Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On cogne à la porte après minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02

Leah qui avait recu un message d'Alice, pour lui expliquer un peu ce qui était arrivé en savait très peu, mais était déjà en état de panique. Elle se précipita chez Tanya comme Alice lui avait demandée, de toute manière elle savait que son frère était là. Elle devait ramener Tanya au Cottage. Alice Edward et Bella devait aller les rejoindres dès leurs arrivés à Forks. Elle ne savait pas pour Alice, Leah était toute confuse.

Elle martela la porte de l'appartement de Tanya de coup, elle sentait vraiment la panique envahir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

Seth qui était confortablement installé aux côtés de Tanya fit le suat au coup violent qui frappa à la porte. Malheureusement sa nature loup protecteur fit aussitôt surface et il se transforma.

Au passage il fit quelques dégâts d'ailleurs. Il lanca un regard à Tanya. Il s'avanca vers la porte tout en grognant il fit signe à Tanya d'aller voir qui était à la porte, puisque la personne ne fessait que frapper.

Il restait sur ses gardes, tout aux côtés de la porte, pour être prêt à attaquer si le danger y était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:14

Tanya qui avait de la difficulté a imergé du sommeil déambula vers la porte. Seth qui s'était transformé en loup la faisait croire qu'elle était dans un rêve. Elle tapota la tête de l'énorme loup et ouvrit la porte sur une Leah angoissé.

" Leah... qu'est ce qui te prend de réveillé les brave gens a cet heure ?"

Tanya n'était pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

Leah tremblait de tout ses membres, elle pleurait, elle avait de la misère à parler.

-"Seth gros niaiseux reprend ta forme humaine!!!!"

Elle serra Tanya dans ses bras.

-"BBBeeellaaa, a fait une connerie, elle est allé en Italie!"

Leah prit une grnade respiration.

-"Démitri l'a trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Seth venait à peine de retrouver sa forme humaine, lorsque Leah laissa tombé la bombe sur Bella.

Il avait bien entendu sa soeur dire que Bella avait quitter pour l'Italie et que Démitri l'avait attrapé!!!!!!

-QUOI...........
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:22

Tanya regarda les deux Clearwater et s'effondra en larmes. Elle avait eu une conversation avec Bella.... Elle avait douté et avait senti que Bella allait se mettre dans la merde pour elle. Elle ressentait un grand vide froid dans son coeur.

" c'est ma faute ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:25

Leah qui était en larme, serra Leah tout contre elle d'une geste doux.

-"Ce n'est pas de ta faute Tanya, Bella savait très bien ce qu'elle fessaite t connaissait les danger!"

Leah ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle ne connaissait pas l'état de Bella, elle ne savait rien de plus qu'elle devait ramener Tanya et Seth à la Villa ou le Cottage.

-"Je dois vous ramenez avec moi c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:27

Seth alla avec sa soeur serrer sa belle contre lui. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable.

-Tanya ne te met pas tout sur les épaules.

Il regarda sa soeur.

-Tu n'as aucune nouvelle de comment elle va, est-t-elle morte?

Il avait prononcé ses mots avec tellement de difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:32

Tanya était en larme et ne pouvait les arrêtés, elle ne voyait que du noir autour d'elle. Enfin elle faisait la connaissance de gens qui était formidable qu'elle leur causait des ennuis. Elle savait que Seth lui en voudrait et elle ne pouvait ce le pardonné. Elle pensait a ce que Bella pouvait avoir subit et elle se trouvait lamentable de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

Leah tenta de se calmer un peu, elle lanca un regard noir à son frère pour le simple fait d'avoir penser et même prononcer le mot "morte".

-"Seth je n'ai pas plus de nouvelles, mais si Alice me demande de me rendre à la Villa avec Tanya et toi je ne crois pas qu'elle soit ..................................morte............."

Leah savait très bien que si elle voulait arrivé à la Villa vite, elle devait tout d'abord calmé Tanya. Car ce n'est pas à pieds ni en auto qu'ils allaient retourner à La Push, mais Seth et Leah devait être en loup et Seth allait porter Tanya sur lui!

-"Tanya, elle va aller bien, je suis sure que quand mous allons arriver à la Villa tout va bien aller et elle va être correct!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Tanya trouva la force au plus profond de son coeur pour arrêté les larmes de coulé. Il resta cependant cette sensation de culpabilité qui était pour perduré. Un nouveau regarde se fit sien, un regard sans émotion et sans vie. Elle regarda Seth et Leah et leur fit un signe de la tête qu'elle était prête a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

Seth savait qu'il ne pouvait quitter l'appartement en loup. Donc Leah, Tanya et lui se dirigea vers la ruelle pour faire la transformation.

Il regarda Tanya pour qu'elle grimpe sur son dos. Il savait que la femme qu'il aimait allait avoir besoin d'aide et il savait aussi que l'autre femme qu'il voyait comme une soeur alait surement aussi avoir besoin d'aide, sans oublier son meilleur ami Edward.

Il se mit à courir à grande vitesse. Il en profita pour parler à sa soeur.

-Leah dit moi pourquoi Bella est allé en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

Leah qui courait elle aussi ç grande vitesse ne pouvait répondre à son frère puisqu'elle ne connaissait pas la réponse.

-"Je ne sais pas Seth, tu connais Bella, elle peut avoir de ses idées parfois et bien en voilà une autre... Mais cette fois elle s'est mise dans le pétrin je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:51

Tanya aurait prit plaisir a cette course en temps normal se contenta de s'agrippé au poil de Seth et de pleuré dans sa fourrure. Elle devait cessé de pleuré mais elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

Seth n'en pouvait plus de cette distance à parcourir. Il l'a trouva interminable... Il avait hâte de pouvoir s'occuper de Tanya et il avait hâte de savoir que Bella allait bien. Il voulait aussi donner son appui à Edward. Il se mit à penser...

-Pourtant j'étais dans la clairière avec Edward aujourd'hui et Merde Leah il était heureux, ce fut un moment vraiment cool. Tout se replacait et là j,ai peur de ce que je vais peut-être voir!

Il accèlera la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:05

Leah entendit les pensé de son frère.

-"Je sais Seth moi aussi j'avais remarqué que Edward allait mieux et je sais qu'il aime Bella plus que tout, cela doit-être atroce pour lui en ce moement, mais Tanya se sent coupable aussi et moi et Alice, on s'en veut tous..."

Oui Leah s'en voulait.... Elle accèléra sa cadence elle aussi, ils arrivèrent presque à la Villa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cogne à la porte après minuit Empty
MessageSujet: Re: On cogne à la porte après minuit   On cogne à la porte après minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cogne à la porte après minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve qui cogne à la porte
» Frapper à une porte.
» Après l'effort...
» Le calme après la tempête?
» Le retour après l'attaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: