Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Frapper à une porte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Frapper à une porte. Empty
MessageSujet: Frapper à une porte.   Frapper à une porte. Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:12

Maggie regardait pour la dernière fois avant longtemps sa terre d’origine : l’Irlande et ces prairies verdoyantes. Car si son projet ce concrétisais elle ne reviendrait pas pays de si tôt. Ce qui la rassurait était que sa destination était connue pour être aussi pluvieuse que son pays natal. Forks voila sa destination elle avait mis longtemps a ce décider à y retourner mais les récits des conflits que cette famille devais traverser face au Volturi et son envie de changement lui avait permis de prendre cette décision.

Le lendemain elle se trouvait devant une porte d’une maison de la villa Cullen. Mais l’odeur du propriétaire des lieux lui été familière. Elle frappa a la porte mais personne ne répondit a son appel, l’habitante (car elle avait désormais reconnue l’odeur d’Esmée) devais être partit chassé. Elle partit a la découverte des environs, espérant rencontrer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Frapper à une porte. Empty
MessageSujet: Re: Frapper à une porte.   Frapper à une porte. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:55

Cela faisait trois jours qu’elle poireautait devant la Villa des Cullen et personne n’était venu. Ils n’avaient pas déménagé pourtant les odeurs fraiche le confirmais, elle commençait a ce demander si elle n’avait pas fais une erreur en venant ici. Peut être devrait-elle retourner en Irlande ou commencer un énième tour du monde. Mais si elle avait pris la décision de venir ici c’est qu’elle s’ennuyait a cause de son mode de vie au bout de 600 ans tout lui paraissait fade et elle voulait du changement.

Bon, se dit-elle, si demain je n’ai encor croisé personne j’élargirais mon champ de recherche quitte a tomber sur les loups et me faire arracher la tête a cause de mes yeux et parce que ils ne souviennent pas de moi après tout j’ai une longue vie.

Pourtant l’idée de se faire déchiqueté n’était pas des plus engageantes…
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Frapper à une porte. Empty
MessageSujet: Re: Frapper à une porte.   Frapper à une porte. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:49

Maggie en avais vraiment marre elle était patiente mais il y a avais des limites. Elle allait faire un tour vers la mer et verrais bien si elle croiserait enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Frapper à une porte. Empty
MessageSujet: Re: Frapper à une porte.   Frapper à une porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frapper à une porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve qui cogne à la porte
» On cogne à la porte après minuit
» Matt decide d'utiliser la porte comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: