Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est si bon se sentir heureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:37

Bella avait quitté tôt le matin pour aller chasser en laissant Edward avec Macen. Elle se sentait si bien, sa vie allait bien, elle retrouvait son mari et son couple vivait leurs plus beau moments dans tout les domaines. Elle était souriante, et pensait à ce qui allait arriver, sa nouvelle fille, son fils qui grandissait en splendeur rien ne pouvait assombrir sa joie.

Il ne pleuvait pas mais ne fessait pas beau non plus. Elle avait réussie à tomber sur deux pumas quoi demander de mieux. Surtout qu'il se fessait rare dans les environ de Forks. Elle se mit à ce souvenir que le pumas avait été un de ses repas préféré la première fois qu'elle avait chassé avec Edward. Elle sourit à la pensé qu'elle avait toujours tout fait avec son mari, il était toujours à ses côtés, elle ne supportait être trop longtemps loin de lui et elle savait que c'était pareil pour lui, c'était ainsi lorsqu'elle était humaine et cela avait augmenter depuis qu'elle était vampire.

Elle continuait sa chemin tranquillement vers sa villa, en longeant les sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Marcus se promène et il aperçoit l'odeur d'Isabelle Swan Cullen celle à qui il voulait parler
Marcus s'approche d'elle en faisait attention de ne pas l'effrayer non plus .

-Bonjours Isabella Swan Cullen ! Pardonner moi de vous dérangée !

Marcus restait à une distance convenable pour rien provoquer de la femme devant lui.

-Je voulais justement vous parler Isabella vous tomber a pique !

Marcus lui sourit tout à la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:09

Bella sentie une odeur approcher nul doute que c'était une odeur du passé, elle se retourna et vit Marcus Volturi approcher vers elle.

Elle avait entendu par ici et par là qu'il était à Forks, mais jamais leur chemin ne s'était croisé, simple réflexe elle se positionna en position d'attaque et retroussa un peu les lèvres pour laisser paraître une rangé de dent d'un blanc exquis et finement aiguisés.

"Marcus Volturi..."

Bella comprit qu'il voulait justement lui parler.

"Je vous écoutes Marcus Volturi, mais gardons cette distance entre nous deux."

Elle mit sa main dans la poche de son jeans pour avoir son cellulaire à sa portée pour contacter Edward si elle en sentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Marcus la voit en position d'attaque il se doutait bien qu'elle envisageait encore pour le Volturi d'avant
Marcus reste où il est .

-Isabelle je suis ici pas en tant d'ennemi mais en ami et j'ai pensé que vous parlez fera effet sur les autres car je sais que pour vous êtes dur a convaincre.Isabella je veux vous prouvez a chaque que je ne suis plus ce Volturi au coté d'Aro. Je les ai tous quitter maintenant depuis plusieurs jours et je suis avec Tania Denali et oui celle qui a si j'ai bien compris Edward qu'elle lui courait après lui.Regardez mes yeux il ne sont plus rouge mais Doré ! Je voudrais savoir ce que vous attendez de moi pour vous prouvez que je ne suis plus ce Volturi ?

Marcus restait à sa place sans bouger d'un pousse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:33

Il prononcait le nom Isabella de la façon d'un Volturi, comme Damien le fessait avec elle. Elle détestait ce nom à ses oreilles. Il grogna au nom de Tania Denali, pauvre lui si moindrement il disait vrai elle avait de gros doute sur la sincérité de cette dernière envers lui.

"Mon nom est Bella et non Isabella, vous avez la même façon de dire mon nom que votre protégé déchu Damien. Justement, en parlant de vos yeux qui ne sont plus rouge mais dorés, Damien avait aussi ce petit détail donc pour moi ca prouve rien. Ensuite vous allez vite apprendre mon cher Marcus Volturi que le nom de votre supposé bien aimée est un nom à ne pas prononcé devant moi, j'ai bien peur que si vous me dites vrai vous allez être décu d'elle, car je ne crois pas à cette histoire avec vous après tout ce que mon beau frère Emmett m'a raconté cela serait plus une histoire de camouflage!"

Elle le défia du regard, elle ne craignait plus les Volturi du moins ceux de la vieille époque, il avait bien raison en disant qu'elle serait la plus dure à convaincre. Elle se devait de rester ainsi pour sa famille, protéger ses enfants du danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

Marcus l'écoutait et il voyait bien tout ce qu'il sait passer.

-Si vous le souhaitez je ne parle plus d'elle mais c'est loin d'être un camouflage tout même.

Marcus la regarde et il savait ce que ses frères ont fait.

-Si je peux m'exprimer ainsi je ne contrôlais aucune décision depuis la mort de ma femme Didyme je ne suis plus le Volturi que j'étais il y a des années et mon frère cache l'identité de celui qui l'a tuée alors je suis parti car il le sais et cela me dégoûte !!!!

Marcus le fait de prononcer encore une fois le non de Didyme lui provoque encore quelque chose même si il est avec Tania maintenant.

-Dites moi alors comment je peux convaincre car aucun Cullen surtout votre mari Edward qui connait très bien mes intentions ne me fait pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:01

Il lui parla de sa femme, étais ce une tactique pour l'attendrir? Elle aurait aimer avoir le don de détecter le mensonge.

"Ca serait déjà apprécié oui de ne plus prononcer ce nom devant moi et pour ce qui est du camouflage je vois que vous la connaissez que depuis très peu de temps. Vous savez nous avons une amie de la famille, Maggie elle détecte les mensonges on s'en est servit avec Jane, vous devriez peut être demandé ses services et pour vous et pour votre chose... Vous allez bien voir qu'il y a toujours mon mari dans sa tête!"

Puis il lui parla de son mari, elle commencait à se demander si justement elle ne devrait pas le contacter ses dernière rencontre avec les Volturi ne s'était jamais bien terminé.

"Bien mon cher Marcus Volturi, si mon mari qui peu lire vos pensé reste sur ses gardes, imaginez moi dans ce cas. Vous qui avex fait tant de mal à ma famille, à mon mari. Vous croyez que j'ai tout oublié de mon premier voyage en Italie et de votre visite ici il y a douze ans? D'ailleurs je me demande comment vous faites pour toujours avoir une tête sur les épaules en passant aussi proche de Kate Denali qui souhaite vengeance de sa soeur Irina et que l'une des personnes qui en a choisi ainsi se retrouve aussi proche d'elle!"

Il voulait vraiment savoir comment faire pour être dans ses bonne grâces.

"Je ne sais pas Marcus Voltri ce que vous devez faire, puisque moi je suis plus du genre de douter et voyez vous ma famille passe avant tout et je me dois de la protéger, donc pour moi en ce moment vous êtes un peu une menace pour ma fille et mon fils, sans oublier mon mari avec qui vous avez atrocement joué il y a des années et que je ne vous ai jamais pardonné j'ai toujours ce souvenir quand je regarde Jane donc imaginez avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:12

Marcus avait un peu marre de se faire rappeler par tout monde que soit lui qui a été au coté de son frère même quand Isabelle était venue il ne prenait aucune décision seulement ses frères et se faire dire que Tania était celle que Isabella détestait tant.

-Je vois vont point vue sur tout Bella. Je dois réfléchir à ca mais peut-être si Maggie vous appelle pour vous confirmé que je ne suis plus celui que vous craignez tant ?

Marcus repensait plus profondément au sujet Tania.

-Pardonnez-moi Bella mais vous croyez vraiment qu'elle n'a pas oubliée votre mari et qu'elle aime encore ?

Il était dans un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

Sans jamais le quitter des yeux, elle toucha une touche de son cellulaire qui se trouvait toujours dans sa poche, elle ne savait pas si ca allait marcher, mais elle ne perdait rien à essayer. Elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise sur les sentiers seule avec un Volturi, même si celui ci se disait ne plus l'être. Elle savait qu'Edward allait répondre à son portable et allait entendre la conversation, elle espérait seulement qu'il allait comprendre le message qu'elle tentait de lui envoyer.

"Être sur ce sentier avec vous ne me rassure vous comprendrez mon cher Marcus Volturi.Pour ce qui est de Maggie, je ne veux pas un coup de téléphone, mais que tout ceux qui doute de vous soit présent lorsqu'elle vous rencontrera pour savoir si vous êtes honnête ou nom!"

Puis il lui posa une nouvelle question.

"Avant que j'arrive elle avait des vue sur lui et que dire de quand je suis arrivé et le fait qu'on soit marier ne l'a jamais non plus arrêter. Mon beau frère que j'adore plus que tout à été obliger de s'en mêler parce qu'il était aussi tanné que moi, mais je doute fort que ca soit terminé, j'ai souvent appelé une amie à moi la teigne, mais la vrai teigne dans ma vie est celle dont vous me parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Marcus qui l'écoutait comme depuis tout a l'heure mais la elle semblait bizarre d'un coup.
Marcus la regarde attentivement

-Ma chère Bella avez-vous donc si peur que je vous fasse du mal quelconque ? Si oui je n'aurais pas perdu mon temps à jaser avec vous et en plus je ne serais pas venu a Forks pour rien !

Marcus devait maintenant réfléchir sur le cas de Tania car ce que Isabella venait de lui dire il doutait et il ne voulait pas non plus être celui qu'on se fou de lui c'est ce qui pourrait le mettre dans un état impossible et incontrôlable.
Il regarde Isabella

-Pardonnez-moi je ne veux pas vous effrayez je vais partir de ce pas car je me sens dans un état qu'il ne faut pas que je sois en ce moment ...On se recroisera Bella !

Marcus part donc de se pas avant de faire une gaffe qui pourrait tout détruire .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:40

Edward arriva dans les sentiers et vit Marcus qui était sur son départ. Il avançat jusqu'au côté de Bella. Il la serra dans ses bras.

''Ça va?''

Il avait tout de même entendu les dernières paroles de Marcus.

''C'est peut-être une bonne idée de partir, si tu es pour être dans ce genre d'état''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:45

Il était sur son départ, mais semblait soudainement menaçant, peut être pas contre elle mais sait on jamais. Elle vit son mari arriver et la serrer contre lui dès cet instant elle se sentit mieux, puisqu'il allait pouvoir détecter les pensés de Marcus même si celui ci quittait.

"Oui ca va mieux maintenant que tu es là, je suis désolée de t'avoir dérangé chéri, je ne voulais pas te faire déplacer pour rien!"

Marcus avait maintenant quitté les sentiers, elle se retourna vers Edward.

"Merci d'être venu mon amour!"

Elle l'embrassa avec passion et amour en collant tout son corps contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:00

Edward lui rendit son baiser avec autant de passion, elle lui avait manqué. Il passa sa main dans ses cheveux et lui sourit tendrement.

''Ne soit pas désolée, tu ne te sentait pas en sécurité et tu m'as appelé et tu as bien fait''

Il la serra contre lui et laissa descendre ses mains le long de son dos et les arrêta au niveau de ses reins.

''Tu ne me dérangeais pas, tu ne me dérange jamais, je suis là pour toi et ce à n'importe quel moment''

Il déposa ses lèvres sur les siennes et s'en ait suivit un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:10

Lorsque les mains d'Edward glissa le long de son dos pour le parcourir jusqu'à ses reins, elle poussa un léger gémissement. Cette caresse l'avait plus émoustiller qu'autres.

"Je suis heureuse de savoir que je ne te déengerait jamais chéri, mais savais tu que tu viens de donner des idées à ta femme, c'est pas gentil de faire ca en pleins sentier!"

Il l'embrassa langiyreusement, elle frissonna et saisit Edward par le chandail pour que le baiser dure plus longtemps mais surtout avec plus de fougue.

"Je dois me ressaisir, parce que sinon les arbres vont s'écrouler au sol mon chéri!"

Elle lui sourit.

"Où est Macen?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:18

Edward avait entendu le léger gémissement du à sa caresse dans son dos. Elle agrippa aussi son chandail pour faire durer leur baiser plus longtemps mais il ajouta plus de fougue.

''Désolé ma chérie ce n'était pas mes intentions''

Il lui fit un sourir moqueur.

''C'est à ce point là, de faire tomber les arbres, intéressant!''

Il approcha doucement ses lèvres de sa joue et effleura ses lèvres sur sa peau et descendit la long de son cou jusqu'à son épaule. Puis elle lui demandait où était leur fils. Il releva sa tête.

''Je l'ai laisser à Nessie, elle était chez elle, elle devait faire un peu de ménage, d'ailleurs, faudrait aller le chercher!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28

Les lèvres d'Edward se retrouva sur sa joue pour filer le long de son cou pour finir sa course sur son épaule. Maintenant il avait réveillé en elle le goût de se retrouver avec lui et de le toucher de l'aimer mais surtout que les deux se fasse plaisir.

Mais elle ne pouvait pas laisser Macen trop longtemps avec Nessie, car celle ci avait surement des projets pour sa soirée.

"D'accord mon amour, on va retourner chercher Macen et rentrer à la maison puis ce soir quand Mace sera couché je pourrais peut-être prendre soin de toi tu m'as l'air d'avoir eu une rude journée!"

Elle lui sourit et mit son bras autour de sa taille et les deux quittèrent pour aller chercher leurs fils et allé dans leurs villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C'est si bon se sentir heureuse Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon se sentir heureuse   C'est si bon se sentir heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si bon se sentir heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: