| Le calme après la tempête? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:22 | |
| "Tu as rien à me dire, rien que tu voudrais que je change ou aune condition à m'imposer?" Il l'a regardait de ses petits yeux... | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:28 | |
| Rosalie devait etre sincère.
- Je t'aime comme tu es et je ne veux pas te changer! Je crois que tu dois juste tempérer tes ardeurs et ce sur tous les points! Tu exploses pour pas grand chose. Moi ca ne me dérange pas d'ordinaire mais pense à Mia. Elle pense qu'elle est la cause de notre éloignement. Nous devons la préserver et ne pas régler nos comptes devant elle.
- A mons tour de te poser la question: "Que veux-tu que je change?"
Jamais ils n' avaient passé autant de temps si éloignés l'un de l'autre dans la meme pièce. Elle le sentait à des kilomètres d'elle. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:31 | |
| "J'aimerais qu'on soit sur la même longueur d'onde pour l'apprentissage de Mia... J'aimerais qu'on s'épaule et qu'on soit égaux. Regarde tout les problèmes qu'on Edward et Bella avec Nessie maintenant parce que nous l'avons tous trop gâtées... Je ne veux pas que même chose se produise avec Mia. J'aimerais qu'on arrête de se chicaner et j'ai surtout compris quelques chose aujourd'hui... J'aimerais qu'on se retrouve toi et moi... Qu'on apprenne a se redécouvrir comme à nos début..." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:36 | |
| Rosalie acquiessa
- Je suis d'accord pour ce qui est de l'éducation de Mia. Je tiens à te dire que je ne prends aucune décision sans te concerter avant.
Pour ce qui est de se retrouver, je te préviens, c'est pas gagné! Le ton que tu as employé dans ta lettre raisonne encore dans ma tête! Mais je crois que tu as raison, il faut que nous passions plus de temps à deux et que nous prenions le temps de nous comprendre et d'écouter les desirs de l'autre.
Rosalie avait la situation en main. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:43 | |
| "Maintenant reste à savoir comment... Est-ce que tu veux que je revienne à la maison ou tu préfères que je reste à la Villa encore un moment et que je tente de regagner ta confiance, que je te courtise de nouveau.... Dit moi ce que toi tu aimerais...Ce qui te ferait plaisir ce qui ferait selon toi qu'on pourrait nous réunir de nouveau..." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:48 | |
| - Il est malade, pensa-t-elle, une nuit de plus loin de Mia et moi, pas question mais comment lui dire sans qu'il ait l'impression d'être le grand gagnant de la bataille. Ca y est je sais!
Elle se tourna vers lui et lui dit: - Et bien, je suis d'accord que tu reviennes à la maison mais il va falloir que tu te surpasses! Je ne veux plus que nous nous disputions car cela me fait trop de peine.
Rosalie sauta de joie intérieurement mais restait stoïque devant Emmett. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:51 | |
| Emmett l'a regardait. "Que je me surpasse..." Il réflichissait. "Pourquoi on irais pas chercher Mia et on essayera pas de passer une vraie première soirée en famille? Depuis qu'elle est notre fille on a jamais eu ca une soirée de famille et en plus j'ai des cadeaux pour vous deux...." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:54 | |
| - Le mot magique avait été prononcé: des cadeaux!!!
- Ok pour la soirée en famille mais je te préviens, on risque de regarder "le Roi Lion" ou quelque chose dans le genre.
Rosalie sourit pour la première fois depuis qu'Emmett était là.
Allons la chercher dit-elle. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:58 | |
| Emmett rigola. "Je suis sure qu'elle est pas loin et qu'elle écoutais notre conversation..." Il se mit à crier.
"MIA SORT DE TA CACHETTE ON VEUT TE VOIR!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 18:59 | |
| Rosalie profita du dernier moment à deux et lui vola un baiser en lui disant; "Je t'aime" | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:02 | |
| Il lui rendit son baiser. "Je t'aime aussi Rose tu le sais tu es ma femme à moi, mon amour, ma raison d'être balou en plus!!!" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:05 | |
| Mia revenait de la chasse qui n avait pas été fameuse. c'était la première fois qu'elle chassait seule.
Avant d entrer dans le cottage elle entendit son père crier"MIA SORT DE TA CACHETTE ON VEUT TE VOIR!"
Il était rentré,ouf!
Mia entra dans le cottage et claqua la porte.
-Qui veut me voir? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:06 | |
| Emmett la regarda. "C'est moi qui veut te voir!" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:08 | |
| Mia regarda son père.
-Qu'est ce que j ai fais? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:11 | |
| "Rien j'ai des cadeaux pour vous!" Il regarda Rose et Mia. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:13 | |
| Rosalie se tourna vers Mia!
Elle savait qu'elle n'avait jamais été gâtée dans son autre vie et que cela allait lui faire plaisr? | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:14 | |
| -C'est pas noèl pourtant!
Mia observait Rosalie et Emmett,ils avaient surement du se parler pendant son absence et les meubles qui tenait encore le coup étaient toujours en vie. C'est que ils ne s'étaient pas battu.
Elle fut soulagé. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:19 | |
| Emmett donna à Rosalie un collier magnifique avec des diamants ainsi que de nombreaux morceaux de linge. Il ne lui donna pas ses achats de plus tôt avec Edward, le tout était à la Villa, donc... Il lui donna aussi aussi des billets pour une croisière d'une journée. Il se retourna vers Mia. "À ton tour....." Il sortit à l'extérieur. "Premièrement ton cadeauz est à choix, tu devras choisir, entre ce joli cochon d'Inde et ce magnifique mais tout petit Chiwawa!!!!" C'est avec un énorme sourire et plein de joie qu'il offrait ce cadeaux à sa fille, il était tellement fière de pouvoir enfin lui faire plaisir! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:23 | |
| Rosalie ne pouvait caher sa joie. Elle adorait les bijoux. Et une croisière! Quelle bonne idée. Elle l'embrassa pour le remercier.
Elle rit par contre en voyant le modèle de chiot qu'Emmett avait choisi. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:25 | |
| Mia ouvrir grand les yeux!!!
Son père lui offrait des animaux de compagnie. Il devait avoir prit un coup de soleil.
Mia s approcha du chiot et le regarda attentivement.
Puis se retourna sur Emmett.
-Tu n'as jamais eu de chien dans ta vie papa?
Mia se mit a rire.
-C'est pas un chiwawa,c est un berger ce chien!!!!Il a des grosse patte,a mon avis il va etre grand.
Mia était toute contente. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:31 | |
| Emmett se sentait idiot, il voulait un petit chien, pas un gros il se demandait s'il pouvait demandé un remboursement? "Alors Mia je fais quoi de l'autre chose avec du poils?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:36 | |
| -Et bien ont va pas le relacher dans la nature et il est hors de question que tu le mange! Je te connais,tu en est capable!
-Je le garde aussi!
Mia était super heureuse,elle avait toujours voulu un petit chien.
Mia regarda a nouveau son papa.
-Comment tu as deviné? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:38 | |
| Rosalie restait silencieuse. Elle avait eu un paquet de soucis et la chasse ne l'avait aucunement satisfaite. Elle sentait sa gorge lui bruler. Elle avait terriblement soif. Les battements du coeur du petit chiot raisonnait dans sa tête. Elle sentait qu'elle aurait pu le dévorer à chaque instants.
Elle s'approcha d'Emmett et lui dit: - J'ai un peu de mal avec l'odeur du sang de ce petit chien. J'ai besoin de chasser. Ca ne t'ennuie pas? Je sais que c'est notre première soirée en famille mais soit je vais chasser soit je bois le sang de ce chiot.
- Vous pouvez m'accompagner si vous voulez demanda-t-elle à ses deux amours. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:39 | |
| "Tu es ma fille Mia... Je sais ce que tu aimes et j'ai un frère qui lit dans les pensés, ca aide beaucoup ca aussi..."
Bon finalement on va le garder se fichu chien, de toute manière, rien garanti que toute la famille pourra se contenir devant la bête! Au propos de sa femme Emmett prit le cochon d'Inde dans ses main et le tendit à Rose. "Grignote un petit quelques chose mon amour..." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? Mer 1 Juil - 19:41 | |
| Rosalie fit la grimace! - Ah non, je ne vais pas manger ce cochon d'inde! De toute manière, il ne me servira que d'apéritif! J'ai besoin de beaucoup plus.
Rosalie prit le cochon d'inde en main et le tendit à Mia. - Prends-en soin de tes animaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme après la tempête? | |
| |
|
| |
| Le calme après la tempête? | |
|