Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

Esmé avait besoin de calme avec tout ce qu'il sait passer. Elle se mis sur ses genoux visage dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

¨Bella la pauvre ¨pensa t-elle
¨alice ¨pennsa t elle de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:48

Elle se sentait mal d'un sens car elle n'avait pu rien faire rester la a tout regarder sans aider elle aurais tellement voulu faire mais tout ne peux marche mais bon ...Elle se leva et marcha les cent pas dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

Carlisle regardait sa femme et ne savait pas quoi faire car lui aussi se sentait mal après toute cette histoire, il alla vers elle et l'a prit dans ses bras

- Je suis désolé mon amour, tout ce que je peux te dire c'est qu'on va tout faire pour que tout s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Esmé était bien dans ses bras elle ne voulait pas s'en défaire alors elle le serra dans ses bras

-Ne soit pas désoler Carlisle tu n'y es pour rien !!!! Je suis partie par moi-même cela était juste la touche pour me faire fuir toi tu n'as rien avoir la-dedans mon amour !!!! Oui on va règle tout ca peu a peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:08

Carlisle la serra dans ses bras

- On a de la chance d'avoir notre famille, ils sont tellement unis que je m'en étonne encore de l'amour qu'ils se portent les uns aux autres et je suis heureux qu'ils s'aident comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:11

-Cest ce qu'on a appris !!!! je suis fière d'eux !!!

Je t'aime Carlisle

elle ne sait pas trop quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

- Moi aussi je t'aime mon amour

Il l'a serra dans ses bras

- Dis-moi à quoi tu penses là!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:23

Esmé qui ne voulait pas le regarder dans les yeux le regarda

-Mes pensées : je me suis sentie inutile encore une fois je ne pouvais rien faire même pas aider une peu Alice et je men veux a moi-même ne pas avoir agit tout simplement !!!! et l'autre je n'oserais t'en parler .... Toi mon amour a quoi pense tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:30

Carlisle l'a regarda et lui souleva le menton pour la regarder dans les yeux

- Tu étais là mon amour, c'est le principal et on ne pouvait rien faire de plus. Ils savent que tu les soutiens et ils t'aiment comme tu es tout comme moi, tu es exceptionnelle et ma femme parfaite!

Il l'embrassa a nouveau

- Maintenant dis-moi ce qu'étais l'autre chose mon bel amour, tu oublies qu'on a dit qu'on ne se cachait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:34

Esmé avait tout les images qui j'étais passer dans la journée

-Carlisle, oui on s'est dit qu on se cachait plus rien mais j'ai bien peur que cela te fasse réagir ....je ne sais pas si seulement quel sera ta réaction !!!!

Elle baissa la tête elle avait un peu gêne de lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:47

...


Dernière édition par Esmé Cullen le Mer 24 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

Carlisle la regarda

- Je t'aime et rien n'y changera, alors dis moi ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49

Esmé le regarda

-Cette après-midi avant tout cela début Bella et Edward sont venu voir leur Villa que jai pu faire . Bella entendait des voix alors Edward sait mis a jouer du piano et nous a dit que Démitri était la et il ma fait rester a coter de lui alors j'avais besoin de penser a autre chose !!! Je me suis mise a penser a notre projet car cela m'aidait a me distraire un moment jusqu a temps Edward est entendu mes pensées et il ma dit ce qu il en pensait T'inquiète pas maman moi ça me va!¨ cest ce qu'il m'a répondu !!! Voila ce a quoi étais lautre penser
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:58

Carlisle rigola

- et pourquoi as-tu eu peur de ma réaction? Je savais très bien qu'Edward serait le premier à le savoir de toute façon que ce soit par tes pensées ou les miennes et je sais très bien qu'ils penseront tous à la même chose, ils seront contents pour nous voila tout. Tu t'en fais trop, arrête de t'inquiéter pour tout ce qui se passe, même les choses dont tu ne devrais pas tu le fais! Je sui là moi et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

Esmé le regarda

-Je l'espère car sans toi je suis rien et je t'avoue que j'ai besoin de toi dans ma vie immortelle!! dit- elle avec un sourire
-J'espère que tu as raison a propos des enfants sinon ils n'ont pas le choix comme tu m'as dit l'autre jour c'est le nôtre !!!!

Maintenant dit moi les tiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:11

Il réfléchit

- Je pensais à la femme merveilleuse que j'ai et à la famille parfaite qui fait ma joie et dont je suis fier!

Il l'embrassa

- Je bénis le jour ou je vous ai connu Mme Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:19

Elle lui rendit son baiser

Elle pensait a cette journée ou elle l'avait vue et repensait quand elle était humaine l'enfant perdu ... mais elle affichait un sourire car Elle avait le plus merveilleux mari qu il a donne ses enfants donc qu'elle aussi étais fière

-Mr.Cullen je te dois mon éternité !!! Et peut-être faudra repenser sur un mois pour trouver l'enfant qui nous comblera a nouveau ..Tu m'as dit de rien te caché alors je te dit ma pensée !!! Car je me suis promener a Forks devant l'école de Mia et Jane disons que c'était tentent !!!dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:25

Carlisle éclata de rire

- Je te comprends mon amour, mais je voudrais faire comme on a toujours fait et prendre quelqu'un de malade, tu sais pour moi de transformer une personne saine, je n'en ai pas envie, c'est lui gacher sa vie, par contre un enfant malade c'est lui redonner une chance et hélas, nous avons l'embarras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:27

-Il y en a ten ca !!!! Je crois que demain je ferais un tour a l'hopital voir ca ...pauvre enfant si ca serait moi je l'ai sauverais tous !! cest qu une pensé t inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:21

Esmé embrassa son mari et alla se promener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme   Besoin de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme et vite!!!!
» Besoin de calme et de bonne pensée
» Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)
» Le Vide Et Le Calme
» Rester au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: