Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une louve qui cogne à la porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

- Tu sais contre les volturi quand Bella nous a protégé, c'est par amour mais aussi par peur qu'elle a réussit donc meme si ça va pas en ce moment sur le coup de la panique, tout reviendra!! A moins que, écoutes j'ai une hypothèse pour mes visions, si les Volturi ont trouvé quelqu'un qui a le pouvoir de me bloquer mes visions, il peut aussi bloquer Edward et bella!! Je voulais eesayer avec le bouckier de Bella d'avoir une vision, on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

Leah ne savait trop...

-"C'est surement une possibilité... J'en sais rien je ne connais pas les Volturi, la seule chose que je sais c'est que je veux les éliminer. Tout le monde allait relativement bien et là c'est la galère!"

Leah n'aimait pas cette pression qui flottait sur la ville. Il y avait pleins de chose à prendre en considération.

-"Ca fait beaucoup à voir, Bella et Edward, Tanya, les Volturi, empêcher Nessie de faire une erreur et mon frère qui est en train de royalement tombé en amour dans le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

- Oui je te comprends, mais il ne faut rien faire que l'on pourrait regretter!! Si on passe à l'attaque maintenant, on risque de tout perdre, et il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à l'un de nous!! Je parle pour les Cullen ou les Quileutes nous sommes une grande famille et je tiens à garder notre famille en vie!!!!! Donc on attend encore un peu puis on avisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

-"Tu as surement raison, en espérant que la fête et l'amour pourra au moins faire revenir le bouclier de Bella! Alors on se voit demain pour les magasins?"

Leah regarda Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

- Pas de problèmes Leah, fais attention à toi! A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:40

Leah quitta le cottage d'Alice.

-"Aurevoir Alice et à demain si il y a quoi que ce soit je vais être à la maison aujourd'hui!"

Maintenant Tanya retrouva son peau de loup et courra jusqu'à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui cogne à la porte   Une louve qui cogne à la porte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve qui cogne à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On cogne à la porte après minuit
» Une louve heureuse
» Promenade d'une louve
» Louve meurtrie
» Frapper à une porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: