Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fête de Noel

+5
Rosalie Cullen
Edward Cullen
Emmett Cullen
Mia Johnsson
Esmé Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Fête de Noel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:06

Bella regarda sa belle mère avec des petits yeux, elle savait qu'elle allait lui faire de la peine.

"Nous quittons ce soir, nous allons retourner dans notre villa avec Ness, macen, Emy et Jake parce que nous devons leurs parler avant de repartir, puis ensuite on quitte, nous ne pouvons prendre de risque!"

Elle la serra elle aussi dans ses bras.

"Mais tu vas avoir tes petits enfants proches, ils vont rester avec Emmett et Rosalie, donc tu pourras les voirs plus souvent!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:06

Je jouais plus où moin avec mon assiette .C'étais très bon mais je n'avais pas réelement fin . Papa , maman , emmett ,rosalie étais ensemble à s'amuser . Papie et mamie se parlais dans le creu de l'oreil , macen et emy-rose s'amusais avec leur nouveau jouais et jake m'évitais .Mia étais je ne sais où .Géniale comme fête , à se moment là , je me dit que j'aurais été mieux chez moi tranquille avec mes pantoufles et un bon film .

Je soupira tout en me levant pour aller à la cuisine laver mon assiette .Je retourna m'assoire mais cette fois ici proche des macens et emy-rose qui s'amusais ensemble . Ils avais beaucoup de plaisir .La petite étais vraiment très jolie , elle avais grandie .Elle me souriais tout comme mance . Il expliquais à emy comment son jeu marchais.Papa étais là aussi .

Je ne s'avais pas trop quoi lui dire alors je ne dit rien .
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:10

-Si vite ...Je comprends t'inquiète pas ma belle Bella !

Elle la serre aussi.
Elle ne savait plus quoi lui dire.

-Au moins j'espère que tout vas aller pour le mieux pour vous deux !

Elle souriait toujours et cherchait du regard son mari.
elle vit Nessie jouer avec son assiette
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:11

Jacob restait dans son coin il se sentait pas si bienvenue que cela tout compte fait, il aurait du rester chez lui avec ses restants.

Il alla voir Mia qui était plus loin et entreprit la conversation avec elle tout le monde respirait l'amour, alors il devait se trouver un truc à faire!

-Alors Mia tu vas avoir ton appartement c-est cool!

Mia commenca à lui parler de tout cela et Jacob l'écoutait en regardant Renesmée.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:13

Bella avait laisser Esmé avec Carlisle et elle était partit proche de son mari et de ses petits. Elle prit place sur le divan et regardait sa petite famille qui jouait avec leurs nouveaux jouets. Rosalie et Emmett était dans une grosse passion et Jake parlait avec Mia, mais Bella voyait qu'il regardait Nessie et elle bien elle s'était éloigné.

Elle ne savait pas si elle devait coupé ce moment et elle décida que de les regarder être ensemble.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:16

Edward savait que sa fille ne s'amusait pas du tout. Il se leva et alla la trouver.

''Tu n'as pas l'air de t'amuser ma petite fleur de Lotus?''
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

Je regardais jacob qui préfèrais parler avec mia plustot que avec moi .Alors je detourna mon regarde de lui .Mon père se leva et il s'approcha de moi .

-Ne t'inquiète pas pour moi papa , je commence à être habituer et je ne crois pas te l'avoir dit mais je suis très heureuse de vous voir tout les quatres !

Au moin noël aurais apporter quelque chose de bon .Ma famille même si cela paressais pas très réjouissant .Il planais comme un genre de froid entre nous mais cela n'étais pas grave en autant quond étais touse réunie.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:24

Jake laissa Mia rejoindre ses parents pour les taquiner un peu et se rapprocha de Edward et Renesmée.

-Alors vous, vous semblez vous isoler dans votre coin!

Il voulait briser la glace une fois pour tout, surtout qu'il avait encore en tête le si bon baiser de la veille qu'il avait échangé avec Renesmée sous le Gui.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:45

Esmé eu une idée
elle se leva

-Alors les enfants qui veux une petite partie chasse ?

Elle voulait mettre un peu piquant a la soirée qui commencait a s'endormir
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:47

Emmett qui laissa Rosalie avec Mia un peu alla rejoindre sa mère avec Macen et Emy-Rose.

"Moi je veux participer s-il vous plait!"

Il sautillait sur place a en faire trembler le plancher.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:51

Edward sourit à sa fille.

''Moi aussi je suis content de te voir ma petite fleur de Lotus, mais oui je m'inquiète mais je vais respecter ton silence de tout façon je comprends après notre dernière rencontre cela n,est pas des plus facile entre nous.''

Puis il vit le chiot arriver celui qui était très a pic avec lui depuis son arrivée.

''Ouais on s'isole, et tu perds des points Jacob, mais tu fais ce que tu veux''

Puis il sorti deux clefs de sa poche et lui tendit.

''Tiens cette clefs c'est pour ton garage avec tout compris dedans tu seras ton propre patron dorénavant et l'autre bien c'est ta voiture que je te redonnes, alors c'est ton cadeau de Noël de ma part et celle de Bella j'espère que ça te plaira c'est l'idée de Bella pour le garage''

Edward lui fit un sourire mais le méritait-il? Il se demandais pourquoi il s'était encore forcer à lui faire autant plaisir avec l'accueil qu'il avait de la part du chiot depuis qu'il avait mit les pieds dans la Villa. Mais comme toujours il n'en tenu pas rigueur c'était du Jacob tout cracher un jour il est aimable et suppliant comme à leur rencontre en Australie et l'autre jour il t'envoie presque promener.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:57

Jacob ne savait plus quoi dire à Edward. Mais il devait régler le tout avec lui. Il le prit par le bras et alla plus loin, là où il serait tranquille tout les 2.

-Edward.... Je n'ai pas voulu être impoli avec toi, j'ai simplement mal prit la nouvelle sur le coup, surtout avec la tristesse que cela m'a donné, puis aussi.... J'avais peur de ta réaction tu vois.

Il savait qu'Edward pouvait lire ses pensées et puisqu'elle vaguait vers le baiser de la veille il avait eu peur de la réaction d'Edward.

-Je veux que tu saches que j'ai été sincère avec toi quand on s'est rencontré et que je tiens toujours à cela!

Puis son regard vaguait sur tout le monde.

-C'est gentil de vous de m'offrir cela et très de Bella aussi, en parlant de Bella elle va bien parce qu'elle ne semble pas dans son assiette, mais je sais que j'ai l'imagination fertile alors c'est peut-être seulement cela.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:59

Papa croyais que c'étais à cause de lui que je ne m'amusais pas.

-Mon silence n'est pas à cause de toi papa au contraire , je souhaite te parler et passer a d'autre chose avec toi .Je veux dire esseyer de rebatir quelque chose mais ne pense surtout pas que c'est à cause de notre histoire !

Il ne devais pas croire cela .Jacob s'approcha de nous .Il étais temps .Papa lui remis deux clés .Il lui avais offert un garage à lui .C'étais généreux de leur part et il lui redonna sa voiture son bébé pfffff je me demendais ce que jacob avait bien pu faire pour mériter un telle cadeau .

Je les regardais toute les deux en sourant .Puis jacob entreina mon père plus loin pour lui parler .Géniale je me retrouvais seule.

Je me leva et j'alla trouver mamie et tonton emmett qui avais parler d'une chasse.

-je veux y aller moi aussi !
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:10

Edward colla sa fille tout contre lui.

''Moi aussi j'aimerais qu'on parle calmement seul à seule pour régler certaine chose c'est mieux qu'en mail''

Puis Jacob le traîna à l'écart des autres pour parler.

''Pour Emy on avait pas le choix elle a un puissant don ta filleule et dès qu'Aro sera au courant il sera après elle et peut-être même plus qu'avec Bella! On voulait la cacher le temps qu'elle apprenne un peu à se débrouiller avec son don du moins pour se protéger elle-même un peu, et regarde la journée où je débarque à Forks annoncer la nouvelle Aro se montre le bout du nez alors on a bien fait moi et Bella. Maintenant qu'elle sait se débrouiller un peu on a décidé que pour Noel ce serait une bonne idée de la dévoilée et tu vas pouvoir te familiariser avec ta filleule Macen et Emy seront sous la garde de Rose et Emmett pour un temps indéfinis, on est surveiller la-bas et je veux pas prendre de chance''

Puis il vit ses pensées.

''Je vais te croire que tu es sincère mais ne me fait pas faux bon Jacob, je vais laisser passer parce que c'est sous une branche de gui mais je vais voir avec le temps''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:12

-Ceux qui veulent vous viendriez me rejoindre dans la forêt ...j'ai une soif

Elle les salua au cas et elle part chasser dans la forêt.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:13

Jacob se rendit compte qu'Edwardn'était pas prêt.... Il acceptait le baiser puisque c'était une branche de Gui, il lanca un coup d'oeil à Renesmée. Qu'allait-il faire. Il était vraiment prit entre l'arbre et l'écorce là.

Il remarqua aussi que Edward avait esquiver sa dernière question et il ne disa plus rien. Il aurait voulu se faire tout petit là maintenant. Edward allait le tuer....
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:15

Bella se leva et regarda l'heure, il était proche de 20h00 et elle savait que la livraison ce fessait vers les 20h30. Elle s'avanca doucement vers son mari.

"Edward tu as le choix de rester ou bien rentrer, mais je vais rentrer avec Emy si tu décide de rester, elle doit avoir soif et j'ai quelques choses qui doit m'être livrer d'ici une demie heure à la maison!"

Elle attendait sa réponse.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:18

Emmett voulait suivre mais en même temps il ne savait pas il regarda son frère.

"Nous on va aller avec maman et je vais aller reconduire Rose et Mia après la chasse et je vais revenir prendre Macen et Emy-Rose avec leurs valise avant la fin de la soirée pour que vous puissez repartir après!"

Il alla saluer Jacob Black et embrassa sa nièce.

"Tu sais que je t-ai toujours à l-oeil toi fait pas de bêtise pour le peu de temps que ton père et ta mère sont ici profite des quelques heures qui reste tu vas voir que la soirée va passer vite!"

Puis il quitta avec Rose et Mia.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:18

Edward vit sa femme venir le rejoindre alors il ne pu rectifier un point avec Jacob mais il allait le faire au courant de la soirée.

''D'accord allons-y''

Il déposa un baiser sur ses lèvres et alla chercher Nessie, Jacob et Macen pour qu'il entre avec eux à leur villa. Edward fit le tour et salua tout le monde et attendait le reste de sa femille pour partir.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:21

Bella rhabilla Macen et Emy de leurs manteau, elle aurait voulu dire aurevoir à Esmé, surtout qu'elle ne savait pas quand serait la prochaine fois qu'elle allait la revoir avec la menace et il quittait dans quelques heures, mais Esméa avait quitté. Elle embrassa Rosalie et Mia et elle promit à Rosalie de lui écrire.

Edward était allé chercher Nessie qui venait de dire qu'elle voulait chasser et Jake resta plus loin.

"Moi je suis prête, mais je ne force personne à venir!"

Ces mots était pour Renesmée et Jacob.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:22

Maman voulais partir chez elle car elle devais recevoir quelque chose .Moi je ne s'vais plus quoi faire , j'avais envie de partir avec mamie et tonton emmett mais papa vena me chercher pour que je les suivre à la villa .

-D'accord je suis prète moi!

Jespèrais ne pas encore recevoir de reproche . J'avais oublier une ou deux fois d'envoyer mon texto à tonton emmett mais la dernière fois c'étais à cause de l'histoire avec jasper . J'attendais pret de la porte.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:24

Jacob n'étais pas certain de l'idée de se retrouver là bas avec eux et ce qu'il voulait, il ne voulait pas de chicane, mais ils avaient l'air de tenir à sa présence là bas.

-Je veux bien venir mais je ne sais pas si vous allez apprécier ma présence jusqu'à la fin et je ne veux pas gacher votre Noel en famille!

Il regardait Edward et Bella, un truc clochait entre les deux....
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:31

Bella n'attendit pas plus Jacob allait faire ce qu'il voulait et sa fille aussi même si celle ci attendait près de la porte. Elle prit Emy dans ses bras.

"Bon nous y allons!"

Puis elle quitta la villa blanche pour se rendre chez elle dans sa villa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel - Page 7 Icon_minitime

Fête de Noel
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7