| Le calme après la tempête? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:44 | |
| Mia reprit le cochon d inde a Rosalie.
-T'es vraiment drôle papa,tu as surement fais l école du rire quand tu étais petit.
Mia regarda le cobay.
-Et si ont l appelai.... heu.... Craquotte? | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:46 | |
| Rosalie acquiessa.
- Quelle bonne idée! Craquotte me semble lui allait à ravir. Qu'en penses-tu Emmett? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:47 | |
| Emmett regarda sa fille. "Pourrais-tu trouvée un nom moins bête, Crapotte c'est pas super!!!" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:50 | |
| -Mais c est pas Crapotte mais Craquotte!Maman le trouve parfais alors je le garde!
Mia prit le petit chiot dans ses bras. Étrangement l odeur de l animal ne l attirait pas plus que çà.
-Si tu veux papa je t autorise a choisir son prénom. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:51 | |
| Voyant que Mia et emmett tergiversaient à propos du nom du cochon d'inde, Rosalie s'éclipsa car elle sentait que le chien allait y passer.
- Je ne serai pas longue, ne cassez rien, bien qu'il n'y ait plus grand chose à casser. Je vous aime!!
Et elle se dirigea vers la fôret. Elle avait besoin d'une grosse proie. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:59 | |
| "Pour le cochon d'Inde je propose Roastbeef et le chien ........................... Clochard!" Emmett rigolait de nouveau, Rosalie avait quitté et il avait déjà hâte qu'elle revienne. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:04 | |
| -N'insiste pas c est craquotte un point c 'est tout! Pour le chien je suis partante pour Clochard si tu veux .
Mia caressait la ptite boule de poile qui se demandais ou elle était tombé.
Mia déposa le chiot a terre et courut dans les bras de son père.
-Merci papa tu est le meilleur des papa,je t adore.
Soudain elle se figea.
-Tu saura te contenir? Tu vas pas le mordre quand tu sera en colère? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:09 | |
| "Je vais faire mon possible, mais je te conseille fortement de traîner ton chien avec toi lorsque tu sors, surtout au début..." Il prit Mia dans ses bras. "Puis je sais que je suis le meilleur papa du monde... Je vaux 100 fois n'importe quel papa de cette terre!!!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:12 | |
| Mia se mit a rire.
-Arrete tu va attraper la grosse tète!!!
Elle le bouscula et il tomba à terre.
-T'es fatigué? Tu tiens plus sur tes jambes! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:21 | |
| Emmett qui était au sol, fit tomber Mia. "Non toi tu es fatiguée, c'est toi la gamine... Il se mit à se tirailler avec elle. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:25 | |
| Mia ne voulait pas qu'il ai le dessus. Elle sauta sur son dos et encercla son torse. Elle voulait l empêché de bouger.
-Ont fais moins le malin maintenant,gros nounours! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:27 | |
| Emmett se défit assez vite de Mia. "On rigole plus le petit singe? " Mia avait cette manie de lui sauter dans le dos et il trouvait qu'elle ressemblait à un singe lorsqu'elle lui fessait cela... Il se mit à lui faire des chatouille, mais il s'arrêta, car il ne savait pas si c'était approprié entre un père et sa fille... | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:33 | |
| Mia n en pouvait plus,c'était trop dur!!!
-C'est bon tu as gagné! Mais stp plus de chatouille.
Mia prit la blouse de son père et en une fraction de seconde lui avait mit sur sa tète de façon a se que il ne voie plus rien.
Mia s'écroula au sol tellement elle rigolait!!! Son père avait l air bète comme çà!!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:36 | |
| "Rie de moi Mia, tu pourras pas toujours te foutre de ma gueule tu sais!" Il baissa son chandail. Il voulait faire un coup à sa fille mais il pensait à quoi.... Puis il lui fit le coup de de lui prendre la tête et la mettre en dessous de son bras et de lui frotte fort la tête! "On rit pas de son père!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:41 | |
| Mia le pinça au niveau du pli de la jambe .Il lâcha de suite sa fille.
-Avoue quand même que je m en sort pas trop mal pour une novice!
-Ta vraiment des allure d un ours quand tu joue. Mia se mit a rire .Je devrais t appeler papa Balou! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:47 | |
| "Mia c'est parce que je suis un gros méchant ours!!!" Il se souvena aussi de quelques choses d'important. "Dit Mia tu n'as toujours pas vraiment revue Nessie depuis que tu es vampire?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:52 | |
| -Non pas vraiment! J en ai parlé avec Bella mais elle me dit que elle est souvent a la push avec Jacob.
Mia avait perdu sa gaité.
-C 'est vrai qu'elle me manque. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:55 | |
| Emmett vit la tristesse dans les yeux de sa fille. "Ma Mia, le Cottage sera réparé demain et j'ai proposé à Edward de prendre Nessie ici un jours ou deux, que pense tu de ce week end? Tu pourrais faire une soirée de fille tu sais ce genre de truc qu'on fait entre fille..." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 20:57 | |
| Les yeux de Mia s illuminait.
-Oh oui super pourquoi pas! Ont va pouvoir faire des trucs de fille comme tu dis. Se maquiller,parler de mecs.....
-Tu as de très bonnes idées parfois | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 21:04 | |
| Emmett se frotta le torse. "Je sais que j'ai de bonne idée et je fait plaisir à plein de personne du même coup!" Alors il allait pouvoir dire à son frère que Nessie allait passer le week end chez lui et que lui allait pouvoir démolir sa Villa! Il fallait bien s'entraider entre frère. "Oui et je vais acheter pleins de bouffe que tu pourras proposer à Nessie car elle mange et si tu veux on ira acheter le truc que tu parles, du maquillage et pour ce qui est de vos conversations.... essai de pas les faires devant moi svp..." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 21:09 | |
| -Ok mais il faudra que tu te mette des bouchon dans les oreilles car tu entendra forcement!!!!
Mia se mit a sauter sur place. Elle était impatiente d être ce week-end .
Mia prit son petit chien dans les bras et lui donna un bisou sur la tète.
-Tu vas voir mon beau Clochard,ma Nessie est super gentille.
Mia tendit le chiot vers sont père.
-Tu veux le caresser? Faut t habituer! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 21:11 | |
| Emmett tapota la tête du chien. "Tiens je l'ai caresser ton chien!" Il se demandait bien ce que l'ai deux filles allait parler, mais il eu une idée encore plus génial. "Mia tu pourrais aussi inviter Jane si tu veux?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 21:16 | |
| Mia avait un peut de mal avec Jane.
-C'est pas que je n aime pas Jane ,loin de la mais sa fais super longtemps que je n ai plus été seule avec Nessie alors j aimerais en profiter.
Mia fit un grand sourire à son père.
Clochard voulait descendre. Mia le remit a terre et celui ci se mit a courir dans tout les sens.
Mia était contente de sa maitrise,elle arrivait à contrôler son instinct.
Le petit chien se mit a sauter sur la jambe de emmett.
Mia ne put s empêché de rire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 21:20 | |
| Emmett comprenait un peu les réticences de sa fille. "Écoute Mia tu l'invitera si tu veux, c'est juste que cela aurait été bien, vous êtes tous cousine maintenant!" Puis il regarda le chien se faire aller sur sa jambe. "Mia enlève ton chien de ma jambe, sinon je le bouffe!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 21:24 | |
| Mia ne pouvait plus s arrêter de rire.
-Viens mon beau,laisse la jambe de papa tranquille,il a pas l habitude qu un autre mâle se frotte à lui!
-Tu as pensé a acheter de la nourriture pour Clochard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? | |
| |
|
| |
| Le calme après la tempête? | |
|