Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Longue journée ennuyeuse !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:50

Tanya était de service depuis 10 heure ce matin, il était au alentour de 17 heures et le café était vide. Elle s'ennuyaiti a mourir, la saison des touristes n'étant pas encore commencé, il n'y avait pas beaucoup de client.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:30

Puis Alice arriva

-Bonjour!

-Je m'appelle Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

Tanya regarda la jeune femme entrer, elle alla à la table ou la jeune femme était assise. La femme se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Alice.

Tanya lui répondit gentiment:

- Bonjour je suis Tanya, que puis-je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:43

-J'ai juste un peu froid et je veux bien un chocolat chaud!!

-Merci Tanya c'est bien gentil

Puis un homme entra.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:46

Tanya regarda Alice perplexe, il faisais facilement 20 degré dehors et Alice ne portait qu'un tube.

- oui je reviens dans quelque instant avec votre chocolat chaud !

Elle lui sourit et regarda l'homme qui venait d'entrer, l'homme avait une drôle d'attitude, mais elle n'y porta pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53

Alice surveillait l'homme quand il commanda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

L'homme commanda une bière, Tanya lui apporta et lui posa sur la table. L'homme la regarda du coin de l'oeil et ria dans sa barbe. Tanya frustré de ce geste tourna les talons et parti laver des verres derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:02

-Excusez-moi Tanya, vous travaillez ici depuis longtemps? Vous êtes jeune pour travailler dans un bar non?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:05

Tanya regarda Alice et ria doucement.

- Alice ne vous inquiéter pas j'ai l'âge pour travailler ici. C'est vous qui êtes un peu jeune pour fréquenter les bars ! et n'oublier pas que nous sommes seulement un petit café qui servent de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:08

-Je fais très jeune, je sais, je voulais aller faire des courses et j'ai trouvé ce bar sympa!
Vous m'avez l'air très sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:12

Bella rentra dans le café, puisqu'elle y avait vu sa belle soeur y entrer.
Dès qu'elle mit le pied dans le café, elle remarqua qu'Alice était déjà en conversation avec la serveuse, non mais elle va nous mettre dans le pétrin encore!!!!!

"Bonjour Alice!!!"


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

- Bonjour Bella, ça va?
- Je t'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:19

L'homme se leva, il avait fini sa bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:20

"Oui je vois cela que tu m'attendais", Lui répondit Bella.

Bella n'étais pas dupe, de plus elle avait reconnue la jeune demoiselle, c'était celle de la librairie, celle qu'elle avait vu à la librairie il y a environ 1 heure.

Alors elle décida de faire l'idiote avec Alice.

"Alors Alice as-tu choisis ce café pour une raison?"


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:24

- Pourquoi dis-tu ça? Je voulais juste me reposer un peu et peut-être offrir un verre à ce monsieur!
- Monsieur, bonjour, puis-je vous offrir un verre avant que vous ne partiez? lui dis Alice avant que cet homme ne fasse une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Bella ne fit plus qu'un et comprit qu'Alice tentait d'éviter un drame. Elle décida malgré sa peur d'approcher la jeune fille et de l'éloigner de l'homme!

"Bonjour Tanya, on se retrouve une fois de plus!"

Tout en lui parlant elle éloignait la femme loin de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:31

Alice se leva et se mit devant l'homme!

- Ne vous inquiétez-pas, je paierai votre bière maintenant allez-vous en, sinon ça va mal se passer, je ne vous laisserais pas prendre la caisse et tuer Tanya!

Lui disa Alice assez doucement pour que Tanya n'entende pas!
L'homme la regarda terrorisé et s'en alla presque en courant alors qu'Alice riait en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Tanya qui ne comprenait pas se qui se passais se laissa distraire par Bella, mais garda Alica du coin de l'oeil. Elle regarda Bella et arqua les sourcils.

-Oui ! vouliez- vous quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

Bella ne savait pas si maintenant que la mission d'Alice était complétée elle pouvait s'éloigner de Tanya. Tout d'abord elle devait répondre à la question.

"Je vais prendre la même chose que ma belle soeur Alice, s.v.p"

Elle laissa Tanya faire son boulot et retourna aux côtés d'Alice.

"Toi et moi nous avons à parler!"

Bella n'était pas à l'aise surtout avec Tanya qui l'avait suivit quelques heures auparavant!


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:39

-J'ai eu une vision et cet homme voulait lui voler la caisse et je l'ai vu morte, je ne pouvais pas la laisser comme ça! Mais pourquoi es-tu sur la défensive, tu l'as connaît?

Lui demanda Alice si vite que si Tanya écoutait, elle n'aurait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

Tanya les regarda en préparant le chocolat chaud, elle le déposa sur la table et resta planté la a regardé les deux jeune femme. Elle était méfiante et voulait clarifié la situation.

- Il se passe quelque chose de bizarre, premièrement ce petit lutin trop sympathique!

disa t-elle en regardant alice.

- l'homme a qui tu a parlé a fuit en courant et pourtant tu n'est pas moche tout le contraire!

Dit-elle en riant.

- Ensuite toi..

Dit-elle en désignent Bella d'un geste du menton.

-J'ai un impression de déjà vue... Je suis désolé mais je suis complètement embrouillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:44

- L'homme commençait à me draguer et je lui ai dit que j'étais marié et qu'il allait arriver,qu'il valait mieux qu'il s'en aille! Je connais ce genre de type, si tu commences à discuter avec eux ils croient que t'es une fille facile, ce que je ne suis pas!

Lui répondit Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46

Tanya haussa les épaules, elle ne croyait pas un mots de ce que la petite brune disait. Elle regarda Bella et inspira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:49

Bella comprenait le comportement d'Alice, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle voyait comment Tanya les regardaient.

"Écoute Alice, il y a eu un meurtre hier ici à Port Angeles et je suis sure que c'est un vampire qui est à la base. Je suis allé à la librairie plus tôt et c'est la que j'ai vu Tanya pour la première fois. Elle me fixait dans la librairie, tellement que j'ai du quitter. Par la suite, elle me suivait au pas dans les rues! Je suis retournée à l'intérieur de la librairie et je lui ai enfin demandée si je pouvais l'aider. Elle m'a répondu qu'elle était sure de m'avoir vu hier soir! Est-ce que tu comprends maintenant, j'ai comme l'impression que cette jeune femme à vu ce qui s'est passé hier soir!"

Bella avait dit le tout à une vitesse que Tanya n'avait pus saisir la conversation elle en était persuadée!

Tanya exprima par la suite c'est craintes. Bella n'avait pas le choix de jouée le jeux de l'idiote.

"Désolée, comme je te l'ai expliqué plus tôt si tu as l'impression de m'avoir déjà rencontrée, tu fais erreur. Par contre oui peut-être que tu m'as déjà croisé dans les rues de Port Angeles quand j'y viens m'y promener. Je suis désolée que tu sois un peu perdue, je sais que le tout paraît insensé!"


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:53

- Mais il se fait tard Bella, je crois qu'il faut y aller! désolé Tanya mais nous devons nous en aller, nous venons souvent ici faire les boutiques, c'est pour cela que vous avez surement dû voir Bella! Combien vous dois-je pour les chocolats et la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée ennuyeuse !! Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée ennuyeuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une journée longue et ennuyeuse
» longue discution
» Troisième trailer officiel de New Moon (version longue)
» Journée particulière
» Première Journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Café Dreams-
Sauter vers: