | |
|