Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade d'une louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

Leah n'avait pas de cours de prévu au programme, alors vu la tournure des évènements du matin et pour enlever l'état inquiétant de Bella de sa pensée, elle décida de se rendre à Port Angeles dans le café que Jake avait visité la veille! Une bonne course et un bon remontant de caféine, allait lui faire du bien! Se transformant en loup dès qu'elle fut aux abords de la forêt, elle parcourra la distance jusqu'à Port Angeles presque en un temps reccord!
Rendu au fameux café et bien sure elle avait repris sa forme humaine et s'était habillé avant son entrée en ville, elle trouva le café facilement. Elle était curieuse de savoir si la femme en danger allait si trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Tanya qui venait de prendre service discuta quelque instant avec la serveuse qui finissait son quart de travail. Tanya alla vérifier que les clients déjà servi ne manquait de rien. Elle alla ensuite prendre la commande d'une jeune dame qui venait d'entrée dans le restaurant. Tanya lui fit un faible sourire, elle n'était pas de très bonne humeur.

"bonjour, que puis-je vous servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:02

Si elle se fiait au commentaires de Jake, elle avait la bonne personne devant elle! Elle n'avait pas l'air dans son assiette en plus, mais elle avait tout de même l'air cordiale!

-"Oui je vais prendre un café avec hum un muffin au chocolat s'il-vous-plait!"

Leah regarda la fille qui s'éloigna, elle se demandait bien si le danger c'était rapproché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

Tanya nota la commande et se dirigea vers la comptoir afin de faire préparé un café et de mettre un muffin dans un assiette. Une fois le tout préparé, elle le porta a la jeune femme au cheveux noir. Elle lui déposa l'assiette et le café devant elle. Elle regarda la femme et se dit qu'elle avait été très cordial.

" Je suis désolé madame pour tout à l'heure, mais j'ai une mauvaise journée et le sourire est difficile."

Elle se força à lui faire un sourire, mais elle se doutait que celui-ci ne devait pas être très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:11

Leah se demandait si elle n'avait pas se sourire elle aussi quand elle tentait de faire semblant que tout allait bien!

-"Ne vous inquiétée pas, moi non plus je ne passe pas une bonne journée... Du moins elle commence mal, puisque la journée ne fait que se levé, alors nous sommes deux dans le même bateau! par contre je me suis bien rendu compte que vous avez l'air plus inquiète et soucieuse, j'espère sincèrement que ce n'est rien de grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

Tanya regarda la jeune fille et un sourire naquis sur ses lèvres.

"Merci de vous informer, ce n'est pas si grave que sa en a l'air, une personne est entré dans mon appartement par infraction et a volé des truc qui me tenait à coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

La panique s'éprit de Leah, avec ce que Jacob lui avait raconté hier et ce que Bella lui avait dit, il y avait matière à s'inquiéter!

-"Tout mes respects je suis franchement désolée pour cette infraction. Mais à mes yeux cela est un peu inquiétant si je tiens compte qu'un meurtre a eu lieu non pas trop loin. Il y aurait peut-être un lien..."

C'est à cet instant que Leah vit Démitri passé devant la vitrine, elle ne l'avait pas vu souvent, mais elle savait que c'était lui! Par contre il ignora le restaurant et se dirigeait d'un pas rapide et décidé dans la rue. Leah eue un soulagement, la fille était correcte et son secret de loup protégé"

-"Avez-vous contacter la police?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Tanya soupira et haussa les épaules.

"je n'ai pas contacté la police, je ne vois pas l'utilité, ils vont venir voir et me faire remplir de la paperasse... ils ne retrouveront pas ce qui ma été volé..."

Elle regarda Leah et sourit faiblement, Tanya était très chagriné de n'avoir plus aucun souvenir de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

Leah se sentait de l'obligation de demandée une information importante à Tanya.

"Je ne veux pas paraître indiscrète, mais est-ce qu'on vous à volé des objets de valeurs?"

Cette question allait surement indiquer à Leah si elle devait s'inquiéter ou pas et par le fait même, si elle devait ou pas mettre les autres au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Tanya regarda Leah et hésita quelques secondes, elle savait que le fait de parlé de sa mère la faisait souffrir. elle se racla la gorge.

" Hé bien, On a volé beaucoup de mes vêtements, mais seulement ceux qui étaient dans mon panier à lessive et beaucoup de souvenir de ma défunte mère. Bref des choses anodines je me demande encore pourquoi on ma volé ses objets, ils n'ont aucune valeur monétaire. J'ai cherché une réponse mais je n'ai rien trouvé de cohérent."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Des frissons parcourra le corps de Leah. Oui il y avait matière à inquiétude, n'étais-ce pas de cette même façon que l'armée de nouveau née avait tenté de s'approcher de Bella, lorsque Leah en était à ses débuts en tant que louve...

-"Je vois, surement un malade, je suis vraiment désolée pour ses photos, je souhaite de tout mon coeur qu'elles vous reviennent d'une manière ou une autre"

Et elles allaient revenir, Leah s'en fit une promesse!

"Vous savez je ne veux pas paraître déplacé du tout, mais je vous regarde, vous m'avez l'air d'une personne vraiment sympa et je vous vois sérieusement avec mon frère qui a surement environ la même âge que vous!"

Leah pensait ses mots, cette serveuse avait vraiment l'air d'une chic fille et elle plairait à Seth. Par contre elle ne pouvait dire si elle voudrait rencontrer Seth. Elle ne comprenait pas pourquoi Jacob n'y avait pas pensé.

-"Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise! De plus, je ne suis pas en train de vous matcher, ne vous inquiétez pas, je fessais une simple constatation!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:58

Tanya regarda la jeune femme et éclata de rire. Elle dut se tenir le ventre tellement ce dernier était douloureux a cause des crampes occasionnées par le rire. Tanya repris son sérieux et regarda Leah.

" Merci du compliment ! Mais vous aussi avez l'air très gentille ! Votre constatation ma fait bien rire mais je ne me moque pas de vous au contraire. Je ne suis pas le genre a accepté des rendez-vous arrangé mais si vous accepté de nous accompagner je veux bien rencontrer votre frère, mais je doute fort que cela puisse devenir sérieux... je suis très difficile en matière d'homme... Ah je me nomme Tanya!"

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Leah s'attachait déjà à cette Tanya, elle l'aimait bien!

-"Comme je viens de te le dire, je ne veux pas vous matcher, mais je n'ai rien contre une petite sortie je vais lui en glissé mot, cela ne peut que lui faire du bien de toute manière, disons que ce n'est pas toujours facile sur la réserve... Je me présente je m'appelle Leah."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:15

Tanya était de meilleur humeur depuis quelle discutait avec Leah. Elle avait même retrouvé le sourire ! Elle aimait bien sa compagnie elle dégageait un aura de calma.

"Hé bien Leah je suis disponible ce soir si vous êtes intéressé ont pourrait se retrouvé au bar et prendre quelques consommations et danser, sa fait une éternité que je n'ai pas dansé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20

Enfin un peu de répit et de plus cette sortie va pouvoir permettre à Leah de gardé un oeil sur Tanya.

-"Je ne vois pas d'inconvénient en ce qui me concerne, je vais demander à mon frère, mais pour ma part je te dis oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

" Génial ! Je dois allé servir les clients, on se revoit se soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'une louve   Promenade d'une louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'une louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve heureuse
» Louve meurtrie
» Une louve qui cogne à la porte
» La promenade
» Promenade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Café Dreams-
Sauter vers: