Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin de parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de parle Empty
MessageSujet: Besoin de parle   Besoin de parle Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:49

Nahuel était partie de Forks pour aller rejoindre l'un de ses sœurs pour parler de ce qui s'était passer hier soir avec Renesmée.Il était en avion pour l'Amazonie .
Arrivé a l'aéroport il appelait un taxi . Il donnait l'adresse de chez ses sœurs
Après une demi-heure il arrivait !Il payait le taxi et allait a la porte et il hésitait avant cogner!
Il cogna et il ne s'attendait pas a cela c'était sa tante Huilen qui était là

-Bonjours Tante Huilen ! Est-ce qu'une de mes soeurs est là ?

-Bonjours Nahuel ! Oh désole mon neveux elles viennent de partir il y a même pas dix minutes ! Mais toi que fait tu ici tu n'es pas a Forks pour reconquérir ta charmante Leah Clearwater ? Entre voyons on va parler un peu

Nahuel entrait . Ils allèrent au salon et s'assoie au divan.

-Oui cela est fait ma tante je suis avec Leah je l'ai même demandé en fiançailles elle m'a dit oui depuis je vie le bonheur Absolue avec elle !

Huilen serra son neveux dans ses bras mais sentait que ce n'était pas pour ce qu'il venait !

-C'est super Nahuel je suis contente pour toi ! Mais dit moi tu n'es pas venu ici juste annoncer sans elle alors dit moi ce qui ne marche pas !!!

-Ma tante j'ai fait une connerie hier . J'étais en chasse avec Renesmée Cullen...

-Oh oui ton ex qui t'a laisser pour un pauvre loup !

-Oui elle je continue ! Hier après notre chasse j'ai voulu fêter notre nouvelle amitié et complicité ! J'étais vraiment content de la voir et l'avoir comme amie mais je crois que je viens de la perdre car hier on a bu une bouteille tequila mais elle était près que vide mais...

-Ah Nahuel Machado ne me dit pas que tu l'as fait boire !!! Elle est jeune Nahuel a comparé de toi

-Je ne l'ai pas non plus et on a bu presque tout la bouteille et Renesmée m'avait demandé si elle pouvait faire quelques choses et elle était si près de mon visage Hulien !! Je n'avais pas comprit tout suite jusqu'à temps son ¨loup¨arriver et me demande de partir et je suis parti dans la forêt et c'est la que j'ai réaliser qu'elle a voulu m'embrasser...

-Nahuel dit moi tu l'aurais embrasser Renesmée ?

-À l'état que j'étais oui j'aurais répondu a son baiser !Mais je m'en veux de l'avoir entrainer la dans !

Huilen était sans mot de ce qui venait de lui dire

-Il sait passer rien n'est pas ?

-Non non au contraire on a juste rire et bu !! Je ne suis même pas revenu depuis

-Non pas tout suite Nahuel tu sais on fait tous des bêtises mais laisse lui un peu de temps pour digérer la situation. Pour l'instant tu doit être mort de fatigue ! Tu as prit tout ses heures d'avion ! Alors va te coucher et demain matin on s'en parlera et je te donnerais des conseils !! D'accord ?

-Oui tu as sens doute raison chère tante je vais aller me reposer ! Merci de m'avoir écouté !!!

-Il n'y a pas de problème Nahuel va te reposer maintenant

Nahuel déposait un baiser sur le front de sa tante !
ll montait et allait dans la chambre d'invité
Arriver dans la chambre il allait au lit et s'endors pour le lendemain matin pour reprendre l'avion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de parle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle   Besoin de parle Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:49

Nahuel se réveillait après une bonne nuit de sommeil et se sentait un peu plus mieux d'en avoir parler
Il descend ,Sa tante Huilen était encore la .
Il s'approchait d'elle

-Bonjours Huilen !!

-Bonjours Nahuel !

-Je suis désolé Huilen mais je dois partir maintenant une grosse journée qui m'attend !!

-Ah !! Je croyais que tu aurais resté jusqu'à l'arriver de tes soeurs !

-Désoler mais il faut vraiment que je sois a Forks ! Leah doit même mit attendre en ce moment !

-D'accord s'il te plait fait attention a ce que tu fais la prochaine fois tu veux et a l'avenir aussi !

-Promit Huilen ! Saluez mes soeurs pour moi s'il te plait !!

-Oui promit !

Nahuel embrassait sa tante sur la joie et partait en taxi pour l'aéroport
Il prend le billet d'avion et part pour Forks
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Besoin de parle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle   Besoin de parle Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:45

Nahuel arrivait à l'Amazonie,il devait passer chercher sa soeur Nikki pour le voyage syur l'île d'Ischa.Il avait besoin de parler à sa soeur sur ce qui se passait dernièrement et ce qu'il a finit par découvrir, ce qui était rendu grave pour lui.En chemin, il se rappelait se que Renesmée lui avait dites.Nahuel sentait qu'il avait fait une bourde de lui avoir avour ce qui se passait en lui et du 15% de la page non fermer à présent.Une fois arrivée,Nikki attendait déjà sur le seuil de la porte .Elle avançait vers lui .

-Coucou Nahuel !!!

-Hey Nikki ! comment vas-tu ?

-Très exité d'aller en voyage avec toi.La famille te passe le bonjour ! Nahuel,je veux tout savoir en voyage et ne t'inquiète pas je suis là pour toi et t'écouter !

-Merci beaucoup ! Parlons en là-bas tu veux bien ! OH ! Tout ce qui se dira sur l'île reste là d'accord ?

-Oui oui promit ne t'inquiète donc pas grand frère ! Allons y maintenant !

Ils prennent un taxi pour re sendre à l'aéroport pour prend l'avion pour Ischa.Durant le chemain sa soeur lui apprennait ce qu'il se passait de bon dans la fmille.Il apprenait qu'un d'elle aviat un nouveau copin dénommé Jack.Peut-être un humain mais elles restèrent tous méfiante tout même ce que Nahuel aimait de ses soeur leur prudence avec tout ce qu'il arrivait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle   Besoin de parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth je veux parlé !
» Emmett Cullen, il faut qu'on parle!!!!(18 et plus)
» besoin d air!
» Besoin d'air
» Besoin de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: