| Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! | |
|
+8Edward Cullen Mia Johnsson Carlisle Cullen Seth Clearwater Emmett Cullen Jasper Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:42 | |
| Edward prit son fils dans ses bras. Et vit Alice partir et sa mère.
''Mais attendez partez pas comme ça!!''
Edward était déçu, la fête tournait encore une fois de plus au cauchemar. C'était injuste, Alice s'était donner corps et âme pour faire une belle fête et le résultat, tout le monde s'en vont et tout le monde et en colère.
Edward serra sa femme et Macen dans ses bras.
''C'est injuste, on aura donc jamais une fête qui fini sur une bonne note!'' | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:44 | |
| Je partie rejoindre mon père , ma mère et macen .
Je regarda mon père.
-Esce que je peut le prendre ?
Je tendis les bras. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:46 | |
| Edward sourit à sa fille.
''Bien sûr, tu peux le prendre, regarde il est tout content d'aller te voir''
Il lui donna Macen. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:48 | |
| Emmett quitta là fête, avant il alla voir Edward et Bella. "Excusé moi et Bella encore une fois bonne fête!" Il laissa un mot pour Alice. Alice, Ta fête était génial tu es la meilleure pour les fêtes! Je t-aime de tout mon moi et je m-excuse pour m-être emporté et avoir gâché ta joie! Ton frère Emmett Puis il quitta Pour Goat Rock. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:49 | |
| Je sourit a mon père.
-Merci !
Je pris macen dans mes bras .
-Bonjour petit frère d'amour , ca fait longtemps quond ses pas vue tout les deux !
Il me regardais et souriais ce que je lui fis a mon tour .
-Tu as pas mal grandie bientot tu va me depasser !
Je m'amussa avec lui au moin il avais une personne heureuse . | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:51 | |
| Leah regarda Carlisle. -"Ils sont d'accord, alors j'aimerais savoir si il y a un moment pour vous qui vous arrangerait?" Leah était mal de demandé cela dans un moment tel que celui là. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:52 | |
| Mia était planté la .Son père était partit sans rien lui dire.
Elle se décida de rentrer peut ètre que Rose serait rentré...ou pas! | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:56 | |
| Carlisle regarda Leah et lui sourit.
''Je devrais être libre dans une semaine pour faire cette intervention, alors si toi ça te va, alors ce sera cette date que l'on fera le premier essaie, cela me donnera le temps durant la semaine de préparer le tout et de demander à mon fils de me donner ce qu'il faut.''
Il regarda son fils en riant. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Sam 1 Aoû - 23:58 | |
| La figure de Leah changea. -"Ho que non, ca c'est à Bella pas à moi, moi la dernière fois je n'ai fait qu'attendre! Mais une semaine me va!" | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:03 | |
| Carlisle éclata de rire.
''Bien sûr que non Leah, je ne t'ai pas demander de le faire, j'ai dit que j'allais demander à mon fils de me fournir l'échantillon''
Il se mit à rire de nouveau.
''Donc dans une semaine on va l'intervention.''
Il lui sourit. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:07 | |
| Bella regarda sa famille, elle fit signe à Leah que dans une semaine cela allait être correct. Elle regarda Edward.
"Mon amour, tout le monde est partit on rentre avec les enfants?"
Elle regardait Nessie et Macen. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:09 | |
| Je les regardais aussi
-Je veux bien rentrer moi aussi !
Avec macen toujours dans les bras je partir dire aurevoir a leah et a papie
-Bonsoir a toute les deux !
Je serra mon papie dans mes bras et fis un sourire a leah et a nahuel. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:11 | |
| Carlisle embrassa sa petite-fille. Puis il regarda son fils et Bella.
''Alors dans une semaine on se voit à l'hôpital, et toi mon fils ben tu sais ce qui te reste à faire d'ici une semaine''
Il sourit moqueusement à son fils. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:13 | |
| Edward regarda son père.
''PAPA, arrête s'il te plaît, tu l'auras l'échantillon t'en fais pas pour ça''
Il regarda sa femme et sa fille.
''Allons-y''
Il se leva, salua ceux qui restait et il parti accompagné de Nessie, Macen et Bella. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:18 | |
| Leah regarda Nahuel. -"Bon alors tu veux aller te promener?" Elle était heureuse elle allait avoir un autre enfant. | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:20 | |
| Nahuel la regardait
-Oui mais si tu veux rentrer a la place il faut me dire Leah !
Il la serra dans ses bras | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:27 | |
| Leah lui fit un sourire. -"On peut aller marcher un peu Nahuel et ensuite on pourra rentrer!" | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:29 | |
| il lui sourit a son tour
-D'accord allons-y !
il lui prit la main et partirent | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! Dim 2 Aoû - 0:37 | |
| Carlisle était seul, tout le monde était parti, la fête avait été gâché une fois de plus.
Il s'en alla se promener pour trouver sa femme qui s'était éclipser plus tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! | |
| |
|
| |
| Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!! | |
|