Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La promenade 18+

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

Esmé arrivait avec son mari a la clairière tout en continuant leur promenade moins rapide

-Dit moi ce que tu pense mon amour et dite moi comment a été votre journée ???


Dernière édition par Esmé Cullen le Mer 1 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:16

Il l'a regarda d'un regard d'un jeune amoureux.

-Je pense que j'ai hâte de me retrouver sur l'ile avec toi et de pouvoir me laisser aller avec ma femme si merveilleuse. Pour ce qui est de ma journée, elle fut bonne quand même la jeune Tanya Castle va mieux à ce que j'ai su, cea va soulager Seth. Mais toute la journée j'ai pensé à toi et comment j'avais hâte de te revoir et je pensais à Érika, j'ai tellement hâte de l'acceuillir parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:22

-Moi aussi jai hâte qu'elle soit avec nous !!! Donne moi pas trop envie de cette île en ce moment Mr.Cullen car.....elle s'arrêta pour pas dire ce qu'il ne fallait pas car le désir de cette île été bien la ...

Elle l'embrassa

-Je t'aime Carlisle ...J'ai hâte que notre famille s'agrandisse dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:27

Il l'a regarda de ses yeux pleins d'amour.

-Plus que quelques jours ma chérie et nous allons être là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

-Oui mais je peux m'empêche d'y pense tout même !!!

Esmé recherchait un sujet pour pas en parler plus car sa allait jouer avec le feu

-Alors pour Érika on l'a fait des notre a notre retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:35

Carlisle devena un peu plus sérieux.

-Oui dès notre retour, mais j'aimerais que tu t-en charges mon amour et je serais à tes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

Esmé s'arrêta marcher

Prit un moment avant de parler

-Carlisle je ne crois pas que je sois assez ..pour la transformé je ne suis pas comme Edward et Emmett !!!! Et même si tu es a mes côte je ne suis pas sur d'y arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

Il prit le visage de sa femme et lui caressa délicatement.

-La dernière personne que je croyais être capable de faire cela était Emmett et il a réussi, alors je suis sure que tu vas y arriver. Je veux que tu puisses faire Érika Esmée c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:05

Esmé le regardait un peu inquiète de faire tout même

-D'accord je vais le faire Carlisle même si jai un doute pour ca !!! Si tu sens que j'en suis capable cest que tu as raison !!!!
Elle se serra contre lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:24

Il l'embrassa tendrement et avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle.

-Je sais que tu vas être capable et je serais à tes côtés, rapelle toi Edward quand il y a eu le l'incident avec Jane, il croyait ne pouvoir arrêter et regarde Bella aujourd'hui. Je sais que tu vas réussir et je tiens à ce que tu le fasse, cela te sera un moement important.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

-J'accepte de le faire autant tu sois a mes coté !!! dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:34

Il l'a regarda au claire de lune.

-Esmé je vais toujours être à tes côtés tu le sais bien mon amour.

Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait en lui pour sa femme, il poussa un soupi et pensa à l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:39

Esmé l'embrassa avec passion et le tira vers elle qui était rendu sur le devant d un arbre
Et l'embrassa encore une autre fois mais avec fougue car elle avait ressentie son désir dans son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

-Mon amour si je m'écouterais, je te ferais l'amour ici dans cette clairière.

il lâcha un grognement, il la mangeait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:43

-Je te rappelle mon amour que c'est ta soirée et je suis toute a toi !!!

Esmé ressentait son désir car elle même lui désirait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:47

Encore une fois il lui défit sa blouse.

-Je t'averie je ne te laisse pas la remettre cette fois...

Il lui embrassa de nouveau la poitrine, tout doucement avec amour, chaque baiser était donné avec précision à des endroits précis. Il lui embrassa le venre le nombril, il la caressait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

Esmé adorait ses baiser

-Mon amour je te conseil de pas jouer a ce jeux avec moi !!! dit elle avec un grand sourire

Elle le plaça contre l'arbre et lui enleva sa chemise tout en l'embrassant
Elle l'embrassa dans cou ses épaules ses bras et son torse quelle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:07

-Que va t-il m'arriver si je joue ce jeux là ?

Il lui enleva sa jupe et descendit direct entre ses cuisse pour lui donner des sensation forte. Il s'y laissa allé pendant un moment qui parut l'éternité. Il remonta et fixa le regard de sa femme.

-Aolrs ma chérie suis-je en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

Esmé avait laisser un grognement
Elle le regarda dans les yeux

-Si cest ce jeux la tu veux joue oui tu peux être en danger !!! dit-elle avec un sourire de pouvoir lui dire

Elle l'accota avec force mais avec amour contre l'arbre qui avait un peu craqué
Elle lui enleva ses pantalons et ses boxer et elle l'embrassa ses cuisses et alla entre les cuisses lui donner du plaisir qu'il méritait
Elle remontait et lui dit

-Alors Mr.Cullen voulez vous jouer a ce jeux ??? tout avec le même sourire moqueur

Elle redescend entre les cuisses pour lui redonner du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:25

Carlisle laissa échaper quelques grognement surtout lorsque sa femme se trouvait entre ses cuisses.

-J'aime bien nos jeux ma chérie.

Il l'étandit sur l'herbe se mit au dessus d'elle il la regarda longuement il regardait ses courbes son sourire ses focettes tout, puis il l'a pénètra. Il se mit à lui faire l'amour avec passion. Par chaque coup il lui démontrait l'amour qu'il avait pour elle, la tendresse aussi et il voulait lui démontrer qu'elle était sa femme pour l'éternité.

Il l'embrassait, la bouche la poitrine, les bras, les épaules il tentait d'aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Esmé grognait de plaisir
Elle le plaqua au sol et l'embrassa les épaule partout sur son torse de rêve
Elle mordillait un peu dans le cou et les mamelons

-Alors tu aime toujours ca mon amour !!!!!

elle prend sa main et elle mena sur le même arbre et se colla sur lui pour faire l'amour
Elle arrêta car l'arbre avait pas tenue au plaquage
Elle le menait a un autre juste a coter et lui procurait du plaisir entre ses cuises avec plus de fougue et amour
elle lui faisait sentir comment elle l'aimait tant
Elle remonta et le fixa
-J'espère que tu aime ce jeux la !!!!!!!! Je t'aime tant Carlisle Cullen
et l'embrassa sur ses lèvres qui était si douce
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

Carlisle était heureux de la fougue de sa femme, il se sentait si bien et elle lui donnait tant de sensation et de plaisir..

-Je n'ai rien à dire sur ce jeux, je l'adore.

Il l'a mit dos à l'arbre et il entrprenna de la prendre de cette facon, il y allait de coup ferme et délicieux, cahque fois qu'il rentrait en elle il sentait un grognement lui échapper et cela lui donnait la chance de lui donner un autre et un autre coup de reins. C'est avec plaisir, amour qu'il s'amusait à rentrer et sortir d'elle et de lui faire pouuser des grognements. De la voir prendre du plaisir de la sorte lui procurait son propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:52

Esmé aimait la façon qu'il lui fit qu'il n'avait pas fait depuis longtemps
Elle lui laissait la pénétrer encore un moment et lassait pousser des grognements de plaisir elle mord un peu au cou
il avait l'air d'aimer ca !
Elle le fit coucher dans l'herbe et l'embrassa avec tant d'amour et fougue elle mit ses mains au dessus de sa tête et les tenaient ferment avec douceur et embrassa son torse et licha les mamelons et elle descend et licha entre les cuisses et se met a lui redonner du désir et remonta et elle se plaça pour le sentir en elle
elle faisait des va et vient doucement et poussa un grognement

-Carlisle je te désire et je t'aime tant !!!!

Et accéléra en lui faisant l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:14

Carlisle apprécia se moment, cela fessait un bon moment que les deux ne s'était pas retrouvé de la sorte. Elle était sur lui, il la tenait par la taille et il la dirigeait dans ses mouvements. il lui caressa la poitrine doucement et finalement un peu plus avec force. Ce petit manège était en train de lui en faire voir de toute les couleurs.

-Esmé mon amour j'ai autant de désir et d'amour pour toi.

Il la placa en cuillière sur le coté en gardant une main sur sa poitrine et l'autre sur sa hanche, il reprit ses mouvements en accélèra le tout. Sa main qui était sur la hanche de sa femme se promenait entre la hanche, ses cuisses et puis finalement il plongea sa main entre les cuisses de sa femme pour lui chatouiller son sexe. Puisqu'elle était dos à lui il lui embrassa le dos et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:25

Esmé laissa pousser quelques grognement elle aimait tellement la façon de la prendre et ses baisers
Ils restèrent dans cette position Esmé lui caressa ses fesses et son bas de dos .
Elle reprit les rennes et l'envoya contre un arbre encore cela l'amusait un peu car elle le désirait l'arbre n'a pas tenu la force que Carlisle était assez fort elle l'accota doucement sur un autre et l'embrassa partout et revenant a ses lèvres tendre
Pendant qu'elle l'embrasser pris son sexe dans sa main et lui procura du plaisir
Elle se blottie contre lui et enchaina a nouveau les va et vient plus en plus rapidement ete avec un peu plus force

Son envie de lui n'avait jamais ressortie ainsi
Elle continua les va et vient et ralenti la cadence pour faire durée le plaisir tout en l'embrassa dans cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade 18+ Empty
MessageSujet: Re: La promenade 18+   La promenade 18+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade 18+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade
» La promenade
» Promenade !!
» Promenade d'une louve
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: