Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Louve meurtrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:45

Suite à la rencontre des deux meutes avec Edward, Leah avait sentie l'odeur de Bella se diriger vers la falaise, elle savait très bien que c'était parce qu'elle voulait lui parler et elle savait très bien que Edward resterait proche durant le temps de cette entretien avec Démitri toujours aux alentours.

Leah se rendit à la rencontre de son amie Bella.

-"Salut Bella, alors une autre grosse journée en émotion?"


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 30 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Re: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Bella regarda son amie approcher, elle savait du premier coup d'oeil, que celle ci n'était pas à son mieux. Le tout se confirma au ton de sa voix lorsque cette dernière lui disa que ce fut une autre journée pleine d"émotion!

"Salut Leah, oui depuis peu on dirait que nous sommes voués à ce genre de journée! Leah je voulais te dire que je suis désolée pour ce que Edward t'a dit au Cottage, mais je crois sérieusement que les blagues n'avaient plus leurs places. Autant pour lui que pour moi, c'est grave ce qui arrive et nous cherchons à trouver un moyen pour fixer le tout, tout en essayant de garder notre couple unit"

Bella vit Leah hocher de la tête.

"Biensur si je voulais te voir ce n'ai pas pour te parler des blagues plates que tu peux faire à mon mari, mais pour le sujet qui te tiens tant à coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Re: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:54

Leah se sentit soudainement interesser, même très interessé...

-"Je vais avoir beaucoup de misère à te croire si tu me dit que tu as réussit à convaincre Edward de notre projet."

Elle vit l'air de Bella et comprenna que rien avait changé avec edward, mais cela elle s'en doutait que trop bien.

"Ce buveur de sang ne souhaite qu'une chose, que je sois malheureuse le reste de ma minable vie!" Pensa Leah.

Elle soupira, elle ne savait pas si elel avait le goût de continuer la conversation alors qu'elle savait vers qu'elle direction le tout allait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Re: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

Bella ne savait par ou commencer avec Leah, elle était si fragile et ce sujet lui tenait tellement à coeur! Bella savait très bien à quel point, n'avait-elle pas risqué sa vie pour mettre au monde sa fille!

"Leah ma belle Leah, je sais que tu as de la misère à comprendre Edward, même moi parfois j'ai de la misère à le comprendre et il est mon mari. Par contre, je sais que pour l'instant il ne veux rien savoir et je dois, même si cela me brise le coeur m'y résoudre... Est-ce que j'abandonne? Non, mais je vais laisser passer du temps."

Bella savait que ce qu'elle disait n,allait pas faire en sorte d'apaiser la louve.

"Je tiens à te dire Leah, que je vais tout de même trouver un moyen pour t'aider dans tes démarches. je sais comment tu tiens à coeur cet enfant et je vais trouver. J'ai d'ailleurs une petite idée, mais je dois tout d'abord parler avec Carlisle pour savoir si le tout est possible. Le magnifique de mon idée, c'est que l'enfant serait le tiens juste à toi!"

"D'accord il aura un peu de moi, mais à peine." Pensa Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Re: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:11

Leah se demandait vraiment qu'elle idée Bella avait-elle pu avoir! Elle savait aussi que la femme vampire pouvait parfois avoir des idées impossible, c'était souvent son cas d'ailleurs lorsqu'elle était humaine.

-"Bella je ne veux pas t'offenser, mais parfois tes idées ne sont pas les meilleures!"

Leah se disait d'ailleurs regarde ce qu'une de tes idées à fait, tu voulais et étais si entêtée de devenir vampire pour pouvoir être aux côtés de l'homme que tu aimes, tu as tout sacrifier et maintenant tu aimerais être mère à nouveau et tu peux pas... Voilà ou tes idées folles t-ont mené Bella! Biensur Leah ne disa rien de tout cela tout haut, elle ne voulait pas blesser son amie. Mais par contre elle le pensa solide!

-"Alors tu vas m'arriver à quel moment avec ton idée génial?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Re: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

"Comme je te le dit Leah, je dois parler avec Carlisle avant et ensuite je vais tout t'expliquer! Je dois aussi en parler avec edward avant de prendre une décision finale, car il est mon mari, l'homme que j'aime et je dois discuté avec lui pour que nous prenions une décision de couple."

Bella espérait qu'il allait être d'accord avec elle sur ses intentions.

"Biensur, pour cela, il faut espérer que nous puissions enfin avoir un peu d'intimité lui et moi, sans être interrompu soit par des Volturi, nouveau-née, loup ou bien des membres de la famille Cullen! Surement que durant le prochain siècle je vais réussir à avoir un peu de temps avec mon mari!"

Bella ne voulait pas être pessimiste, mais depuis quelques temps, avoir du temps avec Edward seul à seul était impossible.

"Maintenant Leah, tu devrais retourner à la réserve, chez toi. Seth va avoir besoin de toi et tu le sais. Il vit une situation pas évidente, cette fille doit soit avoir une trouille terrible, soit vouloir tous nous tuer ou bien soit elle ne doit plus savoir ou elle en est et si ton frère est vraiment imprégné de Tanya, il doit vivre un mauvais moment! Alors il a besoin de sa soeur!"

Bella regarda son amie partir en direction de chez elle. Maintenant elle allait essayer d'avoir du temps avec son mari...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Louve meurtrie Empty
MessageSujet: Re: Louve meurtrie   Louve meurtrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve meurtrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya est meurtrie.
» Une louve heureuse
» Promenade d'une louve
» Une louve qui cogne à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: