Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une louve heureuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:22

Leah était venu s'étendre sur la plage, elle avait tellement couru suite à cette nouvelle. Elle avait aussi eue la visite de Carlisle sur la réserve, elle a bien vu qu'il n'était pas encore au courant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n,a rien dit. Il lui a juste demandé comment allait ses choses et si elle allait ovulé bientôt. Carlisle à bien vu qu'elle lui cachait un truc, mais ce n'était pas à elle de dire le reste.

Elle allait ovulé d'ici 2 jours... Elle était prête et elle savait que cette fois elle allait y arriver!

Elle respira l'air frais... L'océan lui frôlait les pieds et cette sensation était magique...

Elle était si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:40

Une ombre vint assombrir le visage de Leah, quelqu'un se tenait au-dessus d'elle. D'une voie douce et mieleuse il la salua.

Bonjour Leah, j'espère que je ne te déranges pas. J'ai senti que tu étais sur la plage et je devais te voir. Tu permets, je dois te parler, c'est important. Je sais que Bella est venue te voir aujourd'hui et qu'elle t'a annoncée la nouvelle. Et bien, oui en effet j'ai changé d'idée mais j'aurais quelques demandes afin que le projet soit réalisable.

Tu es disponible à discuté?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

Leah sursauta, elle ne s'attendait pas à avoir de la visite sur la plage et encore moi celle de Edward. Habituellement c'est le genre de farce que Jake et Seth aime lui faire.

"Edward Cullen ne me fait plus jamais peur de la sorte!"

Elle regarda l'homme devant elle.

"C'est bien la dernière place que j'aurais cru te voir la plage... Tu ne l'a trouvais pas trop bruyante d'ailleurs?"

Elle savait qu'elle ne devait pas trop plaisanter, pas avec l'air grave qu'avait le buveur de sang.

-"Des demandes... hmmm... demande et on marchandera par la suite."

Malgré tout, Leah avait toujours cette crainte avec le mari de son amie, oui les deux s'était un peu rapproché dans les derniers jours, mais elle ne le suivait pas. Un jour c'est oui et l'autre c'est non. Il était dure dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:15

Il y a des temps Leah ou le bruit n'est guère important et je te dirais que l'instant présent en est un exemple. Il la regarda droit dans les yeux... Jai des demandes très simple. J'en ai parlé à Jasper et il comprenait bien mon idée. Je désire être avisé de tout changement et ce et tout temps, je te veux proche de moi, tu peux amener qui tu veux, mais je souhaites que durant la grossesse tu demeures dans notre villa...Tu as entendu parler de Bella et les blessures que Renesmee pouvait lui infligée?! Il regarda sont expression, il essayait de déceler un étincelle d'inquiétude mais le visage de Leah était serein.

Je sais que vos pouvoirs de guérison sont rapide mais tout de même,je te préfère à proximité du matériel médical.
Carlisle sera présent et il saura quoi faire en cas de problème. Tu sais ce ne sera pas chose facile... c'est vraiment ce que tu souhaites?

Je veux uniquement que tu saches que je suis en accord avec la décision mais es-tu consciente des dangers, c'est ce que je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:26

Leah regarda longuement Edward Cullen... Elle ne voulait pas argumenter avec lui par la parole, à quoi bon il lisait les pensés.

"Edward, je ne m'inquiète en rien et cela fait plus longtemps que toi que j'y pense. J'en ai parlé avec ta femme pour la première fois il y a au dessus de 1 an et elle n'avait pas acceptée... Par la suite je suis revenue à la charge il y a 6 mois et j'ai vu de l'espoir... Pour finir, il y a un mois j'ai attaqué de nouveau et là j'ai réussie. Bella mourait d'envie d'un autre enfant, mais elle te craignait, comme toujours. Du moins elle craignait ce que tu allait en penser, elle ne voulait pas aller contre ton gré et je dois t'avouer puisque je te le dois, que j'ai même tenter d'implanter des mauvaises idées dans l'esprit de ta femme, j'en susi pas fière d'ailleurs. Je sais qu'elle y tient et moi aussi j'y tiens, j'ai souvent faite ma teigne avec vous, bon d'accord, je vais surement continué à l'être avec toi, mais Bella mérite mieux..."

Leah sourit, un sourire serein, heureux.

"Oui Edward, ta femme mérite mieux... Elle veut une famille, même une grande famille, tu sais je crois que ces derniers temps elle m'en confie plus à moi qu'à toi... Je veux pouvoir vous donner cela, j'aurais des enfants un jours lorsque mon corps cessera de retrouver sa forme louve. Avec Nahuel c'est certain, sinon Carlisle m'a expliqué d'autres manières. Je n'ai pas peur de la grossesse, j'ai pas le même physique que Bella et quand on avait parlé à Carlisle de cette idée, il a bien dit qu'il allait me faire une césarienne avant que l'histoire se répète! Cesse de t-en faire cela va aller à merveille."

Le regard dans celui de Edward, leah parla tout haut cette fois.

-"Edward, la villa je suis pas sure, je veux pas déranger Esmée et le docteur, puis vous vous êtes au Cottage!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

Edward laissa échapper un grognement... Il comprenait Leah mais il souhaitait qu'elle reste avec eux, c'était plus prudent.

Leah tu sais... ah puis non, Bella, Renesmee et moi allons retourner à la Villa des Cullens, tu suivras et tu ne dérangeras personnes... tu sais, je fais d'énorme compromis et j'ai pilé sur mon orgueil pour que la situation plaise à tous le monde.

Crois-tu Leah que cette fois-ci, on pourrait y aller avec mon idée? Et en plus, tu devrais en profiter, je m'inquiète de toi.

Il la regarda intensément dans les yeux, et il attendit sa réponse, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:44

Leah laissa échappé un soupir, elle n'avait pas le goût de s'emporter et qu'elle se retrouve dans sa peau de louve, Carlisle avait été très claire avec elle, elle ne devait plus se transformer le temps de son processus. Elle respira très tranquillement, car elle avait cette tendance avec le buveur de sang de s'emporter, il pouvait tellement lui jouer avec les nerfs.

"Edward Cullen, je ne suis pas une petite nature d'accord!"

Leah aurait elle aussi aimer grogner, mais grogner voulais dire louve....

-"Si cela peut te faire relaxer et moins me suivre au moindre pas, je vais allé à la Villa, mais je t'averti je ne veux pas en garde du corps!"

Elle fixa à son tour le vampire de ses yeux sévère...

"Je suis tanée que vous me voyer comme une faible, vous finirez par voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

Leah, si tu savais comme tu te trompes! Ne suppose pas à la place des gens et ne pense pas à ma place. Je ne te le dirai qu'une seule fois...

J'ai énormément de respect pour toi et ta force est une des raisons pour laquelle j'ai dis oui à tout cette idée. Je sais que tu es digne de porter mon enfant et je sais que tu passeras au travers, probablement avec beaucoup moins de dommages que Bella mais tiens toi pour dit qu'après cet événement, je ne pourrai faire autrement que de t'accepter en tant que soeur et j'aime ma famille de tout coeur. Ta santé, ton bien-être, ta vie... tout ça est important pour moi.

Je ne serai pas à tes côtés en tant que garde du corps, mais plutôt en tant qu'ami, en tant que frère.

Il lui mis une mais sur l'épaule et pencha la tête en avant et poussa une long soupire.

Je te fais confiance... Tu prendras la meilleure décision.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 21 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

Leah fut une fois de plu surprise de se rapprochement qu'avait Edward envers elle, comme chaque fois ces derniers temps d'ailleurs... Elle avait encore un peu de misère avec lui, mais du même coup, elle aimait ce qui se prosuisait.

"Je sais que j'ai pris la bonne décision"

Elle regarda de nouveau son interlocuteur.

-"Hé qui sait, après celui là tu en voudras peut-être un autre!"

Leah s'esclaffa, elle vit le visage d'Edward et elle ne pouvait s'y empêcher.

-"Je te l'ai dit, ta femme, rêves d'une grande famille!"

Elle se retourna vers le bois, elle sentait un présence pas très loin qui se rapprochait.

"Edward je crois que ta femme est proche et elle ose pas venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:03

Bella Cullen, on ne t'a jamais dis qu'il était impoli d'écouter les conversations privées des gens.

Edward échangea un large sourire avec Leah et il regardairent en direction de la forêt, attendant que celle-ci se montre le bout du nez. Edward croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:08

Bella se montra le bout, elle était un peu mal, car elle ne voulait pas déranger quoi que ce soit, car elle savait l'importance de cette conversation pour son mari. Elle arriva devant son mari et son amie et elle prenna la même posture que son époux, elle croisa les bras...

"Premièrement, je n'écoutais pas, je suivais ton odeur Leah et elle m'a menée ici. J'ai vu que vous étiez en train de discuter et j'ai pas voulu déranger! Je peux vous laissez si c'est ce qui vous plaît?"

Bella resta les bras croisé et fixait le duo devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

Leah ne pu s'empêcher de rire aux commentaires de Bella, elle voyait que celle ci avait peur d'être de trop. Pourtant elle avait amené une certaine tranquilité chez Bella, se retrouver seule avec Edward se n'était pas ce qu'elle préférait...

-"Bella tu ne me dérange jamais et tu le sais, ton mari me disais juste ses craintes qui ne sont pas fondé cela moi et moi je l'ai rassuré, voilà... Je crois bien Bella que je vais m'installer à la Villa. Maintenant, il faudrait parler du moment les amies, je ne veux pas vous bousculez, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:18

Edward lui fit son plus beau sourire.

Tu me semble quelque peu jalouse... je me trompe?

Edward éclata de rire, un rire joyeux, heureux, détendu.

Il était maintenant à l'aise, plus sécure. Il pris Bella dans ses bras et déposa un doux baiser sur son front.
Il pris Leah par les épaules et déposa un baiser amical sur sa joue...

Bon et bien, on fait quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

Leah ne voulait pas seulement discuté que de cela et encore moins faire paniquer plus Bella, elle décida d'y aller une fois de plus avec ses pensées avec Ewdard.

"Edward, selon ton père, je serais prête d'ici deux jours."

Elle regarda ses deux amis, ouf considérer Edward comme tel était un gros pas!

-"Je sais pas avec vous des plans vous deux?"

Elle fit un clin d'oeilau deux buveurs de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

Jasper arriva a tout allure.Il avait promis son frere de venir les rejoindre.

-Desolé Edward j'arrive un peu tard.Un petit quelque chose a faire.

Il se tourna vers sa belle soeur et lui adressa un signe de tete les pensées toujours occupées par la scene de l'hopital.Puis il fit un sourire a Leah.

-Bonsoir sa va? Euh c'est moi ou l'atmosphere est legerement tendu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:28

Bella fit l'accolade à son beau frère.

"Tu m'en veux encore Jaz pour tout à l'heure?"

Elle lui fit des petits yeux pour se faire pardonner.

"Tu nous dérange pas selon moins au contraire, on aime ta présence le beau frère!"

Bella aimait sa famille et la trouvait tellement merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Jasper fit la moue.

-Non ne t'inquietes pas Bella.Mais la prochaine fois,je...
Comment ne pourrait-il pas lui pardonner a elle et son regard. Il se detourna d'elle pour se tourner vers Leah et son frere.

-Alors ou on en est? Vous avez clarifiez le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:36

Edward resta sur place, il analysait la situation...

Il se souvenait d'il y a 12 ans, les choses avaient tellement changée. À cette idée il ne pu s'empêcher de sourire.

Il appréciait la présence des gens devant lui. Sa vie avait tellement changé en si peu de temps.

Depuis maintenant 12 ans environ, il était finalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:42

Leah regarda Edward, elle n'avait toujours pas eue de réaction de sa part et elle commencait à s'inquiéter... Ensuite elle se retourna vers Jasper.

-"Tu le sais Jasper que ce n'était pas tendu voyons et en plus maintenant que tu es là, on a parlera plus! Je sais pas ce qu'on peu faire! Alice n'est pas à la maison?"

Leah regardait sans cesse Edward, elle commencais à s'en faire pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:46

Jasper secoua la tete.Il paraissais triste.

-Non Alice n'est pas là.Elle a dut s'absenter quelque temps lui repondit-il.

Et voila deux jours qu'Alice n'etait pas revenu et Jasper se sentait deja tellement malheureux.Elle lui manquait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

Edward s'excusa... il était quelques peu dans ses pensées... il ne pouvait s'empêcher de penser aux événements qui allaient se produire d'ici quelques jours.

Il fit un sourire... et dit ... Oups! Désolé, vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:53

Leah qui devenait de plus en plus mal regarda une dernière fois Edward.

"Edward, je vais être prête dans deux jours, est-ce que ta femme et toi allez l'être"

Bien sur Leah avait pensé le tout, pour éviter le malaise à Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:55

C'est quand tu veux nouvelle soeurette.

Il lui fit son plus beau sourire et regarda sa femme... Et toi, est-ce que tu es prête?
Et toi Jaz, tu es prêt à redevenir oncle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:58

Bella promenait son regard entre Leah, Jasper et Edward. Elle n'osait pas trop parler.

De plus elle s'en fessait pour Jasper, elle savait qu'elle aimait pas quand Alice s'éloignait trop longtemps...

Elle se mit aussi à penser que d'ici peu elle allait avoir un deuxième enfant. Ainsi qu'elle aimerait que cette expérience fonctionne pour pouvoir la répéter de nouveau dans le futur... Lorsque Edward lui posa LA question, Bella fut sans mots, elle s'attendait pas au tout aussi vite...

"Oui, je suis prête, nerveuse, mais prête!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:04

Il était prête, c'est tout ce qui comptait pour Leah. Edward était prêt, le tout allait se passer. Elle sentait l'anxiété monter en elle.

"Je ne veux qu'une chose Edward, j'ai accepté tes faveurs, alors je veux que tu acceptes la mienne. Lorsque ton père procèdera, je veux seulement Bella avec moi dans la salle, je ne suis pas à l'aise avec l'idée de t'avoir dans la salle alors que je suis dans une position d'intimité, tandis que ta femme, cela me dérange pas!"

Leah voulait se méler maintenant à la conversation, elle voulait avoir du plaisir et elle comptait aussi aller annoncer la nouvelle à sa mère, car elle se devait de lui dire et à Seth aussi.

-"Alors Jaz tu as des projets pour le reste de la soirée? Puis vous les amoureux?"

Elle fit un clin d'oeil à Bella, Leah connaissait l'appétît sexuel de celle ci, puisque lors de leurs soirée de fille avec Alice et Rose, elles se fessaient un plasirs d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve heureuse Empty
MessageSujet: Re: Une louve heureuse   Une louve heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louve meurtrie
» C'est si bon se sentir heureuse
» Promenade d'une louve
» Une louve qui cogne à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: