Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parfois il faut surveiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:00

Seth avait eu la mission de surveiller les filles au lycée, surtout la sortie des classes. Les Cullen savaient que c'était une étape difficile pour Jane, cette adaptation, alors Seth s'était proposé de les aider, de leur tenir compagnie. De toute façon, il avait du temps, Tanya n'était pas souvent disponible pour être avec lui, il se sentait malheureux et il avait besoin de se changer les idées.
Habituellement, cela aurait été le travail de Jacob, mais celui ci avait quitté pour quelques jours sur la réserve Maka, il y avait quelques conflits et il devait s'y retrouver pour arranger les choses. C'était Leah qui était l'Alpha en son absence. Du moins c'était supposé, mais sa soeur aussi avait changé, elle ne lui parlait pas et elle préparait ses valises. Seth aurait bien aimé comprendre, mais sa soeur lui avait demandé d'être là plus tard pour souper, qu'elle allait lui expliquer. Il en avait marre, il se sentait mis de côté de tout bord. Tout le monde était occupé à faire leurs trucs comme si aucun drame n'était arrivé, rien, mais pourtant Seth n'avait pas rêver. Il avait vu Bella se tortiller, Edward lui crier dessus. Puis maintenant, tout le monde était chacun là en train de faire d'autres choses, cela n'avait pas de sens à ses yeux et bien sur personne ne lui expliquait rien!

Il attendait la sortie de Nessie, Jane et Mia, cela ne devait tarder, il restait 15 minutes au cours. Seth était assis sur le capot de son auto, prenant du soleil du même coup, il ne portait qu'une camisole et une paire de jeans. Il écoutait sa musique et du même coup pensait à sa Tanya, c'était tellement compliqué les relations!

"Je me demande si on va bien vouloir finir par m'expliquer ce qui arrive et pourquoi que tout le monde on l'air d'oublier qu'il y a eu un drame et pas un petit, c'est quoi cette histoire de faire comme si de rien n'était!" Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:36

Jane sortit de son cours en avança et très calmement.Son cours l'avait passionnement ennuyée et à cause de ça,elle avait réfléchit.Qui dit réfléchir dit penser,et penser au passé.

Jane vut Seth et elle sourit.Elle adorait sa compagnie

- Seth !

Elle alla le voir et le salua.


- Tu me surveilles ? Demanda Jane en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:26

Renesmée sortait du lycée et aperçut Jane et Seth sur le parking, elle alla les rejoindre.

-Salut, alors, cette journée ? Demanda t-elle à Jane.

Elle espérait qu'elle avait aimé ce deuxième jour de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:32

- Mieux que hier,rigola Jane.Bon vous m'exusez mais je dois aller me préparer pour la soirée.Nous avons une grande discussion à la villa au sujet de moi....Donc à ce soir tout le monde !


Jane s'échappa en vitesse.Elle voulait se ressourcer à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:35

-Bon, je vais faire la meme chose, à plus !

Renesmée partit avec dans l'idée de suivre Jane et de lui demander quelle était cette chose dont elle avait parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:30

Mia arriva sur le parking et se dirigeait à pied vers la sortie tout en cherchant des yeux si elle ne voyait pas Jane ou Renesmée. Elle aperçut un grand costeau et reconnut en la personne Seth.

-"Salut Seth,tu attends quelqu'un? Si tu cherches les filles je pense qu'elles sont reparties car elles ne sont plus dans le lycée."

Mia connaissait bien Seth,elle allait souvent à la réserve avec Nessie pour rendre visite à Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:47

Jane retourna au lycée car elle savait que Nessie et elle devaient rentrer avec Mia.Elle trouva Mia et Seth en train de parler.


- Désolée Mia,un petit problème.Tu veux que je te ramène chez toi ? Demanda Jane.


Jane était toujours trempée de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:56

-"Salut Jane, c'est gentil mais je vais rentrer à pied ça me fera du bien. Tu prends un bain toute habillée?"

-"A demain Jane, salut Seth!"

Mia reprit le chemin qui menait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois il faut surveiller Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut surveiller   Parfois il faut surveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il faut surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois
» Il faut mettre Mia à l'abri.
» Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Stationnement-
Sauter vers: