Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:02

Cette fois avait été parfaite mais avait fait beaucoup de dégat... Seule survivante la porte d'entrée, sa si belle porte d'entrée qui tenait encore debout!

"Rose je vais faire attention je te le promet, je t'aime ma petite Rosalie"

Emmett savait que tout le monde les attendaient au terrain

"Alors tu veux y aller ou tu préfère rester avec ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

Rosalie était toujours collée à Emmett.
- Pour ne rien te cacher, j'aurais préféré restée seule avec toi toute la nuit afin de mettre ton savoir-faire à l'épreuve mais ma fille me manque et je crois que nous allons aller les rejoindre.

Elle embrassa une dernière fois son mari et partit à la recherche de se qui restait du dressing afin de passer une tenue.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

Emmett se mit de quoi sur le dos et lui et Rose quittèrent pour le terrain de baseball.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) - Page 2 Icon_minitime

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2