Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:35

Alice avait vu du monde aujourd'hui, Esmé et aussi l'hopital, Tanya, Kate, Rose et Mia!! Elle avait décidé d'aller se balader et arriva à la falaise et décida de regarder le coucher de soleil, elle s'asseya et regarda tout en sentant le calme l'envahir!!

"C'est vraiment magnifique et il n'y a aucuns bruits ce soir!!!"Pensa-t-elle

Elle se mit au bord de la falaise, les pieds vers le bas et espéra que son mari la rejoindrait!! Il la trouverait biens puisque c'était sa moitié!!


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 27 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:40

Jasper arriva à la falaise où la merveille de sa vie y était. Il la prit dans ses bras par derrière et lui embrassa la nuque.

"Bonsoir ma douce... Alors ma fleur des champs avait besoin de repos!"

Suite à son étreinte il s'assit sur le sol de la falaise, prit Alice et la fit s'assir entre ses jambe et mit sa tête sur son torse, il lui caressa les cheveux avec tendresse.

"Alors ma fleur des champs, raconte moi ta journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

Alice se cala dans ses bras heureuse qu'il soit là!!!

- J'ai eu une journée chargée!! J'ai d'abord rencontré Kate qui m'a dit qu'elle était là pour surveiller Tania, puis je lui ai expliqué pour Jane!!! Ensuite j'ai vu Tanya car j'avais eu une vision d'elle au sentier et je dois lui préparer son mariage avec Seth!! Puis je suis allée avec maman à l'hopital voir Erika notre future soeur!!! Et après je suis allée voir Mia et Rosalie, d'ailleurs j'ai laissé Mia à la maison avec Jane!! Voilà ma journée et là je me repose un peu et je suis heureuse d'avoir mon amour avec moi!!


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 26 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:56

"Alors mn amour c'est sentie très occupé durant la journée et maintenant moi qui veut de l'attention de sa femme!"

Il embrassa sa femme avec amour.

"Alice je suis si heureux de me retrouver avec toi."

Il lui caressa le visage tout en regardant le couché de soleil.

"Tu es la beauté de se monde, si tu ne serais pas sur cette terre il n'y aurait aucune lumière dans le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:04

- Oh mon amour c'est tellement beau ce que tu me dis!!!! Je t'aime plus que ma vie et je serais toujours là pour m'occuper de toi!!!

Elle l'embrassa amoureusement et tendrement!!

- Tu es mon univers et sans toi je ne suis que poussière!!!

Elle se serra contre lui comme si elle ne voulait faire qu'un avec lui!!

- Et toi mon amour qu'as-tu fais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

Jasper embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait avoir pour la femme qui était à ses côtés pour le reste de son éternité.

"Je suis allé chassé... C'était vraiment d'une atroce ennui puisque tu n'étais pas à mes côtés."

Il lui déposa de nouveau un baiser dans sa douce chevelure.

"Ensuite je me dirigait pour venir te rejoindre le soleil de mon éternité, mais j'ai recu un message d'Esmée, alors je suis allé la voir et elle m'a annoncer sa nouvelle, ensuite bien je suis l'homme le plus heureux, car je suis avec toi."

Il la serra tendrement tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:20

Alice se retourna et enroula ses jambes autour de lui!!!

- Je suis heureuse car mon mari est merveilleux, tu as été ma lumière au bout du tunnel car sans toi, je ne serais pas la femme que je suis maintenant!!! Et j'espérais vraiment que tu me rejoignes ici car tu m'as beaucoup manqué!! Demain tu restes avec moi un peu?? J'aimerais aussi qu'on voit un peu Jane car en ce moment, on ne la voit pas beaucoup, j'ai peur qu'elle déprime par rapport à la mort de Taylor et je m'inquiètes!!!

Elle le serra fort dans ses bras puis l'embrassa tendrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

Jasper avait le sourire au lèvre, il était heureux.

"Alors ma fleur des champs, dit moi comment gagner ce parie contre Emmett!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Alice éclata de rire et le regarda!!

- Pour gagner, il te faut juste parier sur Bella voilà tout mais je peux te dire que cela sera impressionnant pour tous quoique avec Bella on s'attend à tout!!

Elle rigola à nouveau en pensant à tout ce qui s'était passé depuis l'arrivée de Bella dans leur vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:38

Jasper savait aussi que cela allait être tout un affrontement et il n'avait pas l'intention d'appaiser sa belle soeur, il voulait qu'elle se déchaîne un peu, que cela allait lui faire du bien.

"Alice nous avons aussi parié sur le moment que cela allait arrivé, je veux être sure de mon coup pour gagné une fois!"

Il la regarda droit dans les yeux.

"Allé mon soleil de ma vie, la lune de mes nuits, la joie de mon existence mais surtout l'amour de mon éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:52

Alice se sentait gênée à chaque fois que son mari lui parlait comme ça, si elle avait pu rougir, elle serait devenue écarlate même si elle savait qu'il fesait ça pour qu'elle lui révèle sa vision et elle le frappa sur l'épaule!!!!

- Tu es et resteras mon éternel amour et je suis fière d'être ta femme mais là tu essaies de m'acheter une vision avec de belles paroles et ça ne marchera pas, tu verras le résultat mais tu ne seras pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:56

Jasper regarda sa femme avec les yeux ni rieur, mais ceux des plus sérieux.

"Je ne tentais pas de t'acheter ma fleur des champs, je croyais tout ce que je viens de te dire, sinon je n'aurais pas été si malheureux il y a quelques jours quand j'ai cru avoir tout perdu de ce qui était de mon existence et être devenue qu'un spectre qui hantait ici et là... Jamais je ne te dirais des choses que je ne pense pas."

Il tourna son visage pour regarder les arbres qui surplongait la falaise, car sa femme l'avait heurté dans ce qui considérait le plus importent, son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:06

Alice culpabilisa et se sentit mal!!! Elle lui tourna la tête pour le regarder dans les yeux!!!

- Je suis désolée mon amour, je n'ai pas dit ça pour te blesser et je sais très bien que ce que tu m'as dit tu le pensais vraiment, je n'en doute pas du tout!!!!! Je t'aime plus que tout et je suis désolée si je t'ai fait du mal!!!

Elle ne savait pas quoi lui dire, elle s'en voulait tellement, elle ne voulait pas lui faire du mal!! Elle mit sa tête contre son épaule et le serra fort dans ses bras en ne sachant plus quoi dire pour se faire pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Jasper fit mine de laissé un bruit de sa bouche sortir comme celui d'une plainte... Ensuite il compta jusuq'à 3 et se mit à chatouiller sa femme, il roula avec elle sur la falaise, bien sur pas du côté où il y avait le vide, mais du côté ou l'herbe était. Il arrêta la roulade quand il fut par dessus elle. Il lui prit son visage si parfait entre ses mains et y déposa ses lèvres sur ses lèvres si attirante.
Il se mit à caressaer de ses mains son coprs si parfait si alléchant, cette carresse ce fut douce et fait amoureusement.

"Je t'aime Alice ma vie sans toi n'est que nulités par dessus nulités une chance que je t'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:24

Alice avait entendu un petit bruit sortir de la bouche de son amour et là elle comprit qu'il fesait exprès mais elle ne s'attendait pas au chatouilles et éclata de rire!!!

- Tu as fait exprès juste pour que je culpabilse, tu perds rien pour attendre!!! Nous nous sommes trouvés car cela devait arriver, nous ne fesons qu'un depuis notre rencontre et je ne pourrais pas vivre sans toi car j'ai essayer mais je préfères mourir que de rester sur cette terre sans toi mon amour de ma vie!!!!

Les carresse qu'il fesait nétaientt que douceur et Alice se senatait tellement bien!! Elle l'embrassa fougueusement tout en lui carressant se torse qu'elle aimait tant et qu'elle connaissait par coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

Jasper adorait quand sa femme lui posait ses mains si douce au touché sur son torse. Il lui caressa la poitrine et d'une délicatesse, il lui enleva son joli haut qui la rendait si jolie, mais elle était encore plus jolie sans rien sur son corps...
Il lui embrassa sa poitrine de tendre et doux baiser, il ne fessait qu'éffleuré sa peau... Du bout des lèvres il lui embrassa les mamelons il carressait de ses mains son corps qui lui procurait tant de sensation. Il lui remonta sa jupe de facon à ce qu'il puisse aimer ses cuisses ses mollets, il n'oublia pas chaque partie du corps sa douce. Il lui enleva son string, et se mit à lui caresser entre les cuisses il aimait quand Alice poussait des petits cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:47

Alice se sentait tellement bien sous les mains expertes de son mari qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser des petits cris!!!! Il savait exactement comment s'y prendre avec elle, puis elle prit les choses en main en se mettant sur lui, en le déshabillant délicatement et en l'embrassant partout, elle aimait tellement donner du plaisir à son mari car elle en prenait autant que lui!!! Elle jouait avec sa langue sur tout son corps si parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

Jasper grogna au contact de la langue de sa femme sur son corps. Ce qu'elle savait quoi faire pour lui procurer du bonheur. Il l'a tourna dos à lui et la pénètra d'un geste brusque, ses premiers coups étaient des coups brusque et puissants, puis par la suite il ralentissa pour y aller plus doucement plus langoureusement. Il lui passa sa langue le long de sa colonne pour lui procuré des frissons, tout en continuant ses mouvements il se mit à la caresser entre les cuisses pour lui procurer le double de plaisir et lui mordilla la nuque et l'embrassa au même endroit il fessait tou pour que la femme de sa vie puisse avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:06

Alice avait tellement envie de son mari qu'elle adora quand il l'a prit de façon brutale, il lui procurait tellement de plaisir qu'elle ne pouvait s'empêcher de crier, il lui donnait des frissons partout!! Elle resta dans cette position un long moment puis se retourna et le jetta au sol, elle se mit sur lui rapidement et fit des va et viens rapides et brutes, elle sentait le plaisir de sa moitié qui augmentait et le sien augmentait en même temps que lui!! Elle le carressait partout et l'embrassait en même temps, puis elle lui mit la langue dans sa bouche avec fougue et l'embrassa comme une tigresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:19

Jasper échappa plusieurs grognements répèter, sa femme était en feu ce soir, décidémenet la falaise avait ce côté spéciale chez les membres de la famille Cullen, puisqu'il y avait sentit ce genre d'émotion il y a quelques temps venant d'Edward et Bella.
Il l'a laissa manoeuvré à son gout, car cela lui procurait du plaisir brute.
Puis lorsqu'il décida de reprendre le contrôle il mit Alice couchée sur le dos dans l'herbe, lui releva une jambe et s'enfonca en elle d'un autre geste brusque. Il accéléra son mouvement et il garda le tout à cette vitesse, c'était du sexe brute, presque animal, mais en même temps il aimait sa femme avec toute la tendresse du monde. Il l'embrassait passait sa langue partout sur son corps, lui mangeait les siens, il n'oublia rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:39

Il était rare qu'elle et Jasper fasse l'amour avec autant de sauvagerie, mais Alice adorait cela, elle en avait tellement envie et leur plaisir était tellement intense!!! Elle lui carressait le dos et lui attrapait les fesses avec force!! Elle n'en pouvait plus de plaisir et laissait sa moitié prendre les initiatives car cela lui procurait du plaisir pur!! Puis elle fit basculer Jasper sous elle et le chevaucha tout aussi sauvagement en accélérant la cadence!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:43

Il grogna de nouveau de nouveau, sa femme se trouvait par dessu lui et elle se déhanchait comme jamais. Il s'amusa à lui donner de sérieux et bon coups en la soulevant et la rabattant sur lui. Chaque coup laissait sortir un cri de la bouche d'Alice. Il devenait fou de cette cadence il perdait la tête et tout ce qu'il voulait c'était ce corps. Il l'a mit en position quatre pattes et d'un nouveau solide coup de rien se mit à la piloner il n'arrête plus et chaque coup devena plus fort plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:51

Ils étaient tout les deux à fond dans ce qu'ils fesaient et prenaient tellement de plaisir qu'elle ne pouvait s'empêcher de crier et lui de grogner!! Ils continuèrent à cette cadence jusqu'a l'extase totale!!! heureusement qu'ils n'étaient pas au cottage car pour une fois ils auraient tout casser de par leur sauvagerie!!!! Jasper se coucha sur l'herbe et Alice se mit sur lui pour l'embrasser encore car malgrès qu'elle soit rassasié, elle ne l'était pas de sa bouche!!!

- Je t'aime mon amour, tu es mon ami, mon mari, mon amant, ma vie et mon éternité!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

Tout en continuant de lui caresser les seins et le bout de ses mamelons qu'il aimait temps.

"Je t'aime Alice et si je le pouvais je te marirais des millions de fois à chaques jours mon amour!"

Il se pencha pour lui licher un mamelon, il le titilla du bout des dents... C'était plus fort que lui le corps de sa femme chantait pour lui il devait s'y remettre. Il se remit sur elle et recommenca ses coup de reins puissant en s'enfoncant en elle aussi loin qu'il le pouvait, il voulait la faire grogner comme jamais elle avait fait, il voulait que la ville entendre leurs passion, leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:16

Alice ne s'attendait pas à cela, elle s'accrochait à lui sauvagement et se mit à crier de plaisir comme cela ne lui était pas arrivée depuis longtemps, elle le tourna et le mit sur le dos et le chevaucha mais avec beaucoup d'intensité qu'auparavent!!!!!! Il cria lui aussi de plaisir, ils se fondaient l'un dans l'autre avec une telle intensité qu'ils en devenaient fou de plaisir!!! Il l'a repris à quatre pattes avec autant d'intensité, puis repus l'un de l'autre ils se couchèrent ensemble sur l'herbe!! Elle le regardait avec amour!!

- Si tu savais comme je t'aime c'est à en devenir fou!!

Puis elle se mit à rire car elle venait d'avoir une idée!! Elle le regarda avec malice et se mit a rouler sur l'herbe avec lui jusqu'au bord de la falaise, là elle s'accrocha à lui et ils tombèrent de la falaise accroché l'un à l'autre et rigolant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Empty
MessageSujet: Re: Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)   Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête?
» le calme et paysage
» Le Vide Et Le Calme
» Besoin de calme et de bonne pensée
» Rester au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: