Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de calme et vite!!!!

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Besoin de calme et vite!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:38

Edward était sorti de sa Villa en furit. Leah avait eut beau être sorti avec son frère Seth et Macen la veille cela ne l'avait pas adoucit. Dès les premières lueur du jour, la princesse Leah s'était réveillée en rogne comme d'habitude. Il prenait le qualificatif de princesse et il n'exagérait en rien, car elle se prenait pour telle. Princesse Clearwater, prenait Bella et lui pour ses serviteurs. Edward en avait royalement marre d'elle. Il avait préféré sorti de la Villa avait de prendre les nerfs solide et de lui sauter à la gorge.

Edward avait été voir Bella avait de partir dans son bureau pour la prévenir qu'il s'en allait à la clairière pour avoir du calme et que si elle décisait de venir qu'il allait l'attendre. Normalement juste se mettre à son piano le calmait mais avec toute ces paroles et pensées qui lui était adressé de la part de Leah il n'en pouvait juste plus, il n'était même pas capable de se concentrer pour jouer un petit accord de rien du tout. Alors il avait quitté en espérant que Bella comprendrais pourquoi il s'absentait si souvent depuis qu'elle avait emménager.

Il sorti de sa Villa et s'enfonça dans la forêt en direction de sa clairière, l'endroit paisible et remplie de souvenirs le calmerait à coup sur. Il marchait tranquillement dans la forêt et profitait de tout les bruits et tous les sons qui lui arrivait de toute part. Il souria et soupira de bien-être.

''Ahhhhh ce que ça fait du bien un peu de calme''

Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il arrive à sa clairière. L'herbe y était haute, les fleurs quasi inexistante mais juste cette endroit même sans tout la beauté qu'elle avait dès le mois de mai l'apaisait énormément. C'était un endroit de rêve comparer à l'ambiance qui régnait dans sa propre maison. Il commençait sérieusement à avoir hâte que son père ait des heures réduite à l'hôpital. Mais il ne rêvait pas cela faisait déjà plusieurs semaine qu'il était très occupé à l'hôpital donc, il devait se faire à l'idée que peut-être il devrait endurer Leah tout le long de sa grossesse. Une chance pour eux la grossesse d'un hybride était accélérer!

Edward marchait dans sa clairière à la rechercher d'un endroit où s'assoir. Il décida de s'assoir à travers les hautes herbes dans le milieux de la clairière. Les rayons du soleil reflétait sur sa peau ce qui la faisait briller partout où ses vêtements de la cachait pas. Il replia ses genous vers lui et les entoura de ses bras. Il ferma les yeux et profita de ce moment de pure tranquilité.

Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 20 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

Bella était resté le plus de temps qu'elle le pouvait dans sa villa avec Leah. Elle s'était occupé de Macen, avait joué avec lui, servit la louve à ses moindres caprices, donné le bain à son gars, lui avait donné son biberon, l'avait bercé et ensuite coucher. Puis elle avait choisit des films pour monter à Leah dans sa chambre pour qu'elle puisse avoir des choses à faire durant sa soirée et l'avertie qu'elle sortait prendre une marche et qu'elle ne savait pas quand elle allait revenir. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait l'intention d'aller rejoindre Edward, sinon la louve aurait recommencer Elle remarqua su la table de la cuisine le cellulaire de son mari, elle le prit et prit le sien et sortit à l'extérieur et cacha les cellulaire plus loin.

"Tien Leah tu pourras ni rejoindre Edward ni moi!" Pensa t-elle en laissant tomber les cellulaire sans les briser mais en sachant que la louve n'allait pas pouvoir les déranger. Elle arriva assez vite à la clairière, elle vit Edward assis, elle était en arrière de lui. Elle s'approcha et lui enlaça le cou et déposa ses lèvres sur sa nuque.

"Alors mon beau brun je peux savoir ce que vous faites ici seul? Est-ce un place fréquentable cette endroit pour un mec comme vous?"

Elle lui fit un sourire.
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

Edward était concentré à profiter du calme paisible de la clairière. Il se senti enlacer par le coup et se faire embrasser la nuque. Il entendit la douce voix de sa femme et sourit.

''Je m'isolais, j'avais un urgent besoin de calme, et cette endroit était parfait pour que je retrouve mon calme. J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir laisser seule''

Il tourna sa tête vers elle et la regarda quelques minutes. Il l'embrassa tendrement.

''Qu'est-ce qu'un jolie femme comme vous fait près d'un mec comme moi qui a du éclipser pour trouver son calme en plein milieu d'un clairière?''

Il lui sourit.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:33

Elle se laissa embrasser et lui rendit ce baiser.

"La jolie femme comme vous le dites a décider de se promener un peu voir les environs!"

Puis elle alla plus loin dans l'herbe pour y prendre place aussi, bien sur elle ne s'était pas placé aux côtés de son mari, elle s'amusait un peu.

"Alors vous vous éclipsez? Ce n'est pas très gentil pour votre dame mon cher, l'a laissé seule! Mais que dis-je vous n'avez peut-être pas de demoiselle ou de dame qui vous attendes à la maison et ceci ne me regarde pas!"

Elle plongea son regard dans celui de l'homme qui se retrouvait en face d'elle mais à quelques mètres. Elle ne détourna pas les yeux les laissant dans les siens.

"Alors dites mois mon cher, les activités les plus pratiqué dans cet endroit fréquenté par des hommes comme vous?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:47

Il la regarda aussi intensément dans les yeux et approcha d'elle à quatre patte. Il n'avait pas quitté son regard du sien, il était à quelques centimètre de son visage. Il resta plonger dans ses yeux quelques minutes. Il lui souria et l'embrassa amoureusement.

''J'avais une dame qui était seule à la maison, je ne suis pas sur mais je crois qu'elle est venue à ma rencontre.''

Il l'embrassa passionnément et puis lui fit un sourire moqueur.

''Les activités? Tout dépends avec qui je suis!''

Il la poussa légèrement pour la faire tomber dans l'herbe. Il était par-dessus elle et s'approcha de son visage. Il lui caressa les cheveux tendrement.

''Quel genre d'activité un magnifique dame comme vous penserait faire dans un endroit comme ici avec un homme comme moi?''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:06

Elle n'eut d'autre choix que de rire en voyant son mari s'approcher d'elle tel qu'un lion. Quand ses lèvres toucha les siennes, elle poussa un léger gémissement. Il la renversa dans l'herbe et lui caressait les cheveux, elle aurait aimé fermé les yeux à cet attention mais les garda bien ouvert pour le fixé droit dans ses iris.

"Vous me posez une bien bonne question mon cher, surtout que vous venez de transgresser les bonnes manière avec une demoiselle comme moi en vous permettant de l'embrasser d'un aussi brûlant baiser! Alors je dirais que puisque je suis accompagnée d'un homme qui me semble en parfaite forme physique, je dirais pourquoi ne pas en profiter pour passer la tondeuse, le gazon me semble très long!"

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser, ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes, elle le regardait toujours aussi intensivement, puis elle recula.

"Si vos activités varies selon le monde avec qui vous êtes mon cher, qu'elle activités feriez vous avec moi, si je ne suis pas trop indiscrète?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:42

Edward lui souria d'un de ses sourire en coin qui la faisait craquer à tout les coups.

''Alors je transgresse les règles en donnant un brûlant baiser à une demoiselle......... hummmm mais ce qu'elle ne sait pas la demoiselle c'est que le charmant monsieur devant elle ne donne pas de brulant baiser à n'importe qui, il faut les mériter ces baiser.''

Il regardait profondément dans ses yeux et ne lâchait pas son regards.

''Quel activités je pourrais bien réservé à une demoiselle comme vous ?''

Il s'approcha doucement et l'embrassa fougueusement. Il commença à détacher les premiers bouton de sa blouse et embrassa son cou et continua vers sa poitrine. Il remonta à la rencontre de ses lèvre et l'embrassa de nouveau. Il la regarda à nouveau aussi intensément.

''C'est ce type d'activité que je ferais avec vous, mais si vous n'êtes pas intéressée je pourrais comprendre.''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:01

Elle lui fit un sourire aussi malin que le siens.

"Alors dites moi charmant jeune homme ce que j'ai bien pu faire pour mériter un baiser donné avec tant d'amour, si seulement celle qui le mérite sont accueilli de la sorte?"

Juste le regard qu'il avait sur elle la fessait frissonner de la tête aux pieds. Il se mit à l'embrasser fougueusement et détacha des boutons de sa blouse, il fessait parcourir ses lèvres sur son cou et descendit jusqu'à sa poitrine, puis se rabattit de nouveau sur ses lèvres.

"Dois je comprendre que vous accueillez les jolies demoiselles qui se présente içi de la sorte? Pour ce qui est de m'intéresser ou non vous allez devoir être un peu plus convainquant mon cher jeune homme, mais peut-être est-ce trop vous demandez?"

Elle l'attira à lui et fit sauter les boutons de sa chemise un à un, elle lui passa le bout de sa langue à partir du nombril en suivant une ligne droite dur son torse jusqu'à son cou puis se recoucha dans l'herbe. Du revers de sa main elle lui parcourait son torse d'un geste doux, comme si il représentait une pierre précieuse, ce qui était déjà le cas selon elle, sa pierre précieuse.

C'est avec un sourire plus que narquois qu'elle s'adressa à lui.

"Vous êtes en train de faire de moi une jeune fille dévergondée, si je puis me le permettre!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Il lui fit un sourire.

''Je n'acceuille jamais de femme de la sorte, il n'y en a qu'une qui a le droit à cet accueil, et elle se trouve devant moi à l'instant même où je lui parle.''

Elle déboutonna sa chemise en faisant sauté les boutons et passa sa langue de son nombril jusqu'à son cou. Edward eut de nombreux frissons lui parcourir le corps au contact de sa langue sur son torse. Elle se recoucha dans l'herbe et caressa son torse du revers de la main. Edward regardait le ciel et se mit à rire à ses dernières parole.

Il se tourna vers elle.

''Faire de vous une jeune fille dévergondée? Je ne serais capable de tel acte envers vous ma très chère!!''

Il se mit à rire.

Il déboutonna le reste de sa blouse et lui retira. Il promena sa langue doucement sur son ventre. Il la souleva légèrement pour détacher son soutien-gorge et lui retira. Il joua de sa langue sur sa poitrine et monta jusqu'à son oreille qu'il mordilla. Il lui chuchotta,

''Alors l'activité vous plaît-elle?''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:05

Elle le regarda déboutonner la fin de sa blouse puis il lui enleva. Elle sentit sa langue se promener sur son ventre et elle laissa quelques gémissement au passage. Elle se retrouva la poitrine nue et lui qui promenait sa langue dessus. Elle sentit sa respiration proche de son oreille et elle respirait plus vite.

"Je suis très curieuse de connaître la suite de cette activité je vais vous avouez! Moi qui ne connais rien dans tout ce que vous me faites, j'apprivoise de nouvelle sensation et cela ne me déplaît guère!"

Comme une gamine malhabile et nerveuse elle lui défit la fermeture éclaire de son pantalon et infiltra sa main dans son boxer, elle se mit à lui faire de tendre caresse sur sexe, les caresses devenait de plus en plus différente plus l'excitation montait en elle et elle finit par le masturber tout simplement, elle déposa plusieurs fois ses lèvres sur les siennes, en gardant son regard de curiosité.

"Allez vous me montrer le plaisir de votre activité?"

Elle lui avait demandé le tout sur un ton aguicheuse et provocante. Elle continuait son mouvement dans son boxer.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:06

Edward riait de voir sa femme jouer à la demoiselle qui n'y connaît rien.

''Et bien si cela ne vous déplaît guère j'en suis très heureux, vous comprendrez que ce n'est pas dans mes habitudes de faire de telle chose quand je rencontre une certaine demoiselle dans ma clairière''

Elle jouait les gamine malhabile. Elle défit la fermeture éclaire de son pantalon et fit glisser sa main dans son boxer. Elle se mit à lui faire de tendre caresse sur son sexe. Edward aimait ses douces caresse caresse qui faisait monter un désir en lui tout doucement. L'excitation semblait monter en elle et ses caresses changèrent graduellement. Edward gémissait de ses mouvements qui devenait plus rapide. Elle l'embrassait à plusieurs reprises tout en continuant ses mouvement et il lui rendait tout ses baisers.

Edward sentait le plaisir monter en lui à une vitesse folle. Il grogna et se pencha sur elle et défie son pantalon qu'il enleva complètement. Il promenait doucement le bout de ses doigts sur son corps. Il passait sur ses côtés, fit des mouvement circulaire sur son ventre, monta à ses seins qu'il caressa vigoureusement, il continua ses tendre caresse le long de ses cuisses et de sa jambe. Il remonta jusqu'à son bas-ventre. Il fit glisser sa main dans sa petite culotte et commenca de douce caresse lente et langoureuse sur son sexe. Il l'embrassait, et augmentait la graduellement la cadence de ses caresses. Il pénétra ses doigts en elle pour lui donner encore plus de plaisir. Il sortait et retournait sur son sexe. Elle gémissait et grognait de plaisir. Edward entra ses doigts à nouveau en elle, de son autre main il baissa complètement sa petite culotte. Il l'embrassa et descendit le long de son corps avec sa langue jusqu'à son entre-jambe où il y alla de jeu de langue langoureux. Elle gémissait, ses gémissement se transformait en crit. Edward voulait lui donner du plaisir jusqu'à son extase à elle. Il augmentait ses mouvement avec ses doigts ainsi que ceux avec sa langue. Bella hurlait et grognait tout à la fois. Il augmentait sa cadence, il allait de plus en plus vite jusqu'à qu'elle fut prit de spasme et gronda férocement et bruyamment. Elle venait d'atteindre l'extase.

Edward l'embrassa langoureusement.

''Il serait temps de rentrer même si cela ne me tente guère''

Edward ferma sa fermeture éclaire et se leva debout. Bella se rhabilla et ils partirent vers leur Villa, la maison du cauchemar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de calme et vite!!!!   Besoin de calme et vite!!!! Icon_minitime

Besoin de calme et vite!!!!
Page 1 sur 1