Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57

Marcus se promenait un peu partout dans la forêt

Marcus tombait sur l'endroit d'y il y a 12ans il pouvait bien y repenser avec Tania qui est comme on dit un peu dans sa vie
Marcus repensait qu'il devrait peut-être allez faire un tour a Volterra mais il n'était pas sur car il avait quitté sa famille et si son frère le trouvait avec les yeux qui devenait de plus en plus doré.
Marcus savait très bien les traitements qu'Aro pouvait leur faire subir si il le trouvait ainsi !
Marcus effaçait ses images de sa tête

Marcus s'assoit et essaye de pense qu'au présent et a faire maintenant plus attention a ce qu'il allait dire a quiconque
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

On lui avait que Marcus avait quitté Voltera, mais c'était une information qui lui était un peu passé au dessus de la tête. Ce n'était pas un proche, loin de là.

Mais là... le voir tranquillement assis là, avec ses yeux..

Felip frémit de dégoût. Il était là, à quelques mètres de lui.

Il s'approcha, les mains dans les poches. L'air de rien.

- Si on m'avait dit que j'aurais l'honneur...

Son sourire était poli. Son ton un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:25

Marcus sentait l'odeur de Felip dur de ne pas reconnaitre un odeur de Volturi entre mille
Marcus se levait et n'avait aucune peur envers lui le seul qui pouvait bien avoir peur était Aro

-Bonjours Felip !! C'est de moi que vous me parlez mon cher Felip ????

De quel droit osait-il lui parler de lui ainsi
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:29

Felip pencha légèrement la tête de coté, observant Marcus.

- Je ne vous ai encore rien dit, sire Marcus. Je suis assez surpris de vous voir ici.. J'avais bien observé qu'un autre que moi chassait en ville, mais si on m'avait dit que ce serait vous.

Il croisa les bras sur son torse.

- Que nous vaut cette visite? Forks, sa brume, ses.. végétariens?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:36

Marcus voyait qu'il était encore en contrôle sur Felip du moins pour le moment

-Cela va vous surprendre mon cher. Je risque d'être ici très long !!!

Marcus entend très bien sa question mais si il voulait avoir encore le peu de contrôle sur lui il devait mentir

-Un peu de tout Felip !! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici et je suis en voyage alors j'ai décidé d'arrêté ici !!

Marcus le regardait sérieusement

-Est-ce que ma présence vous dérange dans vos chasses Felip Volturi ???
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:48

- Mes chasses ne sont pas troublées, je vous dis, cela fait un moment que je ne trouve plus trace des vôtres..

Mais vous, vous arrêter ici.. Je vois. Je suppose que vous êtes au courant, pour l'affaire Damien?

Felip esquissa un sourire satisfait.

- Un beau fiasco... Mais je suppose qu'à Voltera, on s'est repris. Peut-être est-ce la raison de votre présence ici?

Il observa attentivement le visage de Marcus.

- Mais j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi vous venez vous salir les mains avec ces pseudos vampire, Sire Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:57

Marcus écoutait attentivement Felip pour lui répondre a tout

-Pour ce qui est de Damien , Oui je suis au courant de ca perte ! On a beaucoup perdu des nôtres alors il méritait amplement sa mort mais pas ainsi plus de souffrance ! Vous devez savoir comment ce passe la-bas Felip!

Marcus lui sourit par politesse

-Oh mais je vous observe Felip car Caïus a été déçu de pas avoir cette hybride a c'est coté !!!Vous prenez tout votre temps !

Marcus était bon menteur surtout avec lui pas se faire paraitre ...

-Je vérifie aussi des choses ici !
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:06

Felip prit un air contrit, peut-être un peu trop spontané pour être honnête.

- Oui, je m'en doute.. Mais disons que les actes "flamboyants", pour être poli, de Damien n'ont pas incité les Cullen à laisser leur petite hybride courir en toute liberté. Ils sont forts, ça, on ne peut pas leur reprendre..

Felip se mit à faire les 100 pas.

- Figurez-vous que j'avais entamé une approche on ne peut plus intéressante, tout en subtilité.. et puis, pffiou, voici venu Damien.

Il s'arrêta, haussant les épaules.

- Il n'est plus, moi bien.. J'attends mon heure et je suis certain que Caïus comprendra.. A moins que..

Il se tourna vers Marcus.

- Tout irait beaucoup plus vite avec votre aide, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:13

Est-ce que j'ai bien entendu il voudrait que je me salies les mains a sa place et avoir le mérite quel empoter celui la

Marcus le regardait d'un air un peu furieux

-Mon aide !!! Comment osez-vous me demander de me salir les mains quand cela est votre mission et non la mienne mon cher Felip??? Oserez vous demande cela a votre maitre Aro ou Caïus votre créateur ??

-Et je vous redit je suis ici pour garder un œil et en vacance de Voltera !!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:21

Felip hocha la tête une nouvelle fois, ignorant la colère de Marcus.

- Bien sur.. Je ne laisserai cette hybride à personne d'autres, ne vous inquiétez pas. Mes Maîtres.. mon Maître le sait parfaitement, tout comme vous, je n'en doute pas.

Mais si vos chasses ne me troublent pas le moins du monde, vous n'êtes probablement pas passé inaperçu. Et cela va probablement faire jaser.. et effrayer les Cullen.

Il ajouta, d'un ton de conversation.

- Tiens, j'ai repéré il y a peu un charmant endroit, où la chasse devrait être assez exaltante.
Je suis persuadé que cela vous plairait. Et vous trouvant ici par hasard, vous ne pouvez m'arracher l'honneur de chasser à vos cotés!
J'ai tant à apprendre de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

Marcus reprit sont sérieux sans frustration
En intérieur de lui il pensait a sa sublime Tania

-Vous savez Felip,Je me ferais une joie de vous montrer mais pour vous ne serais mieux de boire autre que le sang humain pour attirer l'hybride ???

Marcus devait décontourner son intention sur l'hybride que sur la chasse

-Alors dit moi avez-vous rencontrer Renesmée Carlie Cullen ?? Si oui que sont les nouvelles de votre approche ???
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:38

- Oui, j'ai déjà rencontré l'aberration. Nous avons échangé quelques propos civilisés, comme nous le faisons vous et moi, j'ai même pu rencontrer un autre hybride, mais...

Felip sentait au fond de sa gorge cette sécheresse si particulière, si délicieusement douloureuse. Ses yeux se mirent à briller d'un éclat rougeoyant. Parler de Nessie avait accentué son envie de tuer.

- Sire, je vous assure... un endroit exceptionnel! Vous n'en croiserez pas des comme cela à Voltera. Cette campagne, cette fraicheur.. Ce serait une honte, un affront, de ne pas s'y rendre. Surtout que vous avez l'air d'avoir soif, vraiment.. Laissez-moi vous prouver mon plaisir de vous voir, en vous offrant ce que Forks peut faire de mieux en sang humain.

Je m'en voudrais de vous laisser sans avoir obtenu cela, la vie ici est ainsi faite qu'on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:42

Edward avait eu un besoin de chasser. Il avait eu quand même une bonne chasse. Il courait pour retourner chez lui quand il reconnut l'odeur de Marcus qui était avec un autre vampire. Edward avait peut-être la chance de voir que ses craintes envers Marcus était fonder. Il resta très à l'écart. Il parlais d'une hybride. Edward était tout à coup très intéresser par cette conversation. Il savait bien que cette hybride comme il disait c'était sa petite fleur de Lotus, Nessie. Il restait là à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

Marcus sentait Edward Cullen mais fait mine de rien pour pas alerter Felip

Edward je vous veux aucun mal ceci est une couverture

Marcus continuait toujours a regardé Felip

-Vous pourriez me l'apporter ici Felip j'ai l'habitude de mes sembles qu'ils me servent !

Marcus repensait toujours a Tania.Il avait tellement travailler fort pour l'avoir a ses côtés

-Felip je sais que vos intentions sont bonne mais dites moi quel sera votre prochaine approche de cette hybride !
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:57

Felip regarda un instant au loin, puis revint à sa conversation avec Marcus.

Il dit, un peu déçu.

- J'aurais tellement aimé vous voir à l'oeuvre.. Les histoires sur votre manière d'approcher vos proies, en toute innocence, et comment vous arrivez à les berner résonnent encore le long des sombres couloirs de Voltera. Je vous envie cela, et fais tout en œuvre pour vous égaler.

Je vous amènerai donc cette jeune humaine, puisque que c'est ce que votre appétit réclame, quoi que vous puissiez en dire maintenant..

Felip regarda de nouveau vers la forêt, et laissa flotter cette pensée: N'est pas Maître Volturi qui veut... Pour toujours..

Il s'inclina légèrement.

- Bon, si vous préférez manger plus tard, je vais me retirer et faire comme vous me l'avez dit à propos de cette hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:05

Marcus voulait en savoir plus

-Attendez Felip ! Vous avez entendu mes exploit a Voltera intéressant mais avant que je vous montre comme je procède ,je veux connaitre tout sur votre prochaine approche je veux me mettre en appétit sur le désir de voir cette jeune rosière a Voltera avec mon cher frère Caïus !

Marcus voulait aider le mieux qu'il pouvait Edward qui n'était pas loin

-Cela m'intéresse car mon appétit serra plus féroce !!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:06

Tania avait décidé de partir a la recherche de son vampire....
Elle avait suivit son odeur jusqu au terrain de baseball.Elle etait resté en retrait apres avoir vu Edward au loin!
Sans parler de son homme ,en pleine discution avec un autre volturi.
Elle s etait hissé sur une branche et avait écouté leur conversation!
Elle en etait bouche -bée...Se pouvait il?
Elle redescendit subtilement de son perchoir et repartit vers sa villa!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:11

Edward avait senti l'odeur de Tania mais elle reparti aussitot.

Ouais Marcus est dans la grosse merde

Edward décida de s'avancer et d'aller à la rencontre de ce Félip.

''Bonjours Messieurs, vous êtes du coin? C'est la première fois que je vous voit dans la minuscule ville de Forks!''
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:17

-Malheureusement, discuter de cela m'a mis dans un tel état que je dois aller chasser rapidement. Nous aurions pu en discuter chemin faisant, mais comme vous ne le souhaitez pas..

Felip sentait ses canines douloureuses.

- Je n'ai aucun planning précis, ce sera tout pour vous surprendre et tenté de vous égaler..

Felip s'inclina une nouvelle fois et allait s'esquiver pour chasser, certes, mais également pour vérifier quelque chose, quand arriva un nouveau venu. Il n'avait ni le temps ni l'envie de discuter, surtout avec un végétarien. Il sourit néanmoins courtoisement.

- Monsieur, je suis au regret de devoir vous laisser en bonne compagnie. L'appel de la nature.

Il sourit d'un air entendu et quitta les deux vampires.


Dernière édition par FELIP VOLTURI le Jeu 13 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:22

Edward regarda Marcus en plissant les yeux.

''Tu discutes avec un Volturis et il s'incline devant toi, je sais qui sait Marcus, on m'en a parlé, il en a après ma fille et je vous laisserai pas lui toucher''

Edward grinçait des dents légèrement, Marcus ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:28

Marcus le regardait de la même façon

-On mon cher Edward Cullen je n'en veux guère a votre famille combien de fois il faudra vous expliquez que je suis en ami !!!! Pour ce qui est de Felip il ne sais pas encore que j'ai quitte Voltera et mes frères . Je cherchais des informations pourvoir vous les transmettre mais a ce que je peux voir vous ne me croyez pas !!!!

Marcus avait senti l'odeur de Tania

Oh nonnnn pas vrai je suis fou ohh ma sublime!!!


-Et si vous auriez remarqué ce que n'a pas fait Felip mes yeux ont changer tout comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

Edward le regarda normalement.

''Marcus tes yeux sont peut-être moins rouge vif et tiré plus sur le brun-doré, disons que Damien lui aussi avait les yeux brun-doré, Aro l'avait habitué à être végétarien pour pouvoir nous approché plus facilement. Mais je vois effectivement dans tes pensées que tu semble sincère''

Puis repensa à la vampire qui était venu quelques minutes.

''Oui Tania est venu, et je crois qu'elle n'a pas trop aimé la conversation qu'elle a entendue. Alors à ce que je peux voir c'est devenu sérieux vous deux?''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:47

Marcus écoutait attentivement Edward qui avait enfin comprit qu'il ne venait pas en mal
Marcus était un peu étonné de sa question sur Tania

-Pour Tania et moi je n'ai pas ¨Officiel¨ car j'ai tout fait de bien auprès d'elle ...c'est un peu compliquer a comparer de celle qu'Heidi nous apportait !!! Mais m'ouvrir ainsi a vous semble bizarre mais je devrais travaille votre confiance et vous la votre car je n'ai pas le don de sentir mais je sais par vos yeux que je dois beaucoup travailler !!

Marcus avait une idée

-Pour cela je doit travailler ma couverture envers Felip pour connaitre tout ses approches envers Votre fille et je veux me montrer loyal a votre famille ainsi que vous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57

Edward écoutait et pensais à ce que Marcus venait de lui dire, il est vrai qu'avoir Marcus de leur côtés leur apporterais beaucoup...

''Il va de soit que vous devrez travaillez pour gagner ma confiance. Avec tous ce que vous nous avez fait endurer durant les dernières années il est normal que je me méfit de toute personne portant le nom Volturi. Cela a été la même chose avec Jane quand elle vous a quitté et est devenue la fille de Jasper et Alice. Mais votre idée est bonne, surtout si il n'est pas au courant que vous avez quitté votre clan cela pourrait nous amenez les points qu'il nous manque pour l'éliminer.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

Marcus le regardait

-Oui c'est bien mon attention Edward!!

Marcus repensait a Tania

-Pardonnez moi Edward j'ai des gaffes a réparer si vous voyez ce que je veux dire !!! Des que j'ai un information je vous transmet !!

Marcus le salua Edward et part chez Tania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade !! Empty
MessageSujet: Re: Promenade !!   Promenade !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade 18+
» La promenade
» La promenade
» Une promenade qui fini mal
» Promenade d'une louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: