| Une louve qui cogne à la porte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:30 | |
| Leah se dirigeait au cottage de Alice. Elle savait très bien que cette dernière allait avoir une vision qui annoncerait sa visite ou un truc du genre, mais bon. Suite à la discussion que Jake, Nessie et elle ont eu au cottage, il avait eu une idée. Peut-être que cela n'allait pas marcher mais ils devaient essayer. D'ailleurs c'est Jake et Nessie qui ont eu l'idée, Leah ne va qu'en parler avec Alice. Elle trouvait très dommage que Alice ne pouvait voir le futur des loups, car elle aurait bien aimé savoir quand son Nahuel allait être de retour!
Elle était maintenant qu'à quelques pas des escaliers. | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:33 | |
| Alice venait de voir Leah devant la porte, elle arrêta sa méditation qui n'avait d"ailleurs pas marché, et alla ouvrir la porte à Leah!
- Salut Leah comment vas-tu? Entre je t'en pris!! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:37 | |
| Leah sourit à Alice.
-"Salut Alice, alors quoi de neuf?"
C'était toujours un peu difficile cette situation pour Leah, elle avait tant détestée les vampires, dont les Cullen dans le passé et là elle s'apprêtait à mettre les pieds dans la maison d'Alice et Jasper... Ouf que le temps fait des drôle d'effet sur Leah!
Leah devait tout de même se focaliser sur la raison pour laquelle elle était venue rendre visite à Alice.
-"Alors tu sais que cela ne va pas super avec ton frère?" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:40 | |
| - Oui je sais qu'il est très difficile en ce moment surtout avec Jane et Démitri dans les alentours! C'est pour cela que je suis ici, j'essaie d'en savoir plus sur ce qui se passe mais je n'y arrive pas, pas de visions et c'est très difficile!!
Alice préférait être franche avec Leah, elle aimait bien la louve!! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:44 | |
| Leah sourit.
-"C'est sure qu'avec moi dans les parages tu n'auras pas de succès!"
Leah ne savait pas trop comment mettre l'idée de Nessie et Jake sur le tapis.
-"Disons que ce froid et malaise inquiète beaucoup Nessie et Jake aime pas voir Nessie de la sorte et moi je n'aime pas voir Bella de la sorte, alors ils ont eu une idée et m'ont demandé de savoir si tu voulait participer. Nous savons tous que ce qui nous a toujours aidé contre les Volturi ou bien les nouveaux nées c'est hmmm... l'amour! Du moins le bouclier de Bella est vraiment puissant quand il s'agit de s'attaquer à ceux qu'elle aime, surtout quand ton frère est dans le portrait! Alors jusqu'à date tu me suis?"
Elle regarda la vampire dans les yeux. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:46 | |
| - Oui je suis tout à fait d'accord! mais ou veux-tu en venir Leah? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:50 | |
| Leah poussa un soupir...
-"Écoute Alice cette idée n'est pas la mienne, je ne sais même pas si elle a du sens. Mais les deux entêté veulent soit faire en sorte que les deux puissent passés du temps seules sur l'Île d'Esmée ou bien une genre de grande fête... Tu sais genre une fête de l'amour... Du moins ils veulent organiser quelques choses du genre et aimerait ton aide."
Leah trouvait tellement que c'était le travail de Nessie qu'elle fessait, est-ce qu'elle aussi allait pouvoir fêter son amour avec Nahuel! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:55 | |
| - Mais c'est génial!! Je vais, enfin nous allons organiser une fête, une grande fête!! Car pour les vacances, ils ne voudront pas s'éloigner, avec tout ce qui se passe en ce moment!! Bon as-tu des idées? Nous allons l'organiser ensembles! Avec du Gui, quand on pense sous du gui il faut embrasser la personne qu'on aime!!!
Alice sautait sur place comme a son habitude quand elle était contente!!
- Qui invitons-nous? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 18:59 | |
| Leah savait qu'elle venait de s'embarquer dans toute une galère.
-"Je ne sais pas qui on pourrait inviter, c'est sure que tu es la mieux placer pour le côté des vampires et moi pour les loups. L'idée qu'avait eue Nessie, était quelques chose sur le thème du mariage pour qu'il puisse renouveler leur vœux. elle était même prête à faire croire à ses parents qu'elle allait se marier pour qu'il y croit jusqu'à la dernière minute, pour que cela soit eu qui prenne sa place lors du grand jour... Mais j'ai le sentiment que Edward ne sera pas content du tout!!!!!!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:08 | |
| - Non en effet, Edward ne sera pas content! Je pense que deux fois en 12 ans c'est suffisant! On va inviter tout les amis vampires et tous les loups! Ensuite il va falloir tout préparer, Esmée adore les fêtes donc on pourra la faire chez elle et Carlisle! Pour ce qui est du repas, as-tu des idées, je crois bien que tu aimes faire la cuisine? on peut la faire ensemble si tu veux, je sais faire quelques trucs depuis la naissance de Nessie mais il faut faire un grand festin!! Pour la décoration, il va falloir qu'on aille à Port Angeles, il faut que ce soit grandiose!
Alice s'était assise à côté de Leah et commençait à écrire ce qui leur fallait en décoration! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:15 | |
| Leah était déjà étourdit...
-"La seule chose que je sais, c'est que nous sommes à 1 semaine du 13 août. Cela fera 12 ans qu'ils sont mariés, alors on pourrait basé le thème du moins sur cela. Nessie tien à ce que cela soit la fête de ses parents de leurs amour. Pour ce qui est de la bouffe, je me débrouille pas pire mais je sais que Nessie se débrouille assez bien et je pourrais demander à ma mère! La déco, je crois que tu es la reine la dedans."
Leah essayait d'être sure de ne rien oublier.
-"Je sais que cela va être dure de cacher le tout à Edward, même presque pas possible, car surement qu'il a lu certain truc dans nos pensés tout à l'heure... Pour ma part je me fou un peu de cela tout ce que je veux c'est que nous soyons au top pour battre ses buveurs de sangs!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:22 | |
| - Oui, là-dessus, on est d'accord! Va pour le 13 Août! Pour Edward, tu penses à tout sauf à ça quand tu le vois et la même chose pour Nessie et Jacob! Pour la famille Cullen on sait comment faire pour qu'il ne sache rien! Pour tout le reste, la déco tout ça, si tu veux on peut aller à Port Angeles ensemble demain!
Alice voulait un peu discuter avec Leah mais ne savais pas par ou commencer!!
- Leah, je change de sujet! Je voudrais savoir comment tu vas? Et ne me dis pas ça va! Je veux savoir vraiment comment tu vas, mais si tu ne veux pas en parler je comprendrais! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:28 | |
| Leah savait qu'elle ne pouvait pas y échapper.
-"C'est sure que je suis porté à te répondre que je vais bien... Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de misère à garder mon sourire ses derniers temps. Je n'arrête pas de me demander si Nahuel va revenir ou si il va continuer à se battre contre l'imprégnation. Ensuite il y a cette histoire de bébé, je n'ose pas en re-parler à Bella car je sais que ce n'est pas le temps. Ensuite, il y a cette chicane entre Bella et Edward qui ne me plait guère, ils étaient mon espoir de croire en l'amour et là..."
Leah sentait le trémolo dans sa voix.
-"Disont que c'est pas jojo, non!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:32 | |
| Alice était peiné pour son amie, et voulait essayer de la réconforter!
- Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, une oreille pour t'écouter ou quoi que ce soit d'autre, je suis là! On n'a jamais vraiment appris à ce connaître, mais je t'aime bien!! Et quand tu es mal je ressens ta douleur!! Pour ce qui est Nahuel, tu l'as attendu longtemps mais maintenant il a besoin de temps mais il reviendra! Regarde Nessie et Jacob, ils ont mis du temps mais maintenant ils sont heureux! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:37 | |
| Leah laissa échapper un nouveau soupir.
-"Alice tu sais aussi bien que moi que Nessie et Jake ne sont pas ensembles. Aucun des deux n'ose s'avouer leurs sentiments, mais les deux s'aiment comme des fous. Alors j'aime mieux ne pas prendre c'est deux là comme modèle. En plus, je n'en suis pas sure, mais j'ai l'impression que Seth a trouvé son imprégné et si ce n'est pas le cas, bien il va faire de la peine à cette dernière si elle s'attache le jour ou il va trouver son âme soeur. J'ai pas le gout de revivre ce genre d'histoire, j'ai assez donnée avec Jake dans le temps avec Bella! Alors cela m-en fait beaucoup à penser..." | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:42 | |
| - Il faut laisser le temps au temps! Mais sache que tu es entourée et que si tu as besoin de l'un de nous, nous serons toujours là pour toi!! Alice ne savait pas quoi dire pour soulager son amie mais espérait qu'elle comprenne qu'elle serait toujours là pour elle et la famille Cullen aussi! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:50 | |
| Leah regarda Alice et lui sourit faiblement.
-"Je te remercie beaucoup Alice. Tu sais que ce soir il y aura une réunion avec les loups et edward? Je crois qu'il dègne enfin de nous inclure dans son problème. Nous allons être plus en mesure de nous occ^pé de Tanya que vous. Votre secret est plus dangeureux que le notre!"
Leah savait que de toute manière si Sth était imprégné le secret ne le serait plus pour ce qui est des loups. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:54 | |
| - Oui c'est vrai et je préfère que ce soit vous qui vous occupiez de Tanya, ça évitera à Bella de se faire du soucis! Edward vous a t-il expliquer que je n'avais plus beaucoup de visions, juste des flashs et que j'en ai eu un de toi et Tanya vous faisant attaquer mais je n'ai pas vu par qui! Et je m'inquiète vraiment pour toi alors s'il te plait fais attention et ne sort pas seule avec tanya d'accord? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 19:58 | |
| Leah ne savait rien de ce qu'alice lui disait...
-"Non pas encore, surement qu'il va en parler ce soir lors de l'assemblement, il a plus fait face à trois personnes qui l'attendait de pied ferme à cause de son comportement et tout, alors il n'a pas pu vraiment élaboré."
Leah aussi aimait mieux s'occupé de Tanya, car après tout elle s'entendaity bien avec elle et elle n'avait pas trop de signe évident à cacher.
-"De plus je peux partager ma garde avec Seth je sais qi'il l'a protègera je le vois allé après tout!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 20:07 | |
| - Oui c'est vrai tu as raison, mais fait quand même attention!! Crois-tu vraiment que Seth se soit imprégné de Tanya et elle, qu'en pense-t-elle? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 20:17 | |
| Leah ne savait trop quoi répondre à cette question, puisqu'elle était dans le néant pour la réponse.
-"Pour être franche Alice je n'en sais rien! Mon frère ne me dira rien et Tanya est un secret pour moi sur ce sujet, elle ne crois pas au coup de foudre, c'est la seule chose que je sais pour sure. Avec mon frère, c'est dure à dire, depuis le temps qu'il souhaite trouver son imprégnée, est-il en train de la fabuler? Tu sais aussi bien que moi, que si Tanya est la bonne elle va montrer un signe assez rapidement, l'imprégnation ca se fait sur le champ ou pas du tout!"
Leah en avait beaucoup sur les épaules. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 20:35 | |
| - Tu sais ce n'est pas bon pour toi de tout prendre comme ça, tu assumes tes problèmes et ceux des autres et j'ai peur pour toi!! Change toi les idées, fais autre choses que t'inquiéter pour les autres! Déjà demain on va faire les magasins, de toute façon Seth s'occupe de Tanya donc tu as toute la journée de demain pour toi! Alice ce faiasit un plaisir d'aller faire les magasins avec Leah, elles pourraient faire pleins de choses et Alice espérait que cette journée permetrait à Leah de profiter et de penser à autre chose!! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 20:40 | |
| Leah souria à Alice.
-"Oui tu as surement raison je vais devoir me changer les idées, en plus que les classes recommence bientôt, je vais devoir être en forme pour mes petits! De plus j'ai un dîner tout à l'heure avec Seth, Tanya et ma mère cela va surement me changer les idées aussi. Je voudrais simplement que les choses redeviennent simple comme elle l'était avant. Je vais démolir ce Démitri et Jake va s'occuper de Jane et la vie va reprendre comme avant ici voila ce que je souhaite!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 20:48 | |
| - Non Leah, je t'aime beaucoup, Jacob aussi et il est hors de question que vous vous occupiez de Démitri et Jane! Vous deux vous n'y arriverez pas et je vous interdis d'y aller seuls! Le seul moyen qu'on a d'y arriver c'est d'être sous le bouclier de Bella, le pouvoir de Jane est trés puissant! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte Lun 27 Avr - 20:51 | |
| Leah afficha un air de déception.
-"Alice je sais que tu as raison, mais pour l'instant le bouclier de Bella ne nous sert à rien dans l'état qu'elle est. Elle ne pourrait pas nous protèger, en tout cas pas tant que la situation entre Edward et elle sera de la sorte! Alors on n'a pas d'autre choix!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une louve qui cogne à la porte | |
| |
|
| |
| Une louve qui cogne à la porte | |
|