Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Se retrouver...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Se retrouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:17

Mia laissa les lèvres de Matt caresser les siennes. Elles lui avait tellement manqué. Cette douceur,ce gout,ce souffle. Oui Matt lui avait manqué.

Elle passa ses bras autour de la nuque de Matthew et reserra son étreinte collant son corps contre le corps musclé de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:25

Il sentit que Mia se collait contre lui et il réagit instinctivement, se relevant pour la plaquer plus étroitement contre lui.

Les pieds de la jeune fille touchaient à peine le sol, Matt la soulevait sans peine. Son baiser se fit plus ardent, la douce caresse des lèvres se transformant en une soif dévorante.
Ses mains lui caressaient le dos tandis qu'il ravalait un gémissement, tentant de forcer Mia à ouvrir la bouche pour approfondir un peu plus son baiser.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:28

Mia s agrippa au corps de Matt. Elle enroula ses 2 jambes autour de ses hanches.

Elle ne se fit pas prier pour rendre un baisé aussi profond qu'il le voulait.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:38

Mia était son monde, son univers. Il la respirait à plein poumons, la buvait littéralement. Il ne voyait qu'elle, ne voulait qu'elle.

S'insinuait pourtant dans son cerveau une toute petite voix de la sagesse. Il avait promis, accepté de respecter des conditions pour voir Mia. Oui, mais le temps n'était plus à la réserve.

Il sentit Mia enrouler ses jambes autour de ses hanches. Si son corps avait encore battu, il aurait probablement eut un raté, là, tout de suite.

Stop.. stop.. disait la petite voix de la raison.

Ses mains qui glissaient dans le dos de Mia pour descendre plus bas, toujours plus bas, n'écoutait pas un mot.

Quoi qui allait se passer, toutes les voix se mirent d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas rester là.

Matt se dirigea vers les escaliers menant à l'étage et à la chambre de Mia et les gravit en quelques instants.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:43

Mia sentit que Matt venait de la déposer sur son lit. Elle ne l avait pas lâché .

Elle sentait les mains de Matt parcourir son dos et descendre vers ses reins. Son corps frissonna. Elle voulait arrêter mais son corps était tellement porté par une forte chaleur enivrante qu'elle ne pouvait résister.

Mia plaça ses mains sur les épaule de Matt et en un instant se retrouva au dessus de lui.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:51

Matt se retrouva en un instant sous Mia. La force de celle-ci ne cessait de l'étonner.

La petite voix de la raison cria plus fort, que Mia n'était pas dans son état normal. Qu'il était injuste de profiter d'elle ainsi.

La voyant sur lui, dans son top léger et son mini short, les cheveux en bataille, les yeux aux pupilles dilatées par l'excitation.. Elle était jeune, mais il l'aimait, elle l'aimait probablement aussi. Et le monde était devenu fou autour d'eux.

Mais il lui devait une trêve, l'occasion de se reprendre.

Il se contenta de la contempler, ses mains posées sur ses cuisses, ses à quelques centimètres de son short.

Dans ses yeux, une question silencieuse, adressée à Mia.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:58

Mia prit les mains de matt et les fit glisser le long de ses cuisses. Elle abaissa son visage au niveau des lèvres de celui ci et l embrassa à nouveau d un baisé léger. Elle contournait sa bouche avec ses lèvres et le mordit délicatement.

Elle se redressa et entreprit de faire glisser son top . En dessous elle portait un bikini que Alice lui avait acheté.Mia avait des formes généreuse pour son age.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

Rosalie qui revenait de la chasse, se dirigeait vers le cottage.
En approchant, elle sentit l'odeur de Matt.
Elle sentait une drole d'atmosphère qui régnait dans le cottage.

Elle entra sans faire de bruit.

Elle suivit l'odeur et monta à l'étage.

- Ils n'ont pas osé, pensa-t'elle.
Pourtant, ses sens ne lui mentaient pas.
Elle défonça la porte de la chambre de Mia.

Le spectacle qui se présentait sous ses yeux était... affolant.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

Les mains de Matt allaient glisser sous le short de Mia, se laissant entraîner par la jeune fille quand il eut un dernier sursaut de galanterie. Pas comme ça, pas si vite.
Il était comblé que Mia se livre tellement, mais elle était troublée et il ne voulait pas qu'elle souffre de cette décision par la suite.

Il entreprit donc de calmer le jeu, sans choquer les sentiments de la jeune fille.

- Mia...

Sa résolution faillit flancher quand elle le mordit.

- Mia!

Un bruit au loin l'alerta. Prestement, il lui remit son t-shirt sur le dos et se redressa comme il le pu. Juste à temps pour l'entrée de Rosalie.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:12

Mia n avait rien comprit. Matt lui avait remit son top et il s était écarté d elle avant que la porte de sa chambre n explose avec une Rosalie verte de rage.

-Heu maman? Tu es rentré?

Mia était très mal.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:13

Rosalie savait bien qu'elle les avait dérangé.

- Que faites-vous donc ici?
Ne me racontez pas de salades!
Je ne suis pas née de la dernière pluie!
Mia!!!!Va te mettre quelque chose de plus habillé sur le dos.

Elle faisait les questions et les réponses.

Elle était furieuse.
- Quand à toi Matthew, sous ton air décontracté, tu ne peux cacher tes émotions et ton corps te trahi!!!
Je croyais pourtant que les règles avaient été fixées!

Elle fusilla les deux jeunes du regard.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Matt se reprit rapidement. Ils avaient évité la catastrophe. Si jamais il s'était laissé allé et que Rosalie était arrivée quelques instants plus tard.
Ce n'était pas Emmet qu'on allait retrouver démembrer, mais un brave petit gars du nom de Matthew Brown.

Il regarda Rosalie droit dans les yeux, faisant abstraction de sa remarque sur son état. Il avait juste une réponse honnête aux charmes de Mia, rien qui ne devait lui faire honte.

- Rosalie, je sais, inutile de hurler. Nous avons probablement enfreint vos règles, à toi et à Emmet, mais c'est bien la preuve qu'elles ne sont pas vraiment adaptées à la situation.

Il voyait la jeune femme se préparer à cracher son venin.

- Et même si les apparences sont contre moi, je n'ai pas l'impression d'avoir failli.

Il se remémora l'état dans lequel il se trouvait quelques minutes auparavant encore. Ca avait été presque aussi difficile que de résister au sang humain. Presque. Mais il avait réussit.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Mia avait honte et ne disait rien. Elle caressait Clochard comme si de rien était.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Les belles paroles de Matthew n'apaisaient pas la rage de Rosalie.

- Tu n'as pas l'impression d'avoir enfreind les règles?
Dis le à Emmett et je suis sure qu'il ne sera pas du meme avis.
Et ne me dis pas d'arreter de Hurler!!! Je fais ce que je veux!!!
Si je veux hurler, je hurle!! Ok?
Et si nous avons établi des règles, c'est pour éviter ce genre de situation!
Vous pensez que je ne sais pas ce que vous alliez faire si je ne débarquais pas?

Rosalie imaginait Emmett à sa place.

- Mia, quand à toi, je te faisais confiance.
Matt ne s'est pas retrouvé dans cet état tout seul, tu y es pour quelque chose!
Ne fais pas ton air t'innocente!!!

Rosalie fulminait.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:36

Mia regarda sa mère avec un aire de sainte ni touche.

-Mais quel état maman. Il a quoi Matt?
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

Rosalie continuait à s'emballer, sans grande surprise. C'était légitime de sa part, elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui en avait couté à matt de s'arrêter.

Et il ne pensait pas que ce serait une si bonne idée de lui expliquer à quel point sa fille lui faisait de l'effet. Oh, que non!

Il se leva, se disant que Rosalie n'allait certainement pas le retenir pour une petite discussion de courtoisie, vu son état. Il jeta un œil à Mia. La jeune fille semblait gênée. Il sentit qu'ils avaient bien fait d'en rester là. Pour l'instant.

- Rosalie, ne blâme pas trop Mia. Je suis le plus âgé de nous deux.. Elle est encore trop sensible à ses changements d'humeurs.

Il s'approcha de Mia, pas trop prêt pour ne pas la mettre mal à l'aise et aussi, mine de rien, pour ne pas se faire arracher la tête par Rosalie.

- Mia, ma douce.. Je ne pense pas que je pourrais rester plus longtemps ce soir. Mais je ne serais pas loin.

Il regarda par dessus son épaule Rosalie qui s'approchait dangereusement de lui.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

Rosalie détestait qu'on la prenne pour une idiote.
- Ne me prends pas pour une imbécile!
Les yeux de Matt trahissent son état émotionnel et les tiens aussi d'ailleurs.

Rosalie n'avait pas le gout de se disputer mais elle devait parler à sa fille.

C'est alors que Matt déblaterra toutes ses belles paroles qui avaient le don d'enerver Rosalie encore plus!
- Garde tes excuses pour son père!
Je ne marche pas.
Ma fille me supplie de ne plus la traiter comme un nouveau né! C'est ce que je fais donc je ne suis pas sensible à ses éventuels débordements emotifs!
Vous saviez bien ce que vous étiez en train de faire et etes-vous conscients que vous alliez faire ca dans notre maison?

Rosalie ne voulait plus entendre un nouveau discours de la part de Matt.
- Je ne te montre pas la sortie à moins que tes émotions aient altéré tes facultés motrices?

Rosalie devenait sarcastique.
C'était mauvais signe.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Il hocha la tête.
Ok, il avait 16 ans ce soir.
Il caressa la joue de Mia et espéra que sa mère finirait par s'en remettre.
Mais il ne mourrait pas d'envie de tester la droite de Rosalie..

Sur un salut beaucoup trop formel pour être honnête, il laissa la furie maitresse en sa demeure.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Rosalie ne quitta pas Matt des yeux jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans son champ de vision.
Il avait compris que ce n'était pas le moment de discuter avec elle.

Elle attendait une réaction de la part de Mia.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:54

Mia regarda sa mère sans savoir quoi dire.

-Ben quoi?

Elle se remit à caresser clochard.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:58

Ben quoi? Bouhhh comme cette phrases l'énervait.

- Ma fille, je vais sortir me calmer un peu et te laisser le temps de réfléchir à ce qui me rend de si mauvaise humeur.
Quand je reviens, je veux des explications.

Rosalie avait décidé de traiter Mia en adulte et donc de parler avec elle en adulte sans hurler dessus.

Elle sortit du cottage et marchait aux alentours.
Elle devait décompresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se retrouver...   Se retrouver... - Page 2 Icon_minitime

Se retrouver...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2