| Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! | |
|
+8Edward Cullen Mia Johnsson Carlisle Cullen Seth Clearwater Emmett Cullen Jasper Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:45 | |
| Edward vit son frère Emmett où le système de son et alla le trouver.
''Alors on joue les DJ ce soir?''
Il lui frappa l'épaule. | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:45 | |
| Jasper s-éloigna un peu du groupe pour aller voir Mia. "Toi il faudrait que je te parle chère nièce quand on aura un moment seul!" Puis il retourna vers sa femme. "De toute manière elle a plus de sang donc elle n-est plus apétissante!" | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:46 | |
| Alice regarda Macen avec un grand sourire!!
- Et mon ange viens voir tata!! Mais c'est que tu marches bien!!
Elle était contente car tout commençait très bien et elle se sentit soulagée!! Macen arriva vers les bras tendu et ils se firent un gros calin, puis elle le laissa repartir en restant accroupi et en le regardant!! | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:47 | |
| Mia sourit à Jasper.
-Ok quand tu veux tonton.
Elle embrassa Nessie et Edward qui étaient venu près d eux.
-Bonne fète ma Nessie! Elle glissa un mot à l oreille de celle-ci
"Tu as survécu à la colère noir du monstre Emmett. c'est cool"
Mia se mit à rire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:51 | |
| Il regarda sa fille. "Je vais bien Mia et toi? Edward je sais pas encore pour la musique j'hésite beaucoup!" | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:53 | |
| Je chuchotta a l'oreil de mia a mon tour .
-ouin pis je me demende vraiment jai fait!
et je me mis a rire aussi. | |
|
| |
Seth Clearwater
Messages : 720 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : La push
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:53 | |
| Seth les regardait tous en souriant, il était content d'être venu. Il s'approcha de Macen qui était à côté d'Alice, cela fesait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il avait vraiment bien grandit
- Bonjour Macen, tu viens me voir?
Et Macen arriva vers lui avec le sourire et il sourit aussi! | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:54 | |
| Leah et Nahuel arriva à la fête. -"Bonjour tout le monde on est là!" Elle alla voir son frère. -"Tiens un revenant, alors ca va?" Puis alla vers Bella. -"Bonne fête ma chère Bella" Elle sera celle ci dans ses bras et alla rejoindre Nessie. -"Bonne fête Ness!" | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:54 | |
| Edward le regarda et sourit.
''Je suis sur que tu trouveras.''
Il embrassa Mia.
Il alla s'assoir et regardait tout le monde qui était enfin heureux sans nuages pour assombrir leur sourire. | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:56 | |
| Carlisle alla saluer Leah qui venait d'arriver.
''Bonsoir Leah, alors ça va depuis la naissance de Macen? Je ne t'ai pas revue depuis'' | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:57 | |
| Jasper s'approcha d'Alice. "Mon amour tu crois pas qu-on devrait donner les cadeaux maintenant cela nous ferait une activité on on demanderait le silence aussi!" | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:57 | |
| Nahuel qui était arrivé avec Leah Il allait saluer Edward et Bella
-Bonsoir et Bonne fête Bella
Il allait près de Renesmée
-Bonne fête Renesmée !!
il lui serra simplement la main pour pas provoquer Jacob | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 21:59 | |
| Alice regarda Leah et Nahuel en souriant!!!
- Bonsoir vous deux!! Vous avez l'air d'aller très bien!! Leah je veux voir ta bague allez montre moi!!
Puis elle comprit qu'elle avait fait une bêtise car Leah aurait peut-être voulu le dire elle-même!!! Elle regarda Jasper avec le sourire!!
- Oui les cadeaux!!
Et elle partit les chercher!! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:00 | |
| nahuel et leah jarriva.
-merci beaucoup a tout les deux et detend toi nahuel jake n'est pas encore arriver !
je lui fis un sourire pour le rassurer un peu . je le regardais par exemple
-Je doit te parler ta une petite minute nahuel!
Je devais savoir quelque chose . | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:00 | |
| -Je vais bien papa. Du moins je vais mieux maintenant.
Super son père semblait ne rien savoir.
elle glissa à l oreille de Nessie.
"Moi en tout cas j ai rien vu. Mon père s'affole pour un rien"
Elle regarda son père avec un grand sourire moqueur. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:01 | |
| Leah alla plus près de Carlisle. -"Oui Dr. Cullen je vais très bien d'ailleurs je serais prête pour recommencer dès que vous croyez que nous pouvons le faire!" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:01 | |
| Seth était content de voir sa soeur mais déçu de sa réaction car cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, il resta dans son coin en les regardant tous! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:02 | |
| Nahuel était surprit
-Oui Bien sur Renesmée
Il se demandait ce qu'elle lui voulait | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:02 | |
| Bella décida d'aller s'assoir dans l'herbe pour jouer avec Macen. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:03 | |
| -tu a raison mia ton père est tout un numéro !
je la regarda avec le meme sourir moqueur qu'elle.
Je me tourna vers nahuel
-ecoute je ne vais pas y aller par quatre chemain , je veux savoir si c'est toi qui a appeler tonton emmett cette fameuse soirer !
Je ne parlais pas fort pour que personne entende. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:05 | |
| Alice revint avec les cadeaux dans les mains, elle donna les siens à sa mère, celui d'emmett, celui de Seth et regarda Jasper en souriant, il en restait un pour Nessie et deux pour Bella!!
- Bella, Nessie voici vos cadeaux!!
Elle regarda Edward!!
"Tu vas avoir droit au fouet mon frère mais le 2eme c'est une jolie montre donc t'en fais pas!!"
Elle éclata de rire!! | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:07 | |
| Alice venait d'amener un cadeau à Seth pour l'offrir à Bella et il lui sourit
- Merci Alice!
Il s'approcha de Bella
- Bon anniversaire! | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:07 | |
| Nahuel savait de quel soirée elle parlait
-Renesmée, je n'ai pas appelé ni envoyer un texto a personne j'étais dans mes pensées pour trouver un moyen de donner la bague a Leah !!!
Il ne savait pas quoi plus lui répondre
-C'était juste cela que tu voulais me demander?
Il la regardait | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:08 | |
| Carlisle pris la main de Leah et ils allèrent s'assoir sur le divan à l'intérieur.
''Leah, si tu vas bien, parce que je sais que pour la cicatrisation tout est parfait, et que Bella et Edward sont d'accord, cela me fera plaisir de t'aider à nouveau. Mais faudras rencontrer Bella et Edward et planifier la date aussi.''
Il lui fit un sourire, il savait à quel point cela lui tenait à coeur de porter un enfant dans son ventre. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 22:09 | |
| Esmé arriva a coté de Nessie
-Mon ange j'aimerais t'offrir un cadeau très particulier !
Elle lui tendait une gros enveloppe Elle attendait de voir sa réaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! | |
| |
|
| |
| Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! | |
|