| Retour au calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Retour au calme Ven 15 Mai - 12:45 | |
| Rosalie avait mia dans ses bras. Elle courait le plus vite possible.
puis, elle se souvint des quelques mots de Leah lui disant que quelque chose de grave était arrivé.
Elle décida d'emmener Mia chez sa grand-mère. | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 13:10 | |
| Mia avait très froid. Bercé par les bras de Rosalie elle se dirigeait vers chez sa Nanou.
-"Rose, j'espère que Alice va aller mieux! Je ne sais pas quelle épreuve la rend si triste et désespéré mais il y a toujours une solution à chaque problème,non?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 13:26 | |
| Rosalie se voulait rassurante.
-Bien sur que oui ma puce. Alice est juste un peu surmenée ces derniers temps et le fait que ses visions lui jouent des tours ne l'aide en rien.
- Ne t'inquiete pas tout va s'arranger. -Mais que faisait-tu là bas? | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 13:50 | |
| -"Je ne sais pas trop, j'ai senti que quelqu'un avait besoin d'aide . "
Mia réfléchissait en même temps quelle parlait.Comment avait-elle su que Alice n'allait pas bien. C'était étrange mais Mia était entouré de personnes étranges. Peut être que tout est lié finalement.
-"Dans ma vision j' ai reconnu le terrain de baseball ou vous jouer parfois. Comme Renesmée m'avait déjà emmené,je n'ai eu aucun mal à le retrouver" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 13:53 | |
| Rosalie n'en croyait pas ses oreilles. Mia avait bel et bien un don.
- Tu n'as quand meme pas été prudente. Tu t'es rendue la-bas seule et malade. Tu aurais pu mourir!
Ces derniers firent trembler Rosalie. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 14:30 | |
| -"De toute façon c'est quand même ce qui m'attend" . Mia regretta tout de suite ses paroles, pourquoi être désagréable avec Rose alors qu'elle n y pouvait rien.
-"Je suis désolé, je m'emporte contre toi alors que tu n y est pour rien . Je suis malade et je doit accepter la réalité,je dois vivre le plus de choses possible avant la fin"
La voix de Mia tremblait d'émotions. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 14:37 | |
| La maturité de Mia subjuga Rosalie.
- Ma belle, tu sais que nous faisons notre possible pour que Carlisle accepte de te transformer. Si tu te mets en danger, on ne saura t'aider. Tu dois préserver tes forces car la transformation n'opère pas si le coeur est trop trop faible!
Réflechiis-y | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 14:55 | |
| Mia se rendit compte tout d un coup qu'il y avait un espoir mais cette espoir se transforma en peur. Qu'est-ce qu'il l attendait après la transformation?
-"Tu as raison Rosalie je vais essayer d'être plus prudente. Je te remercie d'etre de mon coté et de soutenir mon projet. je suis d'accord le projet est un peut fou mais que faire fasse à la mort?"
Mia souriait à Rosalie, on sentait en elle un grain d'espoir.
-"Nous sommes arrivés chez Nanou. Tu veux entrer?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 15:01 | |
| Rosalie savait que la famille l'attendait à la villa.
En plus elle n'avait pas chasser depuis longtemps et avait du mal à se controler. Elle ne ferait pas de mal à mia et à sa grand mère mais le feu dans sa gorge était tellement puissant qu'elle ne voulait pas tenter le diable.
- Une prochaine fois peut etre. Je dois retourner à la villa. -Je te téléphone bien vite dès que tu pourra revenir à la villa.
rosalie embrassa Mia et la serra contre elle.
Elle lui dit dans l'oreille: "Bientot, nous ne serons plus séparées! Je te le jure. Nous formerons une vraie famille.
Et elle disparut | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Retour au calme Ven 15 Mai - 15:06 | |
| Mia rentra dans la maison avec une sorte de soulagement au coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au calme | |
| |
|
| |
| Retour au calme | |
|