Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

Rosalie avait raccompagné Mia et Alice.

Elle attendait à présent son cher mari de pied ferme.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 27 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:16

Emmett retourna au Cottage, puisque sa femme merveilleuse qu'il aimait tant lui avait demandé de la rejoindre pour parler. C'est tout sourire qu'il tourna délicatement sa poignée et ouvra sa porte pour rentrer et la refermée.

"Rose, mon amour, je suis là!"

Il alla la rejoindre et s'approcha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:49

Rosalie boudait.
Elle esquiva le baiser d'Emmett.

Elle savait qu'il allait etre surpris puisqu'elle ne lui avait laisser qu'un message très vague et qu'il ne disposait donc d'aucune information.

Elle passa devant lui et alla s'appuyer contre le plan de travail de la cuisine.

Elle le déviseageait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:45

Emmett regarda sa femme avec embêtement.

"Que se passe t-il mon amour?"

Mias pourquoi Rosalie avait l'air fâchée? Quand il avait quitté la maison plus tôt elle était de bonne humeur!

"Rose mon amour, dit moi quelques choses au lieu de me dévisager!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

Rosalie dévisageait littéralement Emmett.
Elle lui dit:

- Alors, il parait que tu as rencontré Edward tout à l'heure?
Tu t'es bien amusé?

Elle restait très vague afin de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:20

Emmett ne comprenait pas vraiment.

"Bien oui j'ai vu Edward... Il réparait sa porte.. Mia là briser..."

Il ne comprenait pas du tout l'humeur de sa femme qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:22

Rosalie avait semé le trouble dans l'esprit d'Emmett.

- Et alors, il ne s'est rien passé d'anormal?

Elle voulait qu'il lui parle de la demonstration de Mia avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Emmett se mit à penser....

"Ben on a remarquer Edward et moi que Mia avait peut-être un pouvoir, puisqu'elle a réussie à nous interposer.... C'Était vraiment bizarre d'être Edward..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:32

- Bizarre!!! Je ne pensais pas que tu allais utiliser ce mot là!
J'aurais cru t'entendre dire "Amusant", "excitant",...

Rosalie ne cachait pas son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:38

Emmett ne comprenait vraiment plus.

"Je ne vois pas ce qu'il y aurait eu d'excitant dans tout cela mon amour."

Il tenta de s'approcher de sa femme pour lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:41

Rosalie aurait tellement voulu embrasser son mari mais elle voulait lui dire ce qui lui pesait.

- Tu veux peut-etre que je demande à Mia d'échanger mon corps avec celui de Tanya Dénali?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:46

Emmett fit une figure de dégout.

"Non jamais, quel cauchemar, cette fille là ne te va même pas à la cheville, nom d'un chien Rose comment tu peux penser cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:48

Rosalie voyait qu'Emmett était sincère mais elle voulait mettre les choses au clair.

- Tu en es sur? Il m'a été rapporté que tu aurait aimé t'amuser avec cette nymphomane.
Mais peut-etre que tes paroles ont été mal interprétées.

Rosalie commencait à s'adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:54

Emmett fut encore plus surpris,

"Jamais de la vie ma Rosalie, jamais j'aurais pensé une chose comme cela nom d'un chien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

Päuvre Emmett, il était vraiment pas bien du tout.

- Bien, je veux bien te croire mais j'ai bien peur que tu doives faire des efforts colossaux pour faire redescendre ma rancoeur.
Tu sais à quelle point je suis jalouse!!!

Elle baissa sa garde et attendait que son mari se fasse pardonner bien qu'il n'était pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:02

Emmett ne se le fit pas dire deux fois depuis le temps qu'il attendait un moment avec sa femme.
Il l'empoigne fermement et la souleva pour l'installer sur le plan de travail de la cuisine. Il se mit à l'embrasser et lui arracha tout ses vêtements d'un coup. Il en fit autant avec les siens. Il carresait ses seins et embrassait vigoureusement cette partie. Il voulait sa femme là dans la cuisine. Puisque qu'elle était toute oui, il plongea entre ses cuisses pour s'y faire un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:10

Rosalie ne pouvait décidemment pas en vouloir à son mari tant elle l'aimait.
Elle se laissa emporter par son mari.
Elle esquissa un sourire.

Elle passa les mains sur tout son corps si parfait.

Elle profitait de cet instant et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:14

Emmett se laissa caresser par les main de femme de sa Rose.
Il se releva et empoigna les jambes fermement de sa femme et la pénétrant d'un puissant coup tout en lachant un grognement et du coup il brisa le nouveau comptoir. Mais cela ne l'empêcha pas d'arrêter... Au contraire, il y alla encore plus. Il passait sa langue sur le corps de sa femme la tourna de côté pour pouvoir mieux s'enfonfer en elle. Il fesait trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:21

Rosalie se laissait porter par l'émotion du moment.

Elle eu une pensée pour Esmé qui venait de mettre à neuf l'endroit.

Elle décida de l'emmener dans la chambre afin de poursuivre.

Elle se placa au dessus de lui et commenca parcourir son corps avec sa langue.
Elle lui tenait fermement les mains afin qu'il ne puisse bouger.

Elle descendit le long de son anatomie et entreprit de lui donner du plaisir avec sa bouche.

Elle espèrait le faire devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:27

Emmett devana fou, sa femme venait de lui faire atteindre le top. Il fini par se déprendre de l'emprise de sa femme. Il la souleva et en la tenant fermement dans ses bras il continuait de la pénétrer frénétiquement. Il la plaqua contre le mur, dans les escalier, il alla aussi dans la chambre de Mia... Toute les pièces de la maison était témoin de cette démonstration d'amour passionelle! Il détruisait tout sur son passage, il aimait sauvagement sa femme, il ne se gênait pas pour la mordre, lui tirer un peu les cheveux. Il la pénètrait comme un fou, s'enfonca en elle toujours plus fort. Il devait lui faire avoir un orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:31

Rosalie était au bord de l'orgasme mais avait décidé de faire durer le plaisir.
Elle emmena Emmett dans la salle de bain et l'attira sous la douche.
La sensation de l'eau sur sa peau la rendait encore plus exitée.
Elle s'agrippa à lui et parcouru son coup de baiser et de mordillement afin de le faire grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:36

Emmett se mit à faire ses mouvements de va et viens encore plus fort et il n'arrêtait pas il se déchênait, la salle de bain était en train de s'effronder. Plus rien ne restait en place, même pas les tuyau. Puisqu'ils étaient aux deuxième, tellement qu'emmett se laissa allé dans ses ardeurs, le plancher s'effondra sous leurs pieds et ils se retrouvèrent au premier et Emmett continua a s'amuser avec le corps de sa femme.

La seule chose qui avait été épargné dans la maison, était la porte d'entrée.....................
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:41

- Tu va encore te faire engueuler par maman!
Un nouveau cottage, regarde dans quel état tu le mets?

Elle lui sourit.

Elle se serra contre lui afin de faire fusionner leur corps et que l'instant soit encore plus intense.

Elle aura pu continuer toute la nuit tant elle avait de l'energie à revendre mais déplorait l'état du cottage.

- Nous n'avons plus rien à détruitre lui dit-elle. Ce n'est pas marrant.
A moins que...

Elle l'emmena dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:49

Pas de doute avec Emmett avant de commencer à faire quoi que ce soit dans le garage il sortit les autos.

Ensuite il recommenca sur le même rythme avec sa femme et le garage tomba en morceaux............

"Je t'aime Rosalie et ne va plus jamais penser qu'une autre que toi peu m'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:55

Rosalie avait attendu qu'Emmett sorte les voitures.
Elle n'y croyait pas ses yeux.
Il la laissait plantée la.

Il avait de la chance qu'il était très doué et qu'il avait le don de la rendre amnésique.

A propos de sa remarque, elle ajouta:
- Ne dit plus n'importe quoi devant des personnes qui peuvent mal intrpréter tes mots!

Elle l'embrassa et lui promit de l'aimer pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)   Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de parle
» Seth je veux parlé !
» Bébé Cullen
» Parfois il faut surveiller
» Le Dr. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: